probleme poste cabasse code error

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

probleme poste cabasse code error

Messagepar whiter1 » Jeu Avr 07, 2011 6:26 pm

bonjour a tous,
j ai un souci avec mon poste ,j avais plus de batterie alors j ai du remettre le code de l'autoradio sauf que j ai pas trouvé comment le mettre sauf quand il ete trop tard !!!!RRRRrrrrrrrrrrr
donc en cherchant un peu et en appuyant sur plusieur boutons il a fini par me marquer ERROR .je fais quoi moi maintenant svp ?je le jette le poste ???? :roll:
merci bien.
whiter1
 

Re: probleme poste cabasse code error

Messagepar YAYA » Jeu Avr 07, 2011 6:43 pm

va faire un tour chez rino, ils sauront comment faire. Sinon t'as essayé de débrancher la batterie pour voir comment le poste réagissait :?:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: probleme poste cabasse code error

Messagepar sam » Jeu Avr 07, 2011 7:06 pm

whiter1 a écrit:bonjour a tous,
j ai un souci avec mon poste ,j avais plus de batterie alors j ai du remettre le code de l'autoradio sauf que j ai pas trouvé comment le mettre sauf quand il ete trop tard !!!!RRRRrrrrrrrrrrr
donc en cherchant un peu et en appuyant sur plusieur boutons il a fini par me marquer ERROR .je fais quoi moi maintenant svp ?je le jette le poste ???? :roll:
merci bien.

ouais ouais jette le c'est une daube
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Re: probleme poste cabasse code error (trouvé)

Messagepar whiter1 » Jeu Avr 07, 2011 7:09 pm

solution trouvé,
il suffi d attendre le temps que les 4 zero revienne (environ 5 minutes) et tout rentre dans l ordre.


merci les gars ;-)
whiter1
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)