Rétroviseurs rabattables automatiquement à la fermeture

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar alex meg » Dim Avr 20, 2008 6:25 pm

ok
par soucis de radinerie je vais essayer d'en recuperer sur une voiture au lieu d'aller en racheter a Norauto :lol:
merci de ton aide
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar thomas72 » Dim Avr 20, 2008 9:17 pm

quelqu'un peut mettre une petite vidéo :D
thomas72
 

Messagepar Poupsy » Mar Avr 22, 2008 8:11 pm

Hello, est ce que quelqu'un aurais une reference pour ce relai parce que j'ai fais plusieur norauto et feu vert et aucun n'est capable de me le trouver...

Mici..
Poupsy
 

Messagepar nova » Mer Avr 23, 2008 1:09 pm

nova a écrit:...
Si tu veux essayer avec les même que moi :
Relais universel 12V30A n°95

@++ et bon courage :wink:


J'ai noté la référence de celui que j'ai pris à Norauto dans la page précédente :wink:
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar Poupsy » Mer Avr 23, 2008 11:19 pm

Nikel merci j'avais pas les yeux en face es trous lol
Poupsy
 

Messagepar laglue3 » Lun Juin 30, 2008 9:45 pm

salut.
dadou 13 si tu as rien a faire un week end je passe te voir pour que tu m'explique :lol: :lol:
se serais cool :wink:
laglue3
 

Messagepar Dadou13 » Mer Juil 02, 2008 12:52 pm

Salut laglue
Désolé, celà va etre dur je suis parti en vacances 1 mois et ensuite Mutation programmé (retour au source dans le sud)
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar gexcoyote » Mer Juil 02, 2008 3:55 pm

Y a t-il une ame charitable qui a dejà fait cette manip en Franche Comté ou en Alsace qui pourrait m'aider dans cette modif ? :D
Je me sens pas sur ce coup là...

Merci :wink:
gexcoyote
 

Messagepar GG » Jeu Juil 03, 2008 4:44 am

narcotic a écrit:pour l'esp , il faut mettre le châssis cup lol , je pense qu'il faut shunter le retour de la vitesse sur l'esp , par contre il faudrait avoir la doc technique de la voiture , mais çà doit être faisable


Tu ne peux pas shunter le retour vitesse de l'ESP puisque c'est le calculo ABS/ESP qui fournit la vitesse et c'est donc en interne, la seule possibilité et de trouver quelqu'un qui a l'outil de diagnostique Renault et qui peut modifier la vitesse de reconnexion. C'est ce qui est fait lors des mises au point véhicule.

Il ne faut surtout pas faire de modif de câblage sinon risque de ne plus avoir d'ABS et plus grave plus de répartition de freinage AV/AR et la pression AV= pression AR = tête à queue au premier freinage.
GG
 

Messagepar lelightdumad » Ven Août 15, 2008 1:04 am

salut les gars.jaimerai savoir sil y a quelqun dans le vaucluse ou pas loin aux alentours pour me faire le montage pour que mes retroviseurs se rabattent automatiquement?jai le stress de le faire et la pression de rater aussi
lelightdumad
 

Messagepar lelightdumad » Dim Août 24, 2008 9:47 am

ouh ouh ya qqun?y a til qqun a 100km de chez moi qui pourrait me le faire?
lelightdumad
 

Messagepar narcotic » Dim Août 24, 2008 12:07 pm

tu habite dans quel coin ?
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar lelightdumad » Dim Août 24, 2008 8:12 pm

jhabite a orange dans le vaucluse a 30km d'avignon.
lelightdumad
 

Messagepar nova » Mer Août 27, 2008 10:35 am

Je suis sur entraigues à 20 minutes d'orange... si tu veux que je te donne un coup de main ;) jusqu'à dimanche
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Messagepar lelightdumad » Mer Août 27, 2008 6:32 pm

jure?tu me le ferais?ya moyen quon se voit avant pour voir comment faire ou quand etc?
lelightdumad
 

Messagepar Jim1577777 » Jeu Oct 30, 2008 9:35 pm

Salut à tous,

je me lancerai bien dans cette modif mais j'ai une petite question avant (si quelqu'un peut m'aider..):
- comment déclipser la poignée et le boitier des lèves-vitres sans abimer les plastiques?

Merci de votre aide!
Jim1577777
 

Messagepar Vinx Itak » Ven Oct 31, 2008 10:06 am

Hello,

Ptite interrogation en voyant ce sujet, j'ai commandé une R26 pack luxe, il me semblait que les rétros étaient rabattables automatiquement, la modif que vous proposez est pour ceux qui ne l'ont pas en natif, ou alors c'est une modif pour les rabattre dans d'autres conditions ?
Vinx Itak
 

Messagepar yuscht » Ven Oct 31, 2008 10:17 am

Vinx Itak a écrit:Hello,

Ptite interrogation en voyant ce sujet, j'ai commandé une R26 pack luxe, il me semblait que les rétros étaient rabattables automatiquement, la modif que vous proposez est pour ceux qui ne l'ont pas en natif, ou alors c'est une modif pour les rabattre dans d'autres conditions ?


aucune Mégane n'a l'option de fermeture lorsque tu fermes la voiture que ce soit la normale ou la RS....
uniquement avec le bouton dans le véhicule
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar tomtom » Ven Oct 31, 2008 1:33 pm

Alors pour info, je viens de faire cette modification aussi et ma voiture 5 portes année 2003, a une tempo de 20 min. Je vous explique, lorsque je ferme ma voiture ou que je la laisse inactive pendant 20 min, les retro se ferment. Par contre des que j'ouvre ma voiture, hop les retro s'ouvrent. Il y a une solution à ce probleme, c'est de tiré un +12V jusqu'au relais rajouté.
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar Jim1577777 » Ven Oct 31, 2008 2:22 pm

tomtom a écrit:Alors pour info, je viens de faire cette modification aussi et ma voiture 5 portes année 2003, a une tempo de 20 min. Je vous explique, lorsque je ferme ma voiture ou que je la laisse inactive pendant 20 min, les retro se ferment. Par contre des que j'ouvre ma voiture, hop les retro s'ouvrent. Il y a une solution à ce probleme, c'est de tiré un +12V jusqu'au relais rajouté.


Et pourquoi ça te pose problème :?:
Du moment que les rétros se rabattent lorsque tu fermes et s'ouvrent qu'en tu ouvres ta voiture...
Jim1577777
 

PrécédentSuivant

Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)