audio connexion box et cle usb: quels réglages?

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

audio connexion box et cle usb: quels réglages?

Messagepar saxogrn » Dim Sep 18, 2011 9:06 pm

bonjour a tous je viens de monter l'acb sur ma megane rs equipée cabasse et carminat sans chargeur cd, cela fonctionne bien sauf que j'ai un probleme avec ma cle usb, j'ai une vingtaine de chansons dessus mais je ne lis que les 6 premieres ca revient automatiquement a la 1 apres la 6.
y a t'il des réglages a effectuer? un rangement spécifique a faire dans la cle?
merci pour vos infos
saxogrn
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Août 23, 2011 3:28 pm

Re: audio connexion box et cle usb: quels réglages?

Messagepar saxogrn » Dim Sep 18, 2011 9:24 pm

en cherchant un peu, je crois comprendre pourquoi, 6 des chansons que j'ai mises sur la cle usb ont un numero, et ce sont les seules qui passent sur le poste, je n'arrive pas a le supprimer ou a en rajouter un sur les autres chansons, quelqu'un a t'il deja eu le probleme?
des idees de solution?
merci
saxogrn
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 61
Inscription : Mar Août 23, 2011 3:28 pm

Re: audio connexion box et cle usb: quels réglages?

Messagepar nutson » Lun Fév 25, 2013 11:41 pm

Salut saxogrn, pour avoir monter une acb dans mon ancien véhicule (mégane III coupé ), pour pouvoir lire toutes tes musiques tu dois toutes les mettre dans le même dossier...

Je m'explique, en faite dans ta clé USb tu peux ( doit ) créer 6 dossiers parents qui représente en faite les 6 cd pour le chargeur cd... aprés avoir fais ces 6 dossier, tu peux mettre autant de musiques que tu veux dans les dossier les unes derieres les autre... beaucoup parlent de 99 chansons par dossier, mais j'arrivais a en mettre plus que ça... enfin 6x99 sa fais déja de quoi s'occuper....
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: audio connexion box et cle usb: quels réglages?

Messagepar VincRS21 » Mar Fév 26, 2013 7:29 am

Bonjour,

J'ai aussi l'audio connexion box et je n'ai créé aucun fichier sur la clef, j'ai directement mis tous les mp3 dans la clef (sans aucun dossier) et ça fonctionne bien. Je vais quand même testé le coup des 6 fichiers pour voir si ça change qqch

Par contre j'ai pu remarqué que, selon les clefs usb, à la remise en route du moteur la clef usb bugue ou pas :scratch:
En d'autres termes :
- je démarre
- j'allume l'autoradio
- je sélectionne "6CD" pour avoir accès à la clef usb
- je roule :bounce: :mrgreen:
- je m'arrête et coupe le contact sans couper l'autoradio au préalable
- à la prochaine remise du contact, suivant la clef, le système peut m'afficher NO CD ou pas... Ca me l'a fait avec une seule de mes clefs usb mais je ne sais pas pourquoi

C'est le seul pb que j'ai relevé.
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)