gps ou avertisseur radar

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

gps ou avertisseur radar

Messagepar nicolas33290 » Jeu Mai 22, 2008 11:44 am

bonjour a tous!
je voulais me trouver un avertisseur de radar (G300) et le prix est d'environ 140euros, soir presque le prix d'un gps...
alors ne vaut-il pas prendre plutot un gps???
le gps peut donner les radars fixes et les zones sensibles de radars mobiles???
les mise à jour sont-elles les mêmes pour les deux??
merci pour vos infos!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 22, 2008 12:03 pm

Oui a se prix la prend un gps il y a pas photo.
Tu des mise a jour payantes suivant les marques mais il y a un site internet ou les radar avec les point a risque sont telechargable GRATOS sur ton gps
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 22, 2008 2:30 pm

Pour avoir lu un test sur Auto + ce n'est pas la même chose entre les avertisseurs et les GPS, c'est complémentaires mais si ton budget est serré prends un bon GPS avec le mises à jour gratuites sur http://www.alertegps.com/index.asp :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar nicolas33290 » Jeu Mai 22, 2008 3:09 pm

ok merci, c'est bien ce qui me semblait...mais le truc c'est que le gps je n'en ai pas l'utilité en fait sauf au cours d'un grand voyage...
je vais continuer a regarder alors...
parce que apparement certain avertisseur de radar se mettent a jour sur simple pression d'un bouton sur celui-ci ???? donc ca serait bcp plus fiable pour la position des radars fixes et mobiles!! ( je crois que c'est un avertisseur de radar "coyote")
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Mai 22, 2008 3:59 pm

Salut,

Le coyote, en plus de memoriser les points de radar fixe, fonctionne comme un "peer to peer" portable.

Tout conducteur possedant cet appareil (homologué) peut signaler aux autres conducteur le possédant, la position d' un radar mobile (par pression d' un double bouton pour indiquer de quel coté de la route se situe le radar)

De plus, cet appareil informe de la distance séparant ton véhicule des autres véhicules équipés.

Exemple : il te dit quand un conducteur équipé se trouve sur la même route que toi et à combien de Km (en gros, c' est le lievre).
La seule façon de se faire prendre au radar dans ce cas serait qu' un radar mobile soit installé dans l' intervalle te séparant de ton lievre ou que le conducteur ne "joue pas le jeu" en n' indiquant pas la présence d' un radar.

Il me semble que cet appareil est vendu avec un abonnement d' une vingtaine d' euros par mois (vite amorti pour les gros rouleurs)

:wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Mai 22, 2008 4:03 pm

ce système m'a l'air trés intéréssant sauf pour le coup de l'abonnement... :(
je vais y réfléchir en tous cas!! ca va tellement vite maintenant avec tous ces radars!!! :twisted: :twisted:

pieces-auto-sport ne fait pas de prix sur ces systèmes??? :lol:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Mai 22, 2008 4:13 pm

Salut Nicolas,

Nous avons déjà essayé de les contacter mais leurs remises ne sont pas interessantes.

Donc, je n' en vend pas. (par contre je vais en acheter car c' est un systeme vite amorti quand on a le pied lourd)

Le seul frein, comme tu l'as souligné est l' abonnement mais avec la politique de repression actuelle, c' est rentable (quand on voit le prix des amendes, des stages pour recuperer des points...sans parler des couts engendrés par un retrait de permis).

Perso, je trouve que c' est un beau pied de nez aux "anti-sportives". :twisted:

:wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 22, 2008 4:15 pm

12e / mois l'abonnement sur le coyote mini et pas d'abonnement sur le coyote classique, source : http://www.moncoyote.com
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Mai 22, 2008 4:28 pm

Salut Le mac ya velik,

Tu es sur qu' il n' y a pas d' abonnement pour le classic ?

Apparement, on a le choix entre acheter le boitier en payant un abonnement mensuel ou louer le boitier avec abonnement inclu.

Mais bon c' est assez mal expliqué je trouve. :?
pieces-auto-sport
 

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 22, 2008 4:30 pm

pieces-auto-sport a écrit:Salut Le mac ya velik,

Tu es sur qu' il n' y a pas d' abonnement pour le classic ?

Apparement, on a le choix entre acheter le boitier en payant un abonnement mensuel ou louer le boitier avec abonnement inclu.

Mais bon c' est assez mal expliqué je trouve. :?


Non je suis pas sûr, j'avais compris que le classic a 700e te permettait de ne pas avoir d'abonnement... :?:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar VIP » Jeu Mai 22, 2008 4:38 pm

Si tu as un pocketphone avec GPS intégré, il te suffit d'acheter un logiciel de navigation type TomTom ou iGO (environ 140 euros) et tu peux avoir les mises à jour de radars pour l'europe entière gratuitement :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Mai 22, 2008 4:39 pm

Si j' ai bien compris (pas évident :lol: ) le Kit à 700 euros comprend le boitier, 24 mois d' abonnement (avec 5 mois offerts).
Une fois les 24 mois passés, ca passe à 12 euros par mois.


ou avec le kit à 200 euros, tu as le boitier et 6 mois d' abonnement.
A partir du 7eme mois l' abonnement passe à 34,90 euros. Au bout de 24 mois, le boitier t' appartient et l' abonnement passe à 12 euros par mois.

Enfin je pense.... :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar nicolas33290 » Jeu Mai 22, 2008 4:44 pm

ça devient compliqué tout ça... :lol:
mais c'est vrai que ce genre de système peut nous sauver la vie quand on a le pied lourd :wink:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Hoffmann » Jeu Mai 22, 2008 8:02 pm

moi j'ai acheter une tete gps pour mon pocket pc htc touch, j'ai telecharger tomtom 6 mobile et mise a jour (avril 2008) des radars et j'ai tout les fixes et les endroit ou il peut y avoir des mobiles ;) et tout ca pour 40? fdp in
Image
Avatar de l’utilisateur
Hoffmann
Débutant
 
Message(s) : 341
Inscription : Dim Avr 06, 2008 5:23 pm
Localisation : 62

Messagepar Yogis » Jeu Mai 22, 2008 8:48 pm

nicolas33290 a écrit:ça devient compliqué tout ça... :lol:
mais c'est vrai que ce genre de système peut nous sauver la vie quand on a le pied lourd :wink:


Je vends mon avertisseur G300 Nicolas, on en parle vendredi si tu veux ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar le mac ya velik » Jeu Mai 22, 2008 10:49 pm

pieces-auto-sport a écrit:Si j' ai bien compris (pas évident :lol: ) le Kit à 700 euros comprend le boitier, 24 mois d' abonnement (avec 5 mois offerts).
Une fois les 24 mois passés, ca passe à 12 euros par mois.


ou avec le kit à 200 euros, tu as le boitier et 6 mois d' abonnement.
A partir du 7eme mois l' abonnement passe à 34,90 euros. Au bout de 24 mois, le boitier t' appartient et l' abonnement passe à 12 euros par mois.

Enfin je pense.... :wink:


Je comprends comme toi :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Gildas » Dim Juin 01, 2008 10:09 am

J'me suis acheté 1 minicoyote et mes premieres impressions sont bonnes mais restent a confirmer avec le temps, petit discret & efficasse surtout sur autoroutes ou l'on connais le nombres de 'lièvres'
Pour l'integration : voir ce post
Gildas
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)