Tracker

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Tracker

Messagepar r3z3 » Mer Août 08, 2012 1:18 pm

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà testé un tracker, et si oui, que pensez-vous de ce système ? :scratch:
Ce ne sera qu'une protection complémentaire au Blocvol que je vais faire installer :pirat: , mais je pense que ça peut être un plus...

Bien sûr, il y a tous les prix, et ça commence par le moins cher sur €bay : http://cgi.ebay.fr/Mini-portable-Car-Tracker-GPS-GSM-GPRS-Tracking-Device-Tracker-TK110-VG4-/271007479129?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item3f194df559
r3z3
 

Re: Tracker

Messagepar Tiny » Mer Août 08, 2012 2:00 pm

Le problème avec le traqueur c'est qu'un brouilleur a 10e ou mettre la voiture dans un sous sol ou un box entouré dans de l'alu le neutralise :-(. Pas mal de voitures de luxe sont partie sans être retrouvé avec ce système installé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tracker

Messagepar Zartan25 » Jeu Août 09, 2012 8:11 am

Bonjour,
J'ai un GT280 de Simvaleley facilement configurable. Il m'envoie des SMS sur sa position avec un lien web vers Google Maps qui situe la position sur mon smartphone (carte détaillée zoomable).
C'est rassurant de savoir que titine est toujours à sa place pendant un repas....ou autre(réception téléphonique et GPS nécessaires), et de savoir dans qu'elle direction elle se dirige à chaque minute si configuré.
Le GT280 permet de donner un SMS de changement de position si titine sort d'un rayon de 100 mètres en configurant un temps de vérification de position GPS toutes les minutes et un rayon de 100 mètres. Vérif toutes les minutes plus le temps de recevoir le SMS...la voiture eh ben elle a déjà parcourue une certaine distance...,mais on peut savoir sur quelle route elle roule et dans quelle direction.
C'est sûr que le tracker n'est pas la solution idéale contre des "pro" organisés, mais lorsque titine se fait enlever par un remorquage ou sur plateau, ça donne des chances, surtout que le prix du tracker n'est pas trop élevé.
Il faut prendre un forfait téléphone avec SMS illimités, vers les 10 euros/mois.
J'espère que ces indications aideront.
Zartan25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Fév 03, 2012 6:57 pm

Re: Tracker

Messagepar r3z3 » Jeu Août 09, 2012 2:08 pm

Merci pour ces informations.
Ce modèle à l'air sympa (avec en plus sa fonction de geofencing) et localisation par gsm si le gps ne marche pas.
Dommage qu'il ne soit pas livré en standard avec un connecteur 12 v :-?
r3z3
 

Re: Tracker

Messagepar Zartan25 » Ven Août 10, 2012 9:45 pm

Bonsoir,
la durée de la batterie est d'environ une semaine, suivant l'utilisation.
Je l'utilise surtout pendant mes déplacements.
Vendeur WEB Pearl.
Un autre modèle plus simple n'a pas le mode appel SOS si je me souviens bien.
Aucun appareil ne peut empêcher un vol de voiture, tout dépend de la méthode employée par les voleurs.
A+
Zartan25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Fév 03, 2012 6:57 pm

Re: Tracker

Messagepar Tiny » Ven Août 10, 2012 11:05 pm

Certes aucun système empèche le vol avec plateau ou remorquage mais payer un tracqueur et pouvoir le mettre "out" juste avec un brouilleur a 20e ou juste dans un sous sol c'est dommage :-(.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tracker

Messagepar Zartan25 » Dim Août 12, 2012 3:55 pm

Le tracker sert aussi à ma femme lorsqu'elle veut faire une marche dans la campagne. Je la piste toutes les 5 minutes par réception SMS des coordonnées Longitude/Latitude a visualiser sur Google-Maps. En cas d'anomalie...

Je me suis fait tirer une R19-16S le 3° jour de mes vacances dans un parking de résidence vers Narbonne. Elle était équipée d'un appareil antidémarrage à code 4 chiffres et un volant démontable rapido. Me reste plus que le volant...
J'aurais aimé avoir un tracker pour me signaler une sortie du parking et la suivre ...pour communiquer aux bleus sa direction ou position pour qu'ils interviennent, sait-on jamais. Je dois rèver.
Zartan25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Fév 03, 2012 6:57 pm

Re: Tracker

Messagepar Vink73 » Jeu Août 16, 2012 12:57 am

Bonjour
J ai lu le débat et j'ai comprit que le traqueur sert a suivre sont véhicule si jamais y a un soucis :cheers:

Deux petites questions
-mon véhicule dors sans arrêt dans un garage souterrain . Es ce que c est vraiment utile dans c est cas la ?

-vu que je suis pas très doué dans les montages supplémentaire , ou branchez vous ce genre d' objet ? Et ou le planquez vous ?

Merci
TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Vink73
Débutant
 
Message(s) : 363
Inscription : Dim Déc 25, 2011 1:38 pm
Localisation : chambery--savoie--73

Re: Tracker

Messagepar Zartan25 » Dim Août 19, 2012 10:44 am

Dans un garage souterrain, il n'y a pas de réception GPS possible, à vérifier éventuellement avec un tomtom.
Quand le véhicule sort du souterrain, la réception des signaux devient possible et on peut suivre la position du véhicule.

Mon tracker est sur batterie interne, et pendant mes voyages, la durée de l'accu est largement suffisante.
Possibilité de chargement sur allume cigare.

Suivant la marque achetée, dans la notice, il devrait y avoir des conseils pour la pose du bidule.
Zartan25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Fév 03, 2012 6:57 pm

Re: Tracker

Messagepar Vink73 » Mar Août 21, 2012 5:02 pm

Ok merci du renseignement
Même si ça n empêche pas le vol ça permettra peux être de la retrouver avant quel parte en fume ou remplie de poudre d' extincteur

Et si j ai bien comprit faut recharger sans arrêt le tracker
Y a pas possibilité de faire un branchement direct sur la voiture ?
TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Vink73
Débutant
 
Message(s) : 363
Inscription : Dim Déc 25, 2011 1:38 pm
Localisation : chambery--savoie--73

Re: Tracker

Messagepar Tiny » Mar Août 21, 2012 7:54 pm

La retrouver oui sauf si utilisation d'un brouilleur ou si elle est mise dans un parking souterrain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: Tracker

Messagepar Zartan25 » Dim Sep 02, 2012 10:14 am

@ Vink73
Pour brancher sur la batterie, il y a l'allume cigare avec un cable approprié:
Allume cigare avec prises USB std et cable USB std/USB x; x étant une USB plus petite dont je ne connais pas la référence exacte. Mais le cable est visible et donc à proscrire.
Pour brancher sur la batterie, il faut un cable qui fasse la même fonction que ci-dessus : 12 volts/5 volts avec la prise USB x.

@Tiny
On sait déjà çà.
Les fonctions du tracker permettent d'être averti avant d'entrer dans le souterrain, et pour le brouilleur, c'est déjà des pros.
Aucun système n'est valable à 100%.
Zartan25
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Fév 03, 2012 6:57 pm

Re: Tracker

Messagepar MRS3 CUP » Mer Fév 26, 2014 10:41 pm

@Tiny
On sait déjà çà.
Les fonctions du tracker permettent d'être averti avant d'entrer dans le souterrain, et pour le brouilleur, c'est déjà des pros.
Aucun système n'est valable à 100%.[/quote]


Bonsoir,
Je ne souhaite pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais si j'en croit ce que tu dis, si demain j'achète un de ces brouilleur d'onde qu'on achète pour deux fois rien sur le net, je suis donc un pro du vol??? Non sérieusement, seul traqueur dit avoir un système qui permet de se mettre à l'abri de ce genre d'outil, j'espère que c'est vrai pcq vu le prix de l'abonnement, ça me ferait ch... de me faire braquer par le premier amateur du coin!
MRS3 CUP
 
Message(s) : 14
Inscription : Mar Fév 18, 2014 6:55 pm
Localisation : Pas de Calais

Re: Tracker

Messagepar Tiny » Mer Fév 26, 2014 11:13 pm

Malheureusement c'est faux, beaucoup de voitures équipé du Tracker n'ont pas été retrouvé car système activé trop tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)