fusibles

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

fusibles

Messagepar Patgine » Jeu Fév 28, 2013 1:20 pm

Bonjour.
j'ai fait des bêtises, en voulant faire un picage sur un le fil rouge derrière l'auto radio et le descendre à l'allume cigare et la j'ai touche la masse.
j'ai entendu un clique, plus de jus. bon je me suis dit que j'avais fait fondre un fusible. j'ai tout vérifier et testé, les fusibles sont bon. les fusibles sous le tableau de bord, et ceux du moteur, une heure pour arriver à la boîte à fusibles. c'est une honte de voir ça :sad:
j'ai la radio et la vitre av droite qui ne fonctionnent plus et quand je mets en route le moteur il tourne sur 3 pattes et fume beaucoup.
tout le reste fonctionne bien.
Avez vous des idées d'ou vient mon problème :scratch: , comme tout les fusibles sont bons???
Patgine
 

Re: fusibles

Messagepar guibbs69 » Jeu Fév 28, 2013 7:02 pm

tu as sorti tout tes fusiles pour les controler ?
etrange ton truc :scratch:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: fusibles

Messagepar alex76 » Jeu Fév 28, 2013 7:07 pm

tu as regardé aussi les fusibles dans le compartiment moteur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Re: fusibles

Messagepar Patgine » Jeu Fév 28, 2013 9:08 pm

Merci pour vos réponses.
Oui j'ai tout vérifier et testé les fusibles pour être, ceux sous le tableau de bord et tout ceux côté de la batterie Plus les gros dessous et les trois sur la batterie. donc de se côté la je suis sur, et je pense comme vous, que c'est bizarre.
vu quand j'ai fait cette faute tout été arrête, et c'est quand j'ai voulu voir ce qui aller pas que j'ai vu , la radio, la vitre av droite qui ne fonctionnaient plus , et le moteur qui tournait sur 3 patte avec pas mal de fumée. autrement tout le reste fonctionne bien.
ci vous avez des idée, ou l'idée miracle je prend. merci .
Patgine
 

Re: fusibles

Messagepar motoristo » Ven Mars 01, 2013 6:24 am

Essaye de débranché la batterie quelques minutes .
ma rs phase1 en Phase2 impeccable http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=600204#p600204 trop dégouté (trop de dépense, trop de galére) la prochaine ne sera pas une renault
Avatar de l’utilisateur
motoristo
Apprenti
 
Message(s) : 142
Inscription : Sam Juin 18, 2011 1:15 am
Localisation : 27

Re: fusibles

Messagepar Patgine » Dim Mars 03, 2013 11:08 am

Merci pour vos réponses.
Bon elle est partie chez Renault, vendredi après-midi, lundi matin,il va me téléphoner pour me dire les travaux à faire, je suis pressé de savoir à combien je vais en avoir de sous? de me conneries.
Patgine
 

Re: fusibles

Messagepar Hermis » Ven Mai 24, 2013 6:15 am

moi j avais u la meme chose le seul blem c etait un fusible de 5 A en bas du volant qui avait casser rien d autre
Hermis
Apprenti
 
Message(s) : 199
Inscription : Mer Mars 02, 2011 8:11 pm

Re: fusibles

Messagepar Christophe45 » Ven Mai 24, 2013 3:48 pm

Le bouquin parle uniquement des fusibles dans le compartiment moteur, et sous le volant. Mais il y en a partout, c'est vraiment trop chiant.
Je dit +1 avec l'auditeur précédent.
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1911
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)