Branchement Audio connexion box

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Branchement Audio connexion box

Messagepar nutson » Mar Avr 09, 2013 9:07 pm

Bonsoir tout le monde, je vous fais appel sans nul doute d'avoir réponse a mon problème :lol:

Voila je possède une mégane II RS dci avec le carminat donc le chargeur cd en facade.... Je voulais savoir si vous aviez connaissance d'un cable Y avec des connecteurs ISO chargeur cd.... Pour pouvoir brancher mon chargeur et mon boitier annexe? Peut etre existe t'il un petit système avec un inverseur qui pourrais me faire basculer d'une source à l'autre.... Aidez moi =)
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar michoudesiles » Mar Avr 09, 2013 9:08 pm

L'ACB se branche sur la prise du chargeur CD! C'est soit l'un soit l'autre!
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar nutson » Mar Avr 09, 2013 9:23 pm

Oui je le sais... Mais il doit bien exister un système connu pour faire un inverseur? Sinon quelqu'un connait il un site pour acheter des connecteurs de changeur cd femelle?
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar VincRS21 » Mar Avr 09, 2013 9:28 pm

Tu veux vraiment garder le chargeur 6 CD ?
Moi perso j'ai une clef USB sur l'audiobox avec 400 chansons donc bon le chargeur c'est un poids mort :roll:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar nutson » Mar Avr 09, 2013 9:33 pm

Ben le problème c'est le jour ou je veux lire un cd... puisque le cd du gps est dans le lecteur... Après avoir étudier le branchement, il m'est facile de faire un inverseur si je trouve deux connecteurs changeur cd ( bleu ) femelle.... si quelqu'un connait çà.. je suis preneur
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar VincRS21 » Mar Avr 09, 2013 10:28 pm

On doit pas avoir le même système alors :scratch:
Moi j'ai pas le GPS mais j'ai l'autoradio (avec lecteur CD) + le chargeur 6 CD en façade.
Quand j'ai fait brancher l'audiobox, ils ont déconnecté le chargeur 6 CD mais j'ai toujours toutes les fonctions de l'autoradio
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar alex meg » Sam Avr 13, 2013 8:50 pm

nutson a écrit:Ben le problème c'est le jour ou je veux lire un cd... puisque le cd du gps est dans le lecteur... Après avoir étudier le branchement, il m'est facile de faire un inverseur si je trouve deux connecteurs changeur cd ( bleu ) femelle.... si quelqu'un connait çà.. je suis preneur



C est ça tu as la bonne idée

Tu te fais une sorte d Interupteur en dérivant tes fils et le tour est joué
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar nutson » Mar Avr 16, 2013 6:51 pm

Oui sachant que le chargeur est alimenté par l'autoradio.... il suffit de coupler tous les fils sauf la masse ou le +... que l'on met sur un basculeur et on envoie la masse soit au chargeur soit a l acb... mais pour faire cela propre, il serait pas mal de trouver des connecteurs de chargeur cd
nutson
 
Message(s) : 16
Inscription : Lun Fév 25, 2013 4:44 pm

Re: Branchement Audio connexion box

Messagepar Raphou » Mer Août 28, 2013 6:57 am

Après avoir suivi les nombreux Topic (Cabasse Auditorium 6 CD en facade + Aux) je me suis fais un cable allant du Molex dans le coffre jusqu'au TdB avec un Jack 3.5. Comme cela j'ai tout ce qu'il faut. :lol:
Ca m'a pris une matinée pour tout faire, sachant que j'avais un peigne et les pins qui allaient bien dans le Molex.
Le seul truc qui a un peu merdouillé c'est mon idée de forcer sur une agraphe TdB est j'ai fait un ptit trou dans le bloc ventilo, c'est la première fois que je vois une agraphe visée de l'intérieur d'un bloc ventilo.... Bref, un trou de 3mm boucher à l'aradite bi composant, plus solide que l'origine.
Le seul Hic de tout cela c'est le souffle pas tiptop, mais bon, ca fera l'affaire.
Raphou
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Ven Juin 07, 2013 6:55 am


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)