demande d aide sur partie electrique

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

demande d aide sur partie electrique

Messagepar wyllat » Mar Août 27, 2013 10:59 am

salut a toutes et a tous comme vous avec pu le voir dans ma biographie mdr j ai fait un swap et oui
mais malheureusement j ai un gros problème
j aurai besoin de savoir ou si quelqu un pourrait m aide afin que je puisse trouver le schéma faisceau moteur et habitacle stp et je m explique pourquoi
en effet beaucoup de monde sont sur la discutions que l on ne peut pas faire un swap de ce moteur sans faire d énorme travaux
cela est vrai si on reste en grande face mais si on fait le changement en petite face tout est du plug and play
la chose qui me ralenti c est que je ne sait plus ou plusieurs connecteur ce branche et aussi le schéma faisceau habitacle me permettra du supprime certain fils qui n ont en aucun cas une communication avec le moteur.
merci au personne qui pourrons me dirige ou m aider dans cette tache électrique casse tête ^^
wyllat
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 26, 2013 10:25 am

Re: demande d aide sur partie electrique

Messagepar VincRS21 » Mar Août 27, 2013 11:58 am

Bonjour,

Pourrais-tu nous rappeler le lien de ton topic parlant du swap ? ;-)
Il y a des 10aines de sujets qui transitent chaque jour sur le forum, difficile de se souvenir de tout :mrgreen:
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: demande d aide sur partie electrique

Messagepar wyllat » Mar Août 27, 2013 1:52 pm

VincRS21 a écrit:Bonjour,

Pourrais-tu nous rappeler le lien de ton topic parlant du swap ? ;-)
Il y a des 10aines de sujets qui transitent chaque jour sur le forum, difficile de se souvenir de tout :mrgreen:



hello pas de lien actuel je suis present sur le forum depuis ce matin donc pas de reportage mais je vais t en parler maintenant
j ai une super 5 gtt j ai preparer le bloc de la megane rs avec mon amie la dremel elargissement des voie d admission et echapement pour l instant je le laisse stock mais bientot il y aura de grosse modif
le bloc et celui d une lagune 1.8 16v autrement dit un f4p atmo en petite face
on enleve tout et on prend tout les interne du mrs pour les mettre dans l autre bloc
ensuite volant moteur allege de volvo 480 en 60moin 2 identique au megane mais en petite face
boite du gtt pont court a venir avec autoblocant et par la suite boite de kangoo 4*4 et passage en 4 roue motrice
en ce qui concerne la voiture chassi soude
tableau de brod fait sur mesure avec integration du compteur du mrs2
amorto belstein av et ar pompe a essence boch
arceau en alu matter boulonner sur des contre plaque soude et ajout de renfort sur les amorto av jusqu a l arceau
voila un peu la description de mon swap

il me reste plus que la partie electrique et la j ai besoin du schema faisceau moteur et habitacle de la mrs2 que je trouve pas
wyllat
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 26, 2013 10:25 am

Re: demande d aide sur partie electrique

Messagepar wyllat » Mer Août 28, 2013 9:53 am

personne ne peux m aider ?
wyllat
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 26, 2013 10:25 am

Re: demande d aide sur partie electrique

Messagepar Aurel'MRS » Sam Août 31, 2013 1:58 pm

Ca pique les yeux à lire, j'ai pas tenu jusqu'au bout :king:
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)