Montage systeme ALPINE IMPRINT

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Montage systeme ALPINE IMPRINT

Messagepar cytises31 » Dim Août 31, 2008 7:34 am

Un post pour vous dire que je viens de finir mon installation audio basée sur le systeme audio IMPRINT ALPINE : de la balle !!! que du bonheur !! la différence est impressionnante

Voici les caractéristiques :
- ALPINE CDA 9886R + PXA-H100 et étalonnage avec KTX-H100
- HPs AV : Pioneer 'spécial Renault' TS-Q131C
- HPs AR : Focal 130CVX PolyGlass série spéciale MP3
- Caisson de basses Focal BOMBA 20A1

Coût total de l'instal environ 1000?

Et vraiment si vous hésitez pour prendre l'imprint, n'attendez plus !

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar Aspec22 » Dim Août 31, 2008 4:48 pm

Alors ça y est tu as tout monté, impec ça.
Faudra que tu nous mettent des photos de ton installation Jérôme.

En tous cas félicitation.
Finalement l'alimentation du caisson tu l'as passé où?

A bientôt.
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Nicodu29 » Dim Août 31, 2008 6:52 pm

Justement est-ce que tu as la réponse à ma question concernant la fonction alignement temporel avec le PXA-H100 sans ampli à l'avant :?: :wink:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar cytises31 » Dim Août 31, 2008 7:14 pm

Et oui c'est fini !! je me suis bien fait ch... pour le cable d'alim. Je suis passé par le passage de cable au dessus de la pédale d'embrayage... mais le cable est gros (20mm) et je n'ai plus d'étanchéité entre le moteur et l'habitacle... je ne vois pas comment faire mieux.

Ensuite la difficulté est le branchement de processeur PXAH100... il y a une masse de cable à passer... dans la boite à gants : conséquence pas mal de cables dans la boite à gants.

Mais bon c'est installé cela fonctionne au poil...

Pour Nico : je n'ai pas en tete ta question exacte, mais je peux te donner qq infos : il fait bien sur un poste compatible imprint. Ensuite tu peux brancher le PXA que tu ais un ampli externe ou que tu utilises l'ampli de l'autoradio... pas de probleme...

Le mien est branché sur l'ampli du CDA9886 pour les HPS AV et AR mais sur l'ampli externe du sub - et c'est nickel

Ensuite l'étalonnage demande à minimum 2 points de mesure dans l'habitacle et cela peut aller jusqu'à 6. Avec 2 je n'ai trouvé un résultat top. Parcontre à 3 c'est impec... j'ai eu un souci avec l'extinction automatique de l'électricité de l'habitacle : pour la mesure il faut le 12V commuté allumé mais moteur éteint... et au bout d'un moment poooufff cela s'éteint et tes mesures macache....
Est-ce qu'il existe un truc pour que l'alim reste en route aussi longtemps que l'on le veut... ?

Jerome
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile ;-)
ex r26 Echap
futur MRS3 RB7
Avatar de l’utilisateur
cytises31
Conducteur
 
Message(s) : 690
Inscription : Mer Mars 19, 2008 11:01 pm
Localisation : NORD - DOUAI

Messagepar Nicodu29 » Dim Août 31, 2008 7:24 pm

Merci pour ta réponse, je vais lancer ma commande pour le 9886R et la PXA-H100 :wink:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Aspec22 » Dim Août 31, 2008 8:08 pm

cytises31 a écrit:Et oui c'est fini !! je me suis bien fait ch... pour le cable d'alim. Je suis passé par le passage de cable au dessus de la pédale d'embrayage... mais le cable est gros (20mm) et je n'ai plus d'étanchéité entre le moteur et l'habitacle... je ne vois pas comment faire mieux.

Ensuite la difficulté est le branchement de processeur PXAH100... il y a une masse de cable à passer... dans la boite à gants : conséquence pas mal de cables dans la boite à gants.

Mais bon c'est installé cela fonctionne au poil...

Pour Nico : je n'ai pas en tete ta question exacte, mais je peux te donner qq infos : il fait bien sur un poste compatible imprint. Ensuite tu peux brancher le PXA que tu ais un ampli externe ou que tu utilises l'ampli de l'autoradio... pas de probleme...

Le mien est branché sur l'ampli du CDA9886 pour les HPS AV et AR mais sur l'ampli externe du sub - et c'est nickel

Ensuite l'étalonnage demande à minimum 2 points de mesure dans l'habitacle et cela peut aller jusqu'à 6. Avec 2 je n'ai trouvé un résultat top. Parcontre à 3 c'est impec... j'ai eu un souci avec l'extinction automatique de l'électricité de l'habitacle : pour la mesure il faut le 12V commuté allumé mais moteur éteint... et au bout d'un moment poooufff cela s'éteint et tes mesures macache....
Est-ce qu'il existe un truc pour que l'alim reste en route aussi longtemps que l'on le veut... ?

Jerome


Ben tu laisses le moteur tourner :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Laurent-r » Lun Sep 01, 2008 8:15 am

cytises31 a écrit:Est-ce qu'il existe un truc pour que l'alim reste en route aussi longtemps que l'on le veut... ?

Jerome


Cabler le "plus aprés contact" en "plus permanant", mais a la question est-ce que la meg coupe tout ? j'en sais rien. Mais l'eco d'energie... c'ets mal.

Laurent.
Laurent-r
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 02, 2008 2:57 pm

Une petite question Jérôme, quelle est la longueur du câble fournit avec le PXA-H100 pour la connexion avec l'autoradio?
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar marco02 » Dim Nov 02, 2008 6:59 pm

pour mettre le contact tu passe une vitesse t appuye sur le frein et t appuis sur le bouton tu aura le contact sans demarrer le moteur :lol:

au fait sa va faire du pids en + sur circuit j arriverai peut etre a te suivre maintenant :lol: :lol:
marco02
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)