Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Messagepar warrior » Sam Mai 20, 2017 9:51 am

Bonjour à tous.
Je continu la préparation de ma Megane 2 pour la piste et j'ai donc déposé les airbags , enrouleurs de ceintures etc....
J'ai demandé à un collègue travaillant chez Renault si il pouvait me programmer comme " absent " les airbags , prétensionneurs etc mais après essai il me dit qu'avec la " clip officiel " il n'a pas la main pour le faire :scratch:
Vu que certain ici on déjà réalisé l'opération facilement avec leur clip , ma question est:
Choix 1: une âme charitable au alentour de Bourgoin Jallieu aurait t'il la clip pour me faire cette manip.
Choix 2: me prêter sa clip pour que je me prenne la tête tous seul ( moyennant caution bien évidement ).
Choix 3: quelqu'un aurait il un lien à me faire passer pour télécharger le logiciel de la clip pour que je me débrouille seul ( j'ai plusieurs prise obd )
Dans tous les cas je paye les bières :mrgreen:
Merci de m'avoir lu même si vous ne pouvez rien faire pour moi.
warrior
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 65
Inscription : Sam Jan 21, 2017 9:32 pm

Re: Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Messagepar nero » Lun Juil 24, 2017 9:50 am

Salut alors pour la clip passe en MP je peux te donné un lien pour le télécharger et un site si tu veux une sonde.

Ensuite pour modifier certain paramètre avec la clip sur megane c'est carte dans le lecteur avec le mode forcé activé puis ensuite faut passé en mode forcé sur la clip pour identifier tout les calculateurs. Après dans les réglages je ne sais plus quelle onglet et page tu peux modifier les options de la voiture. ;-) ;-)
nero
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Jeu Jan 26, 2017 4:59 pm

Re: Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Messagepar PhRS » Lun Oct 30, 2017 11:19 pm

nero a écrit:Salut alors pour la clip passe en MP je peux te donné un lien pour le télécharger et un site si tu veux une sonde.

Ensuite pour modifier certain paramètre avec la clip sur megane c'est carte dans le lecteur avec le mode forcé activé puis ensuite faut passé en mode forcé sur la clip pour identifier tout les calculateurs. Après dans les réglages je ne sais plus quelle onglet et page tu peux modifier les options de la voiture. ;-) ;-)




Bonjour Nero,
Est-ce que tu pourrais me faire suivre le lien aussi pour le télécharger s’il te plaît ?
Merci
Philippe
Avatar de l’utilisateur
PhRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 67
Inscription : Mer Fév 27, 2008 8:17 pm
Localisation : Savoie

Re: Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Messagepar Aurel'MRS » Mar Oct 31, 2017 1:36 pm

Avec la CLIP on peut en effet désactiver les air bag et compagnie, mais le voyant restera allumé.

Il faut mettre des leurres à la place des air bag, en général des résistances de 2.7 ohms.
Avatar de l’utilisateur
Aurel'MRS
Amateur
 
Message(s) : 1149
Inscription : Mer Mai 15, 2013 5:57 pm
Localisation : Gironde (33)

Re: Logiciel clip pour suppression airbags et ceintures

Messagepar yank64 » Mar Oct 31, 2017 2:56 pm

ouep je confirme.
j'ai effectué la modif le week-end dernier.
une résistance 2.7 ohms et plus de voyants sur le tableau de bord.
yank64
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 32
Inscription : Sam Août 19, 2017 8:06 am


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)