Sécurisation antivol

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Sécurisation antivol

Messagepar ZaiiKo » Sam Fév 17, 2018 6:50 pm

Bonjour à tous,

demain je vais chercher ma M2RS. N'ayant pas de garage, elle dormira à l'extérieur en attendant de déménager (prévu pour la fin d'année) :sad:

J'aurais aimé savoir qu'elles sont les solutions pour éviter les vols. Le Blocvol ça ne m'intéresse pas, si c'est pour retrouver la caisse au milieu de la route, portières ouvertes en mode "servez-vous", c'est un coup à se la faire ruiner (sur-accident) et dépouiller (je compte mettre un double din par exemple).

Je pensais plus à un système pour bloquer/enlever la prise OBD, un antidémarrage ou que sais-je. Un truc qui l'empêche de bouger du parking (exit les blocs volants etc... c'est pas suffisant). Mais il me faut un système que je peux faire équiper en garage parce que je suis une quiche en élec' et je compte pas m'y mettre maintenant :mrgreen:

Et je compte l'équiper d'un traceur GPS dissimulé comme ça si un petit malin arrive quand même à la prendre, il recevra une petite visite de mes voisins les Gendarmes (la caserne est à 500m).

Je suis à l'écoute par MP pour en savoir plus (évitons de donner nos astuces en public).

Merci d'avance :cheers:
Avatar de l’utilisateur
ZaiiKo
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Jeu Fév 08, 2018 10:55 pm

Re: Sécurisation antivol

Messagepar tomeeleejones91 » Dim Fév 18, 2018 8:38 am

Salut,
Il y a une multitude de sujet deja.
Commence par changer l'endroit de ta prise odb.
a+
Vers l'infini et haut delà
Avatar de l’utilisateur
tomeeleejones91
Débutant
 
Message(s) : 327
Inscription : Sam Déc 20, 2014 6:00 pm


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)