Cabasse ou la déprime du cuivre

Gestion moteur , Installation Hifi etc ...

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Cabasse ou la déprime du cuivre

Messagepar Yann67/100 » Lun Fév 02, 2009 9:26 am

Bonjour tous le monde,

En ce beau samedi varois, je passe à Feu vert pour me prendre des tapis pour ma CRS, (je sais on s'en fous! mais le reste arrive), et la je passe devant un pionner double din Avic D3000 affiché à 490? au lieu de 1590?, allez hop exit les tapis, vive le pionner, c'est la que la deprime commence, même si je me suis préparé au pire en lisant les forums sur cabasse, et bien bonjour la deprime, j'enlve mon cabasse et la ben rien, le vide astral juste le bus pourri Cabasse Renault, mm pas une petite alim...j'ai lu qu'un ISO trainais au fond de la console, bouhhhhhhh trop dur, pouvez vous me confirmer? pitié, :fish:

En attendant une sainte réponse!
merki

yann
Yann67/100
 

Messagepar Morex » Lun Fév 02, 2009 11:15 am

C'est une Clio RS ou Meg RS :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar yuscht » Lun Fév 02, 2009 11:38 am

normalement tu as un boitier dans le coffre

le connecteur iso est branché sur ce boitier
il part du tableau de bord jusqu'au coffre ensuite il faut le ramener devant jusqu'à l'emplacement de l'autoradio......
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Yann67/100 » Lun Fév 02, 2009 12:03 pm

Oups désolé pas clair, en fait c'est ma femme qui a récupéré ma clio RS, ca reste en famille comme ca!

Donc si je comprends bien le connecteur ISO qui es dans le coffre on peux le ramener devant, avec une rallonge Maison ou d'origine il est assez long pour le ramner dans la console?

merki!
Yann67/100
 

Messagepar chauve » Lun Fév 02, 2009 4:05 pm

En effet le connecteur iso est dans le coffre mais part de la console, tu peux donc le ramener au niveau de la console sans sousic.
mais par contre l'antenne part du coffre, il va donc falloir que tu achetes une rallonge pour la ramener devant . ;-) ( fait il y a pas longtemps sur ma MRS :cool: )
chauve
 

Messagepar Yann67/100 » Lun Fév 02, 2009 4:38 pm

OUuuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhh :alien: , enfin une bonne nouvelle, donc j'imagine qu'il faut déclipser tous le bas pour remonter le faisceau..mais euh ca fait pas beaucoup de cable aprés dans la console?..... :roll:

Bon en tous cas merci, je vais tenter ca au plus tôt.. :mrgreen:

Dis Chauve, j'ai vu que tu avais les feux arrières de phase 2, tu as pu trouvé des adaptateurs pour le cablage ou fais maison?
Yann67/100
 

Messagepar chauve » Lun Fév 02, 2009 6:11 pm

Perso je l'ai fait faire car je ne voulais pas me prendre le chou
Moi j'ai juste passé mon cable d'alim pour mon ampli (du moteur au coffre)

Pour les feux de phase 2 , je l'ai acheté comme cela, mais je crois que l'ancien proprio a mis les faisceaux de phase 2, je te le confirme a l'occase ;-) .

@+
chauve
 

Messagepar Yann67/100 » Mer Fév 04, 2009 9:01 am

Oki pour les feux je verrais à l'occase

Bon ce weekend alors chgt de poste (si y pleut pas), j'essaierais de faire un ptit tuto tiens!

A+
Yann67/100
 

Messagepar thomas72 » Ven Fév 06, 2009 8:42 pm

c'est bon pour le poste il est monté, tu a des photos
thomas72
 

Ca yé!!!

Messagepar Yann67/100 » Ven Fév 27, 2009 5:31 pm

OUHA!
ca y est enfin eut le temps de monter le poste avec l'entretoise qui va bien

et ca donne ca
Image

Et le top c'est l'option du pionner qui calcule l'accélération linéaire et latérale......
Yann67/100
 


Retour vers Electronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)