Salut,
Suite à ce topic :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=77&t=26426Voilà la 2eme CG, qui cette fois ne portera pas uniquement sur les échangeurs gros volume (après le succès de la précédente) mais également sur les cata sport, decata tube et durites silicone admission !
Voilà les différentes informations :
- Date d'expédition : fin mars // tout début avril
- Règlements :
Modalités : TOUS vos règlements doivent être réceptionnés avant le départs des colis, mêmes pour les retraits sur place
Modes : Chèque//CB par téléphone//Virement//Paypal(+2%)
- Fin de CG : Vendredi 23 mars- Clôture de la réception des règlements :
Vendredi 30 mars - En cas de Retrait sur place : enlever 10€ sur le prix de l’échangeur // 8€ pour l’échappement // 6€ pour les durites
- Tous les produits de cette CG seront livrés en colissimo recommandé avec facture (comportant la TVA) ainsi qu'une garantie de un an contre tous défauts de fabrication
Je vous annonce que nous pouvons conserver les tarifs de la précédente CG, voilà donc la grille tarifaire :
- Echangeur :Echangeur 50mm => 250€ livré
Echangeur 60mm => 265€ livré
- Cata sport et decata tubePrix public cata sport : 399€
Prix public decata tube : 199€
CG : Port offert // 5 commandes ou plus (sans tenir compte des packs) = 375€/185€ livré
- Kit durites admissionPrix public : 99€
CG : Port offert // 5 commandes ou plus (sans tenir compte des packs) = 85€ livré
- PACKS :Pack échangeur 50mm + kit durites = 250 + 85 = 335€ livré (60mm = 350€)
Pack échangeur 50mm + decata tube = 250 + 180 = 430€ livré (60mm = 445€)
Pack échangeur 50mm + cata sport = 250 + 370 = 620€ livré (60mm = 635€)
Pack Stage2 : ech 50mm + decata tube + kit durites = 250 + 180 + 80 = 510€ (60mm = 525€)
Pack Stage2 : ech 50mm + cata sport + kit durites = 250 + 370 + 80 = 700€ (60mm = 715€)
- BONUS : => Si 20 commandes d’échangeurs (
et pas une de moins) le tarif passe à 250€ livré pour le 60mm et 235€ pour le 50mm (20 unités, que ce soit seul ou faisant partie des packs, cette réduction s'applique bien entendu aux pack également)
- Option bande thermique
Titanium pour cata sport / decata tube = 30€ le rouleau de 10mètres + 10 colliers (au lieu de 45€), uniquement possible lors d'une commande d'un cata sport ou decata tube
- J'ai essayé de faire un topic le plus simple et clair, donc essayez au maximum de ne pas surcharger ce post pour ne pas avoir 25 pages et que ça devienne illisible.
- Si vous avez des questions qui ne concerne que votre cas, des demandes spécifiques etc, merci de passer par MP afin de ne pas perturber la lecture
- Les expéditions sont possible pour les DOM et l’étranger, me contacter
- Les chèques seront à envoyer à l'adresse suivante, avec, écris lisiblement votre pseudo, le recap commande ainsi que l'adresse d’expédition :
GT Performance
4/6 Boulevard de beaubourg
Actipole, Batiment 6
77183 Croissy Beaubourg
- Je demanderais aux personnes qui se sont déjà manifestés dans le précédent topic de se réinscrire ici en précisant leur commande.
=> Le fait de s’inscrire ici implique un engagement de votre part
Merci de copier/coller les commandes précédentes pour plus de clareté
Vous trouverez ci-dessous une brève présentation des produits.
Ce topic ne concerne que la CG, pour les questions produits merci de le faire dans chaque topic dédié, a la fin de la présentation de chaque produit :
- Echangeur :Dégâts occasionné au radiateur de clim avec l’Échangeur d'origine :
=> Se met en lieu et place de l'origine
=> Remplace avantageusement celui d'origine trop petit et trop vite saturé en air chaud
=> Même si les avis divergent, je conseil le 50mm pour un stage 1 (reprog echangeur) et le 60mm pour un stage 2 (avec cata sport/decata voir turbo hybrique ou turbo megane 3)
=> Topic pour en parler (celui de la 1ere CG) :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=77&t=21196- Cata sport et decata tubeVient en lieu et place du catalyseur d'origine
Avec bande thermique titanium:
Decata tube :
Cette belle pièce remplace le catalyseur d'origine avec sa grosse restriction qui bride énormément les gazs.
Ce catalyseur sport 200 cellules passe au contrôle technique sans problème (pièce en développement sur plusieurs Mégane depuis plusieurs mois, toutes ont passées le CT). Tube cintrés pour un maximum de fluidité des gaz. Diamètre interne 68mm donc convient aussi bien a une ligne d'origine qu'une ligne gros diamètre. Soudure internes fraisées pour un écoulement parfait.
Matière : Inox // Brides réalisées sur commande numérique pour un ajustement parfait // Joints fournis
Copier/coller intervention forum R26-R :
Cata sport/decata tube => Le turbo se déclenche env. 200 tours plus bas, et moins de lag. Pression turbo légèrement augmentée (style 0.05 bar mais ça ce sent) car ligne plus libre
En gros : décata tube = puissance haut dans les tours, couple non optimal car pas de contre pression
Cata Sport = Un poil moins de puissance en haut comparé au tube mais plus de couple car plus de contre pression, vehicule repart mieux, plus reactif, plus "remplis" = agréable
Pour les diamètre l'entrée de la ligne d’échappement ( la partie avec la tresse) rentre en 70mm. Le Miltec est également en 70mm
Pour finir, le catalyseur d'origine est une belle daube issu de la Velsatis 2.0T avec une restriction de mémoire en 38/40mm qui bride énormément les gazs. Le fait de monter le cata sport ou decata même sans reprog emmène du couple et facilité a taper les rupteur 4 alors que d'origine ça galère...!
Concernant l'allumage du voyant pollution il n'y a pas de règles, sur certaines Megane il s'allume de temps en temps, sur d'autre jamais, que çe soit avec un cata sport ou un tube. Concernant le cata tube le trous de la sonde lambda a été rallongé puis bouché, avec un petit trous pour régénérer l’oxygène, comme ça la sonde est a température d’échappement mais ne se prend pas les gazs
=> Topic pour en parler :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=26509- Kit durites admissionVient en lieu et place des durites d'origine
Durites renforcé, qualité 5 ply
Contrairement à la durite d'origine de type accordéon en petit diamètre, notre durite ne s’aplatit pas en pleine charge, d'où un gain en réactivité et temps de réponse.
Idéal pour une préparation ou bien pour donner un peu de couleurs à votre compartiment moteur.
=> Topic pour en parler :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=26886Pour information, avec ces éléments (échangeur 50mm // Cata sport // Durites admission) + Reprog BR Performance j'ai sorti 275ch et 420N.M de couple
Concernant cette Commande Groupée, l'entreprise
Digiservices se joint à
GT Performance pour vous proposer, pour tout achat d'un PACK, un tarif promotionnel de 550€TTC pour toute réalisation d'une reprogrammation moteur.
Le tarif déjà négocié pour le forum est de 630€, soit une économie supplémentaire de 80€ !
Cette offre est valable dans un délais de 3 mois après réception de votre PACK chez Digiservices Paris. Concernant la validité de cette offre avec les revendeurs France, merci de contacter directement Digiservices.
=> Pour plus d'infos ou prendre rendez vous :
http://www.digiservices.fr ou
contact@digiservices.fr