Modérateur: Modo
gordini21 a écrit:
Uploaded with ImageShack.us les photos de ma coupelle explosée.
je conseille de monter une rondelle dessous et une sur la coupelle de la largeur de la coupelle pour obliger l'amorto a travailler bien droit
je pense que ça a péter parce que le dessous de la coupelle est riveté dans le silenbloc qui n'est pas bien épais
l'amorce de rupture est au niveau de ce rivetage.
j'ai fait monter ces rondelles par mon garagiste car je n'avais pas le temps de le faire moi-même ça à l'air de bien mieux travailler. mais bon j'avais peut-etre un défaut !!!
saxogrn a écrit:coupelles repercées oui, pas de rondelle sous la coupelle pour moi, mais plutot sur la coupelle et sous l'ecrou. pour les boulons arriere ils sont fournis par viarouge rien a acheter, les ecrous tu recuperes ceux d'origine
saxogrn a écrit:comment dire? le top, il lui manque quelques chevaux a ce moteur pour exploiter ce chassis
kurupt57 a écrit:Salut les gars suite au montage de viarouge je trouve la voiture un peu plus haute qu'avant,vous aussi?
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