Modérateur: Modo
Optimus a écrit:Si je devrais pas redonner le prix d'un kit aux impôts ça m'aurait bien intéressé.
En espérant une CG de ces disques dans un set complet (plaquettes, durites avia...) l'année prochaine
TWESTOR69 a écrit:Quel est la différence entre les PFC Zrated et les Brembo HP2000 (plaquettes dont je ne suis pas du tout satisfait / durabilité : 500kms de piste)
AnthonyRS3 a écrit:Les PFC Z rated sont quand même largement au dessus niveau qualité de matériaux, les HP2000 tu les crament en moins de deux, les Z rated donnent entières satisfactions pour un usage route/piste occasionnel et courtes sessions.
La PFC08 est celle qui se rapproche le plus d'une pagid RS29/DSUNO en terme d'endurance mais n'offre pas le même niveau de performance.
La PFC01 est au dessus des autres niveau puissance mais cela chauffe pas mal voir trop. La PFC05 est encore plus agressive que la 01 et la 07 est la plus agressive de toute, comparable à du Carbone lorraine.
Bref pour résumer:
Usage occasionnel piste / Routier sportif: Z-rated (permet de ne pas fusiller les disques d'origine)
Usage mixte route/circuit (bonne maitrise du freinage sans avoir le pied trop lourd): PFC01 voir PFC05 mais les étriers vont virer au bordeaux si ont commence à taper fort dedans et disques sur bol PFC obligatoires.
Usage mixte route/circuit fréquent: Pagid RS29 (pour celui qui "Ecrase tout") / DSUNO, mais toujours disques sur bol vivement conseillés.
Retour vers Commandes groupées
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)