[CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Section dédiée à l'organisation de Commandes Groupées réservées aux membres du forum

Modérateur: Modo

[CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar juju70 » Ven Juil 13, 2012 8:13 pm

salut a tous ^^

donc je vien vers car j ai un amis ( fred ) qui a une machine pour faire les polaire , tee shirt , pochette ordinateur , etc....

et la je lui avait confier un projet de polaire renault sport a me faire avec different sponsor et un dessin d une clio 3 rs ( la mienne en l occurence ^^ )

apres 15 jour de travail sur cette veste voici le resultat :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


la polaire est tres epaisse et ne ressemble pas a celle acheter en bulgaire ou autre c est vraiment de la qualité

pour le debut vous pouvez commander se modele et si sa marche bien y aura possibilité de faire a la place de la clio , sois une megane rs ou une twingo rs ^^

pour les sponsor vous pouvez egalement en rajouter ou en enlever ^^ il faudra juste envoyer une photo de bonne qualité a cette adresse mail frederic.aubry1515@bbox.fr c est lui qui s occupe des polaire ^^

apres pour ceux qui veulent la meme que moi y a possibilité de changer la couleur de la clio , moi je l es fais en jaune car le mienne es jaune sirus mais possible de faire ne blanc , gris , bleu , etc ..... voir avec fred apres

pour le prix c est 75 euro la polaire ( plusieur taille dispo ) mais plus on sera et plus le prix baissera donc je compe sur vous et je vous jure que vous ne serrez pas deçu et en plus vous aurez une polaire que personne n aura et ultra personnalisable ^^

n hesiter a me contacter par mp ou je topic pour plus d info

ps : je tien a preciser que rien que pour faire la clio il lui a fallu 4 heures de taf !!!!! mise en dessin de l auto par sa femme et apres rentrer le programme dans la base de couture de l ordi ^^ et le resultat et vraiment mangifique ^^
juju70
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Ven Jan 13, 2012 12:43 pm

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar Sagaris » Sam Juil 14, 2012 7:07 am

L'idée est sympa, mais je me demande si le fait de mettre les marque Renault Sport, motul, k-tech et Cie est légal...
Je ne dit pas ça pour pourrir ton post mais nous sommes sur internet, qui plus est sur un forum assez fréquenté, donc les infos circulent vites. Et ça serait dommage que ton pote ait des "soucis" pour une histoire de polaire. C'est juste un avis :salut: ;-)
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar sam » Sam Juil 14, 2012 10:21 am

c'est juste magnifique
megane RS phase 1 GRIS technique, dump valve Forge Rouge,Filtre Pipercross et la flute magique MADAC OFF
BMW 525 TDS OFF
Fiat coupé 2l turbo 16 OFF
Renault 19 16v bleu sport OFF
BMW 323 ti OFF
BMW 320 td compact ON
BMW 130i ON
sam
Amateur
 
Message(s) : 1161
Inscription : Lun Mars 14, 2011 5:38 pm

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar YAYA » Sam Juil 14, 2012 12:20 pm

magnifique :shock:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar Phivar » Ven Nov 30, 2012 8:58 pm

Il ne fait pas la même avec Megane RS ?
Phivar
Apprenti
 
Message(s) : 114
Inscription : Jeu Août 25, 2011 4:12 pm
Localisation : 55

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar loulou » Ven Nov 30, 2012 9:01 pm

énooooorme :cheers:
Uploaded with ImageShack.us
Mégane R26 noire N°3123 stage 2 DAR (282cv et 450NM) : Kit admission direct Ktec, dump valve forge, échangeur forge, ligne décatalysée Milltek, kit tubulure forge, embrayage Sachs, VM allégé KTR, BAR arrière, becquet R26R et allègement.
loulou
Amateur
 
Message(s) : 1578
Inscription : Lun Déc 12, 2011 7:43 pm

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar christ17260 » Ven Nov 30, 2012 9:15 pm

super boulot mais moi si j'en prends une , je veux une megane à la place de la clio !!!!et puis c'est joli tout cà mais tu mets cà en ligne sur le forum mégane donc je doute que les gens t'en achete avec une clio !!!! ils vont vouloir une megane ce qui est tout à fait logique !!!
christ17260
 

Re: [CG] Polaire personnalisable Renault Sport

Messagepar boumbake » Ven Nov 30, 2012 11:55 pm

Joli dis donc ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE


Retour vers Commandes groupées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)