[CG] amortisseurs viarouge -20%

Section dédiée à l'organisation de Commandes Groupées réservées aux membres du forum

Modérateur: Modo

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mar Mai 14, 2013 9:47 am

Hep!!

Avis à tous j'arrête la CG dimanche soir ! Mardi je fais partir la liste à VIAROUGE afin d'avoir un devis officiel que je transmettrai à tous les participants de la CG afin de valider leur commande !

GUIGUI ainsi que VAL_91 et 309gtiste si pas de réponse d'ici samedi, vous ne ferez pas parti de la CG ! Donc venez rapidement me donner vos coordonnées ainsi que votre configuration souhaitée en précisant le type de véhicule aussi !

:salut:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar robin972r26 » Mar Mai 14, 2013 2:51 pm

:sunny: :cheers:
robin972r26
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Avr 21, 2013 12:49 am

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mar Mai 14, 2013 3:52 pm

robin972r26 a écrit::sunny: :cheers:


Robin tu m'as toujours pas donné tes coordonnées perso et ton téléphone !

Merci de me transmettre tout ça par MP
:salut:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar robin972r26 » Mar Mai 14, 2013 5:02 pm

Bizarre, bizarre
Normalement envoyé le 07
Mais bon!! :scratch:
I'll come back!!
robin972r26
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Avr 21, 2013 12:49 am

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mer Mai 15, 2013 6:45 am

C'est bon j'ai pris note pour le changement de tarage de GUIZ et tes coordonnées Robin !

Je vais pas remettre à chaque fois le tableau à jour mais je m'en suis fait un pour envoyer à VIAROUGE alors no souci ! ;-)

Par contre les 3 citées plus haut si toujours pas de news, vous ne ferez pas parti de la CG ! :-?

:salut:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Ven Mai 17, 2013 6:52 am

yann R26 a écrit:C'est bon j'ai pris note pour le changement de tarage de GUIZ et tes coordonnées Robin !

Je vais pas remettre à chaque fois le tableau à jour mais je m'en suis fait un pour envoyer à VIAROUGE alors no souci ! ;-)

Par contre les 3 citées plus haut si toujours pas de news, vous ne ferez pas parti de la CG ! :-?

:salut:


Vous avez jusqu'à demain les retardataires pour vous manifester pour la CG sans ça tant pis pour vous ! :sad:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mer Mai 22, 2013 8:13 am

Bonjour,

J'informe tous les participants de la CG que j'ai bien fait partir la liste à Mr VIAROUGE hier matin !

Dès réception du devis, je vous contacterai chacun votre tour via téléphone pour vous demander votre email perso pour l'envoi du devis afin que vous le confirmiez et voir ensemble si quelque chose ne va pas!

Puis envoi de chacun le chèque à Mr VIAROUGE directement pour passer commande !
Et je demanderai par la suite le délai de livraison pour chacun de son colis ! ;-)

:cheers:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar tiptoe » Mer Mai 22, 2013 10:47 am

Ca Roule ;-)
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mer Mai 22, 2013 10:55 am

Devis VIAROUGE reçu !

Merci de me donner votre email perso en MP pour l'envoi du devis ! Sinon je vous appelle à tous ce soir pour vous la demander !

Sauf bulbi qui m'avait déjà donné son email perso ! ;-)

Délai VIAROUGE 3 semaines après réception des chèques ! ;-)
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Mer Mai 22, 2013 4:08 pm

yann R26 a écrit:Devis VIAROUGE reçu !

Merci de me donner votre email perso en MP pour l'envoi du devis ! Sinon je vous appelle à tous ce soir pour vous la demander !

Sauf bulbi qui m'avait déjà donné son email perso ! ;-)

Délai VIAROUGE 3 semaines après réception des chèques ! ;-)


Super les gars, tout le monde a été super réactif ! J'ai envoyé les devis à tout le monde sans exception ! Merci de me faire savoir quand vous envoyez vos chèques ! Dans la semaine si possible, pour avoir le matos vers le 15 Juin ;-)

Pour moi le chèque part demain matin ! :lol:

:cheers:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar tiptoe » Jeu Mai 23, 2013 12:25 pm

Ouaip mon chèque part demain

Par contre j'hésite a les placer moi même
a mon actif j'ai des B8 (Combiné filté Bilstein),sur une Clio 3
le truc c'est que c'etaitquasi plug and play... pas besoin de compresser les ressorts etc..
le truc qui fait bien flipper quand tu l'a jamais fais... :silent:

L'un d'entre vous vas les monter lui même ?
sinon vous connaissez les tarifs pour le faire monter, autour de 150/200€ avec Geometrie
ça vous semble correct comme prix?

Merci ;)
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Jeu Mai 23, 2013 1:18 pm

un mécano sympa, si tu lui amènes les amorto démontés, il te remplacera vite fait les ressorts ainsi que tes coupelles d'amorto ! ;-)

Car effectivement, tout le monde n'a pas l'outillage (moi y compris) et même avec l'outillage on a peur que ça nous pête à la gueule ! :-?

Le plus chiant pour eux, c'est pas de comprimer ton ressort et de les remplacer ! :cool:

PS: moi non plus jamais fait mais faut ce lncer dans la vie ! tu risques quoi ? pas grand chose !
Au pire fait te les monter par un ami qui fait des heures sup ! ;-)
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar robin972r26 » Jeu Mai 23, 2013 4:05 pm

Super content,
J'Ai eu M. Viarouge, au tel.: Réactivité+Disponibilité=Au Top :cheers: :cheers: :cheers:
Tenez vous biens, les gars, Tarage Spéc. Martinique (N'est-ce pas un beau et grand cicuit, mon Ile à moi (Excempt, les portions mal fichus+radar:lol

PS:Durite turbo forge+durite eau forge, aussi dans la boite: Que du bonheur, Ca prend forme.
Un Big Up à toi, yannick.
robin972r26
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Avr 21, 2013 12:49 am

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Ven Mai 24, 2013 7:38 am

robin972r26 a écrit:Super content,
J'Ai eu M. Viarouge, au tel.: Réactivité+Disponibilité=Au Top :cheers: :cheers: :cheers:
Tenez vous biens, les gars, Tarage Spéc. Martinique (N'est-ce pas un beau et grand cicuit, mon Ile à moi (Excempt, les portions mal fichus+radar:lol

PS:Durite turbo forge+durite eau forge, aussi dans la boite: Que du bonheur, Ca prend forme.
Un Big Up à toi, yannick.



Yes papa ! ;-)

J'ai presque tout le monde qui m'a confirmé l'envoi des chèques ! Manque plus que Bulbi qui m'a dit s'en occupé dans la semaine ainsi que Pixel ! :cool:

J'attends que tout le monde me confirme l'envoi puis je préviens VIAROUGE que tout est parti et qu'il me prévienne de la réception de la totalité des chèques ! Puis il me dira exactement à ce moment là jle délai (qui était de 3 semaines environ) :lol:

:cheers:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar tiptoe » Sam Mai 25, 2013 1:17 pm

yann R26 a écrit:un mécano sympa, si tu lui amènes les amorto démontés, il te remplacera vite fait les ressorts ainsi que tes coupelles d'amorto ! ;-)

Car effectivement, tout le monde n'a pas l'outillage (moi y compris) et même avec l'outillage on a peur que ça nous pête à la gueule ! :-?

Le plus chiant pour eux, c'est pas de comprimer ton ressort et de les remplacer ! :cool:

PS: moi non plus jamais fait mais faut ce lncer dans la vie ! tu risques quoi ? pas grand chose !
Au pire fait te les monter par un ami qui fait des heures sup ! ;-)

Ah ben si, yann je risque de me retrouver coincer comme un con, je suis pas en ville, pas perdu non plus.. mais ça complique tout quand tu peut (quasiment) rien faire a patte.. 25/30min de marche..
Bon je vais le faire faire, tans pis.. ;)
Merci

ps: Pour le kit de butée c'est bien le SKF qui est recommandé ? http://www.webdealauto.com/fr/Butee+sim ... 92640.html
ou KYB ? http://www.mister-auto.com/coupelle-amo ... M1517.html
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Sam Mai 25, 2013 8:09 pm

tiptoe a écrit:
yann R26 a écrit:un mécano sympa, si tu lui amènes les amorto démontés, il te remplacera vite fait les ressorts ainsi que tes coupelles d'amorto ! ;-)

Car effectivement, tout le monde n'a pas l'outillage (moi y compris) et même avec l'outillage on a peur que ça nous pête à la gueule ! :-?

Le plus chiant pour eux, c'est pas de comprimer ton ressort et de les remplacer ! :cool:

PS: moi non plus jamais fait mais faut ce lncer dans la vie ! tu risques quoi ? pas grand chose !
Au pire fait te les monter par un ami qui fait des heures sup ! ;-)

Ah ben si, yann je risque de me retrouver coincer comme un con, je suis pas en ville, pas perdu non plus.. mais ça complique tout quand tu peut (quasiment) rien faire a patte.. 25/30min de marche..
Bon je vais le faire faire, tans pis.. ;)
Merci

ps: Pour le kit de butée c'est bien le SKF qui est recommandé ? http://www.webdealauto.com/fr/Butee+sim ... 92640.html
ou KYB ? http://www.mister-auto.com/coupelle-amo ... M1517.html


Sinon passe à la maison, tant qu'à en faire une, je peux en faire 2 ! :mrgreen:
Sinon c'est ça oui les coupelles, compare avec ce lien (KIT RENAULT) mais on retrouve seulement la référence de la butée tournante, le bloc filtrant semble pas être le même (du moins on retrouve pas la référence) mais on c'est pas si c'est pour 1 amortisseur ou 2 amortisseurs sur le KIT RENAULT pour 104€ TTC !
lien: viewtopic.php?f=15&t=1654

Si c'est pour un seul amortisseur, celà signifie que c'est 2 fois plus cher chez RENAULT ! ça serait pas la 1ère fois :mrgreen:
Merci pour le lien car du coup, je vais voir pour celui de chez SKF. Je préfère SKF à KYB même si je crois que ce sont des KYB que nous avons d'origine, du moins les amortisseeurs :roll: mais faudrait appeler pour lae bloc filtrant !

Seule différence, c'est que sur le KIT de chez RENAULT, il te donne avec les 3 vis de la tête d'amortisseurs + l'écrou de la tige d'amortisseur !
Perso, les 3 de la têtes, je les ai changé il y a peu de temps (+ longues) car j'ai monté la BAR KTEC ;-)

Et pour l'autre écrou, on s'en fou normalement VIAROUGE doit la fournir car comme la tige est plus grosse que l'origine, l'écrou d'origine n'ira pas !
Et d'ailleurs, il faudra repercé à 14mm de mémoire le bloc filtrant! :cool:

A voir si bloc filtrant compatible ! :-?
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar tiptoe » Sam Mai 25, 2013 10:51 pm

C'est sympa mais ça fait loin où tu est :mrgreen:

J'ai vue qu'a l’arrière je vais y arriver sans soucis.

A l'avant j'ai déjà monté des Combiné filetés B14 sur Clio 3
donc dans le principe je vois a peu prés... j'avais pas de soucis de ressort a compresser
le soucis là c'est qu'il faut démonter étrier et disque sur la RS
puis compresser le ressort... (the truc qui m'fais flipper :-? )
puis faire attention coté conducteur surtout... j'ai pas trop saisie pourquoi ?


Donc il faut :
le kit butée KYB minimum (origine) ou SKF au mieux (100/120€)
Percer en 14 mm le bloc filtrant
prendre les 3 vis (x2) du bloc filtrant (3,91€ par vis chez Renault)

Pour le perçage c'est valable sur toutes le RS ? Phase 1, phase 2, R26, R26R?
les vis est ce obliger de les changer ? ou c'est comme la vis de purge où pas mal de personne la change...?

merci a tout ceux qui sont passés par là de nous filer un peu d'aide :salut:
2012- M2RS Trophy n°85: 4 PS3 - 4 Viarouge - Filtre Mousse Pipercross - RBF600 - 300V - 3 Mano Prosport, le reste stock.
Avatar de l’utilisateur
tiptoe
Conducteur
 
Message(s) : 515
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 1:01 am
Localisation : Dans le Sud

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Lun Mai 27, 2013 6:02 pm

yann R26 a écrit:
robin972r26 a écrit:Super content,
J'Ai eu M. Viarouge, au tel.: Réactivité+Disponibilité=Au Top :cheers: :cheers: :cheers:
Tenez vous biens, les gars, Tarage Spéc. Martinique (N'est-ce pas un beau et grand cicuit, mon Ile à moi (Excempt, les portions mal fichus+radar:lol

PS:Durite turbo forge+durite eau forge, aussi dans la boite: Que du bonheur, Ca prend forme.
Un Big Up à toi, yannick.



Yes papa ! ;-)

J'ai presque tout le monde qui m'a confirmé l'envoi des chèques ! Manque plus que Bulbi qui m'a dit s'en occupé dans la semaine ainsi que Pixel ! :cool:

J'attends que tout le monde me confirme l'envoi puis je préviens VIAROUGE que tout est parti et qu'il me prévienne de la réception de la totalité des chèques ! Puis il me dira exactement à ce moment là jle délai (qui était de 3 semaines environ) :lol:

:cheers:


Pour bulbi c'est OK par contre toujours pas de news de PIXEL67 :roll: et pas moyen de le joindre car c'est le seul qui m'avait pas donné son téléphone.
Si pas de réponse d'ici mercredi, j'essayerai de trouver son tel via son adresse postale sur les pages blanches !

Je commence à perdre patience ! Quand on s'engage on s'interesse un minimum ! :!:
Sinon tout le monde a envoéy son chèque ! Tout le monde avait confirmé ! ;-)

:salut:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar yann R26 » Jeu Mai 30, 2013 6:59 pm

yann R26 a écrit:
yann R26 a écrit:
robin972r26 a écrit:Super content,
J'Ai eu M. Viarouge, au tel.: Réactivité+Disponibilité=Au Top :cheers: :cheers: :cheers:
Tenez vous biens, les gars, Tarage Spéc. Martinique (N'est-ce pas un beau et grand cicuit, mon Ile à moi (Excempt, les portions mal fichus+radar:lol

PS:Durite turbo forge+durite eau forge, aussi dans la boite: Que du bonheur, Ca prend forme.
Un Big Up à toi, yannick.



Yes papa ! ;-)

J'ai presque tout le monde qui m'a confirmé l'envoi des chèques ! Manque plus que Bulbi qui m'a dit s'en occupé dans la semaine ainsi que Pixel ! :cool:

J'attends que tout le monde me confirme l'envoi puis je préviens VIAROUGE que tout est parti et qu'il me prévienne de la réception de la totalité des chèques ! Puis il me dira exactement à ce moment là jle délai (qui était de 3 semaines environ) :lol:

:cheers:


Pour bulbi c'est OK par contre toujours pas de news de PIXEL67 :roll: et pas moyen de le joindre car c'est le seul qui m'avait pas donné son téléphone.
Si pas de réponse d'ici mercredi, j'essayerai de trouver son tel via son adresse postale sur les pages blanches !

Je commence à perdre patience ! Quand on s'engage on s'interesse un minimum ! :!:
Sinon tout le monde a envoéy son chèque ! Tout le monde avait confirmé ! ;-)

:salut:


Bon toujours pas de news de PIXEL67 :mad: , fait chier il en faut toujours un qui tienne pas ces engagements ! :sad:
J'ai quand même envoyé un email à Mr VIAROUGE savoir s'il a reçu tous les chèques. On sait jamais il a peut etre envoyé sans le dire !
Sinon je l'appellerai demain soir si je trouve son tel dans les pages blanches ! :evil:

Et si jamais, je verrai avec VIAROUGE si les conditions des -20% tiennent toujoirs (à 2 amorto près car mini 20 et sans PIXEL ça ferait 18 amorto)

:salut:
R26 SIRIUS VENDUE !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
yann R26
Débutant
 
Message(s) : 375
Inscription : Jeu Mars 20, 2008 9:25 pm
Localisation : tarbes

Re: Commande groupée amortisseurs viarouge -20%

Messagepar bendix31 » Jeu Mai 30, 2013 9:09 pm

M aurait bien branché cette commande, j avais même pas vu le post avant..... :oops:
Image

Mégane R26 rouge toro, version UK, n°1123
...
Avatar de l’utilisateur
bendix31
Débutant
 
Message(s) : 484
Inscription : Mar Avr 02, 2013 7:07 am
Localisation : toulouse la ville rose

PrécédentSuivant

Retour vers Commandes groupées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)