[CG] Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Section dédiée à l'organisation de Commandes Groupées réservées aux membres du forum

Modérateur: Modo

[CG] Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar choupa85 » Lun Avr 08, 2013 12:31 pm

Je permets d'ouvrir ce post suite au verrouillage du topic "CG Barre arceau Meg2 & 3"
Ici pour ceux qui n'auraient pas suivi: viewtopic.php?f=77&t=34423&start=60

Perso, je ne comprends qu'en partie la décision de Billl45 d'annuler cette CG.


Que tu puisse avoir été déçu, vexé, de la remarque de macreg est somme toute assé logique.
Cependant, j'attire ton attention sur le fait que celui-ci est inscrit depuis à peine un mois et à posté 13 messages à ce jour...
Dans ces conditions, est-il réellement représentatif de notre communauté?
De plus, je te signale que ces propos ne sont pas resté sans réponse (je suis bien placé pour en parler ;-) ).

Pour ces raisons (et aussi parce-que j'étais intéressé par cette CG, soyons honnête :mrgreen: ), je trouve vraiment dommage de frustrer/décevoir 21 personnes.

Concernant tes autres objections, j'avoue avoir du mal à te suivre :scratch: :

- "beaucoup de boulot en ce moment". Quoi de plus normal de te voir privilégier ton activité principal?
Perso, j'aurais parfaitement compris et accepté que tu puisses reculer dans le temps, la clôture de cette CG (pour ex, je ne me serais pas offusqué de recevoir cette barre en Juin ou Juillet, du moment que j'en sois tenu informé).

- "1/3 des personnes ne m'a jamais payé". Attitude que je qualifierais d'insupportable mais tu connaissais cet état de fait avant l'ouverture de la CG.
De plus, en expliquant cela et avec ta réputation ici, je n'aurais eu aucune crainte à te faire un chèque en blanc (façon de parler :tongue: ).
Mais un paiement au moment de la commande aurait évité ce problème et aurait certainement été accepté par la majorité.

- "les partenaires ont désormais une participation à payer". Je n'avais pas connaissance de ce mode de fonctionnement mais à te lire, cela semblait déjà en place lors de l'ouverture de ta CG.

- "si qqn a encore un doute sur ma bonne fois". Comme indiqué ci-dessus, ta réputation et liens avec certains membres, est plus que suffisante pour que tu n'aies besoins de prouver quoi que ce soit.

Le but de ce message est de t'exposer mon point de vu sur cette situation, dans l'espoir que tu reviennes sur ta décision.

Toutefois, je te souhaite bon courage pour ton activité pro qui semble en plein développement (tant mieux en cette période de crise :cheers: ).
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar macreg » Lun Avr 08, 2013 6:04 pm

Déjà avant tout, désolé si j'ai pu vexé, là n'était pas mon but.
Je rejoins dans l'ensemble ce qui a été dit juste au-dessus sauf que je trouve ca un peu excessif d'annuler cette CG pour avoir simplement demander des réponses aux questions posées. Alors on peut n'avoir que 13 messages et n'être inscrit que depuis 1 mois, combien faut-il avoir d'ancienneté pour obtenir des réponses. La seule réponse obtenue fut un mp avec un lien sur la précédente CG, j'espérais un peu mieux quand même, surtout que Billl43 se connectait quasi tous les jours. :roll:
--- Megane R26 ---
macreg
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Fév 12, 2013 7:38 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar theplumber » Lun Avr 08, 2013 7:59 pm

Bon c'est dommage mais je comprends ta position. Au bout d'un moment trop c'est trop surtout quand on fait cela sur le temps libre que l'on a pas. Bon courage et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar Sleyre » Dim Mai 26, 2013 6:26 am

Je comprends son choix et le respect a force d'envoyer des petits pics a un moment la personne sature.
Il se connect peut être tous les jours mais n'a pas forcément le temps de répondre a toute les questions que tu lui as posé peut être parce que tu n'es pas le seul a lui envoyer de messages et que si plusieurs questions se rejoignent dans leur ensemble il a fait un réponse globale a tous le monde.
Perso je pense que si plusieurs personne sont toujours intéressées par ces arceaux le contacter directement et il le fera c'est un vrai passionné.
Les relances par petites critiques ou en disant on commande ailleurs ne sont jamais bonne surtout quand il explique pourquoi cela met du temps de préparer ses arceaux.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar choupa85 » Lun Mai 27, 2013 8:54 am

Sleyre a écrit:Perso je pense que si plusieurs personne sont toujours intéressées par ces arceaux le contacter directement et il le fera c'est un vrai passionné.


C'était mon objectif (avoué :mrgreen: ) en ouvrant ce post...malheureusement, ça n'a pas porté ces fruits :cry:

Bill45, n'hésites pas à me contacter qui si tu revois ta position à ce sujet :salut:
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar macreg » Lun Mai 27, 2013 10:30 am

Sleyre a écrit:Je comprends son choix et le respect a force d'envoyer des petits pics a un moment la personne sature.
Il se connect peut être tous les jours mais n'a pas forcément le temps de répondre a toute les questions que tu lui as posé peut être parce que tu n'es pas le seul a lui envoyer de messages et que si plusieurs questions se rejoignent dans leur ensemble il a fait un réponse globale a tous le monde.
Perso je pense que si plusieurs personne sont toujours intéressées par ces arceaux le contacter directement et il le fera c'est un vrai passionné.
Les relances par petites critiques ou en disant on commande ailleurs ne sont jamais bonne surtout quand il explique pourquoi cela met du temps de préparer ses arceaux.


Tu peux me dire où étaient mes critiques stp ? On avait été plusieurs à demander des informations après plusieurs relances sans les avoir ou très partiellement ! Toujours marrant de voir ce genre de propos, faire du zèle pour obtenir gain de cause et obtenir une barre moins chère...
Pour rappel, l'interessé a dit clairement que si y'avait de réels interessés, qu'ils ne passent directement par lui.

ps : Je me permets de répondre même si mon compteur de moins de 20 messages ne fait pas de moi un vrai passionné...
--- Megane R26 ---
macreg
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Fév 12, 2013 7:38 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar choupa85 » Lun Mai 27, 2013 11:37 am

Il ne s'agit pas ici de payer moins cher, mais bien de pouvoir en obtenir une, car sauf erreur, aucune barre arrière de la sorte n'existe sur le marché à ce jour pour Megane 3 RS.

Je n'ai jamais indiqué qu'avec tes 15 messages (13 au moment de ma remarque) tu n'étais pas un vrai passionné. J'ai simplement demandé (tu noteras que j'avais employé la forme interrogative), si tu pouvais être considéré comme un membre représentatif de la communauté de ce forum, car fraîchement inscrit et peu de participation jusqu'à maintenant (ce n'est pas une critique mais un constat).

À l'ouverture de ce topic, j'ai contacté Billl45 pour l'en avertir et je n'ai malheureusement pas eu de retour de sa part (donc merci de ton rappel mais j'arrive encore à lire :roll: ).

De toute façon, les modo peuvent fermer ce topic car plus rien de constructif n'en sortira.
Encore une fois, je l'ai ouvert en espérant faire infléchir la décision de Billl45, force est de constater que cela n'a pas fonctionné, dommage :sad:

Point barre :mrgreen: , pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar macreg » Lun Mai 27, 2013 11:45 am

Oui c'est ca vaut mieux fermer ce topic, ca serait bien mieux...
--- Megane R26 ---
macreg
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Mar Fév 12, 2013 7:38 pm

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar VincRS21 » Lun Mai 27, 2013 11:49 am

Je remonte l'information en section modo pour essayer de débloquer la situation.
Ce sujet a sa place puisque visiblement il y a un problème. Par contre, si les échanges s'enveniment, on risque effectivement de verrouiller le sujet ;-)

On vous tient au jus dès que possible
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar JPRS225 » Lun Mai 27, 2013 12:25 pm

Par contre c'est billl43 c'est peut être pour ça qu'il répond pas à tes mp :mrgreen:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Annulation CG arceau barre Megane 2 & 3

Messagepar choupa85 » Lun Mai 27, 2013 1:58 pm

:eye: ah oui, sorry :oops:

Pas de reproche pour ma part, sur le fait qu'il n'est pas répondu à mon MP, il n'y a aucune obligation ;-)
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm


Retour vers Commandes groupées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)