[CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Durites

Section dédiée à l'organisation de Commandes Groupées réservées aux membres du forum

Modérateur: Modo

[CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Durites

Messagepar GT Performance » Ven Avr 12, 2013 2:16 am

Image

Pour fêter l’entrée de GT Performance comme partenaire du forum, je vous présente la 3eme commande groupée !

Infos produits :

- Les catalyseurs sport 200 cellules seront désormais métalliques et non plus céramique
- Concernant les kits durites admission : La couleur bleu n’est plus dispo donc uniquement NOIR ou ROUGE pour cette commande groupée
- Les kits tubulure échangeurs ne sont pas concernés par cette commande groupée car une nouvelle version va voir le jour d’ici peu, je vous tiendrais informé

Voilà les différentes informations :

- Fin de la commande groupée = Mardi 30 avril
- Règlements :
Modalités : TOUS vos règlements doivent être réceptionnés avant le départs des colis, mêmes pour les retraits sur place
Modes : Chèque // CB par téléphone // Virement // Paypal(+2%)
- Clôture de la réception des règlements : Mardi 10 mai
- En cas de Retrait sur place : enlever 10€ sur le prix de l’échangeur // 8€ pour l’échappement et durites
- Tous les produits de cette CG seront livrés en colissimo recommandé avec facture (comportant la TVA) ainsi qu'une garantie de un an contre tous défauts de fabrication

Voilà la grille tarifaire :

- Échangeur Megane 2 RS:
Échangeur 50mm => 250€ livré
Échangeur 60mm => 265€ livré

- Cata sport et decata tube Megane 2 et 3 RS (225/230/250/265ch)
Prix public cata sport : 399€
Prix public decata tube : 219€
CG : Port offert // 5 commandes ou plus (Même en tenant compte des packs) = 380€/200€ livré

- Kit durites admission Megane 2 RS
Prix public : 85€
CG : Port offert // 5 commandes ou plus (Même en tenant compte des packs) = 75€ livré

- PACKS :

Pack échangeur 50mm + kit durites = 250 + 75 = 325€ livré (60mm = 340€)

Pack échangeur 50mm + decata tube = 250 + 200 = 450€ livré (60mm = 465€)
Pack échangeur 50mm + cata sport = 250 + 380 = 630€ livré (60mm = 645€)

Pack Stage2 : ech 50mm + decata tube + kit durites = 250 + 200 + 70 = 520€ livré (60mm = 535€)
Pack Stage2 : ech 50mm + cata sport + kit durites = 250 + 380 + 70 = 700€ livré (60mm = 715€)

- Option bande thermique Titanium pour cata sport / decata tube = 30€ le rouleau de 10mètres + 10 colliers (au lieu de 45€), uniquement possible lors d'une commande d'un cata sport ou decata tube


- J'ai essayé de faire un topic le plus simple et clair, donc essayez au maximum de ne pas surcharger ce post pour ne pas avoir 25 pages et que ça devienne illisible.
- Si vous avez des questions qui ne concerne que votre cas, des demandes spécifiques etc, merci de passer par MP afin de ne pas perturber la lecture
- Les expéditions sont possible pour les DOM et l’étranger, me contacter
- En cas de règlement par chèque, les chèques seront à envoyer à l'adresse suivante, avec, écris lisiblement votre pseudo, le recap commande ainsi que l'adresse d’expédition :
GT Performance
4/6 Boulevard de beaubourg
Actipole, Batiment 6
77183 Croissy Beaubourg


=> Le fait de s’inscrire ici implique un engagement de votre part, merci de le respecter ;)
Merci de copier/coller les commandes précédentes pour plus de clareté

Vous trouverez ci-dessous une brève présentation des produits.
Ce topic ne concerne que la CG, pour les questions produits merci de le faire dans chaque topic dédié.

- Echangeur :

Image
Image
Image
Image
Image

Dégâts occasionné au radiateur de clim avec l’Échangeur d'origine :
Image
Image
Image

=> Se met en lieu et place de l'origine
=> Remplace avantageusement celui d'origine trop petit et trop vite saturé en air chaud
=> Même si les avis divergent, je conseil le 50mm pour un stage 1 (reprog echangeur) et le 60mm pour un stage 2 (avec cata sport/decata voir turbo hybrique ou turbo megane 3)


- Cata sport et decata tube

Vient en lieu et place du catalyseur d'origine

Image
Image
Image

Avec bande thermique titanium:
Image

Decata tube :
Image

Cette belle pièce remplace le catalyseur d'origine avec sa grosse restriction qui bride énormément les gazs.
Ce catalyseur sport 200 cellules passe au contrôle technique sans problème (pièce en développement sur plusieurs Mégane depuis plusieurs mois, toutes ont passées le CT). Tube cintrés pour un maximum de fluidité des gaz. Diamètre interne 68mm donc convient aussi bien a une ligne d'origine qu'une ligne gros diamètre. Soudure internes fraisées pour un écoulement parfait.
Matière : Inox // Brides réalisées sur commande numérique pour un ajustement parfait // Joints fournis

Copier/coller intervention forum R26-R :
Cata sport/decata tube => Le turbo se déclenche env. 200 tours plus bas, et moins de lag. Pression turbo légèrement augmentée (style 0.05 bar mais ça ce sent) car ligne plus libre
En gros : décata tube = puissance haut dans les tours, couple non optimal car pas de contre pression
Cata Sport = Un poil moins de puissance en haut comparé au tube mais plus de couple car plus de contre pression, vehicule repart mieux, plus reactif, plus "remplis" = agréable
Pour les diamètre l'entrée de la ligne d’échappement ( la partie avec la tresse) rentre en 70mm. Le Miltec est également en 70mm
Pour finir, le catalyseur d'origine n'est pas vraiment adapté car issu de la Velsatis 2.0T avec une restriction en 40mm qui bride énormément les gazs. Le fait de monter le cata sport ou decata même sans reprog emmène du couple et facilité a taper les rupteur 4 alors que d'origine ça galère...!

Concernant l'allumage du voyant pollution il n'y a pas de règles, sur certaines Megane il s'allume de temps en temps, sur d'autre jamais, que çe soit avec un cata sport ou un tube. Concernant le cata tube le trous de la sonde lambda a été rallongé puis bouché, avec un petit trous pour régénérer l’oxygène, comme ça la sonde est a température d’échappement mais ne se prend pas les gazs

=> Topic pour en parler : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=26509

- Kit durites admission

Vient en lieu et place des durites d'origine

Image
Image
Image

Durites renforcé, qualité 5 ply
Contrairement à la durite d'origine de type accordéon en petit diamètre, notre durite ne s’aplatit pas en pleine charge, d'où un gain en réactivité et temps de réponse.
Idéal pour une préparation ou bien pour donner un peu de couleurs à votre compartiment moteur.


Pour information, avec ces éléments (échangeur 50mm // Cata sport // Durites admission) + Reprog BR Performance j'ai sorti 275ch et 420N.M de couple
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar The Fouine » Ven Avr 12, 2013 8:49 am

On ouvre le bal avec un échangeur en 50mm pour moi stp.

Est ce qu'il est possible d'avoir un sticker GT Performance comme celui que tu as sur ta signature ? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar RS38 » Ven Avr 12, 2013 8:53 am

Quel dommage dire que j'ai commandé chez vous 2 echangeur en 60 il a a peine plus d'une semaine! :cry:
Avatar de l’utilisateur
RS38
Conducteur
 
Message(s) : 667
Inscription : Mer Déc 05, 2012 11:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar The Fouine » Mar Avr 16, 2013 11:41 am

euh... vous êtes où les gens ?? :scratch: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
The Fouine
Conducteur
 
Message(s) : 611
Inscription : Ven Juil 13, 2012 9:53 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar steph91 » Mar Avr 16, 2013 11:45 am

moi j'ai bien vu la CG mais je me tate!je voulais prendre une echangeur+durites de sural mais vu qu"il ne les vend pas dans la CG j'espere quéil ne va pas augmenter les prix de facon deraisonnable!

Par contre,je vois pas vraiment l'interet de la CG pour les decata !sachant qu'il n y a pas de diff de prix entre ici et le bon coin! :scratch:
je redirais mais je pense prendre un echangeur!
JE ROULE PAS VITE, JE VOLE BAS!!!!!!!!!!!!!
steph91
Conducteur
 
Message(s) : 562
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 4:23 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar GT Performance » Mar Avr 16, 2013 12:28 pm

The Fouine a écrit:On ouvre le bal avec un échangeur en 50mm pour moi stp.

Est ce qu'il est possible d'avoir un sticker GT Performance comme celui que tu as sur ta signature ? :mrgreen: :mrgreen:


Salut,
Oui pas de soucis je dois en refaire je t'en mettrais un pour l'aile avant avec l'échangeur ;)


steph91 a écrit:moi j'ai bien vu la CG mais je me tate!je voulais prendre une echangeur+durites de sural mais vu qu"il ne les vend pas dans la CG j'espere quéil ne va pas augmenter les prix de facon deraisonnable!

Par contre,je vois pas vraiment l'interet de la CG pour les decata !sachant qu'il n y a pas de diff de prix entre ici et le bon coin! :scratch:
je redirais mais je pense prendre un echangeur!


Pour la sural le nouveau kit devrait arriver début mai, bien entendue il y aura un tarif préférentiel pour les personnes qui ont commandés dans la CG. Dans tous les cas le kit sera au même prix que le précédent voir un poil moins cher. Pour ne rien vous cacher il sera en alu et dispo couleur alu ou traitement couleur noir

Concernant la partie échappement les tarifs sont déjà très bien placé. La commande groupée offre les 10€ de port, et si vous êtes 5 on gagne encore 20€ soit 30€ comparé au prix public
D'autant que le cata sport version métallique devrait voir son tarif augmenter légèrement ;)

Nico
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar Laurent80 » Lun Avr 29, 2013 10:06 pm

Bjr
Intéressé par le pack échangeur 60 + cata sport.
Laurent80
 
Message(s) : 6
Inscription : Ven Avr 19, 2013 10:47 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar GT Performance » Ven Mai 03, 2013 2:50 pm

Salut,

La commande groupée est maintenant terminée, merci d'envoyer ton règlement de 645€ à :

GT Performance
4/6 Boulevard de beaubourg
Actipole, Batiment 6
77183 Croissy Beaubourg

Joindre le recap commande, ton pseudo et ton adresse !

A bientôt,
Nico
GT Performance
01 64 11 35 66
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar GT Performance » Ven Mai 03, 2013 2:50 pm

Commande groupée maintenant close, MP envoyé pour les modalités;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar Kartgaz » Sam Mai 18, 2013 6:10 pm

Echangeur reçu et déjà monté :cheers:
Kartgaz
Débutant
 
Message(s) : 237
Inscription : Dim Juin 22, 2008 8:42 pm
Localisation : 33

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar yohan40 » Mer Juil 24, 2013 12:21 pm

la commande groupé est elle terminé ?
j'aimerai savoir si le silencieux tube est compris dans cette commande ?
merci
yohan40
Conducteur
 
Message(s) : 507
Inscription : Dim Fév 03, 2013 9:44 am

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar scuderia » Jeu Sep 26, 2013 2:53 pm

Est il possible, de te commander un cata sport directement par le biai de ce sujet?
scuderia
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 20
Inscription : Mar Avr 16, 2013 3:17 pm
Localisation : dax (landes 40)

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar GT Performance » Jeu Sep 26, 2013 3:13 pm

scuderia a écrit:Est il possible, de te commander un cata sport directement par le biai de ce sujet?


Désolé la CG est terminé, je t’envoie un mp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar je21 » Jeu Sep 26, 2013 5:01 pm

salut,
je profite du message d'avant car je serais aussi intéressé par un catasport. Peut tu me communiquer tes prix nico16V
Je te remercie
je21
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Août 12, 2013 7:19 am

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar lolo83130 » Dim Oct 06, 2013 7:28 am

Salut Nico,

à quand la prochaine commande groupée ???

merci
lolo83130
 
Message(s) : 12
Inscription : Ven Avr 26, 2013 9:34 pm

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar Flogti » Jeu Déc 05, 2013 7:18 pm

Slt nico16V je vien d'apercevoir ce vieu post mais hélas il est passé depuis avril :sad: !! Je voulais s'avoir si tu envisageait de faire une 4ème commande groupé pour fêter Noël :santa: ou pour commencer la bonne année :jocolor: !??! Mdr merci
Flogti
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun Sep 16, 2013 3:13 am

Re: [CG]3ème CG échangeur / Cata sport & tube MRS2 & 3 / Dur

Messagepar GT Performance » Mar Déc 10, 2013 6:00 pm

Flogti a écrit:Slt nico16V je vien d'apercevoir ce vieu post mais hélas il est passé depuis avril :sad: !! Je voulais s'avoir si tu envisageait de faire une 4ème commande groupé pour fêter Noël :santa: ou pour commencer la bonne année :jocolor: !??! Mdr merci


Salut,

Désolé mais pour le moment ce n'est pas au programme !

Envois moi un mp avec ce que tu souhaites et je regarderais cela ;)

A bientôt,
Nico
GT Performance
Image
Avatar de l’utilisateur
GT Performance
Partenaire
 
Message(s) : 411
Inscription : Dim Déc 21, 2008 4:35 pm


Retour vers Commandes groupées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)