[CG] Adaptateur sangle de remorquage

Section dédiée à l'organisation de Commandes Groupées réservées aux membres du forum

Modérateur: Modo

[CG] Adaptateur sangle de remorquage

Messagepar choupa85 » Mar Juin 04, 2013 9:10 am

Bonjour,
Par l'intermédiaire de gaetanXS du Clio RS Concept, je vous propose un adaptateur pour fixer votre sangle de traction/remorquage à l'avant de votre RS... en lieu et place du crochet d'origine... idem CUP

Gaétan à la possibilité de faire des pièces usinées.
Son sérieux n'est plus à démontrer, d'ailleurs certain ici ayant bénéficié de cette CG sur ClioRS Concept pourront en témoigner.

Plus que de long discours, voici quelques photo:

Image Image
Image Image
Image Image

Image

Tarifs (adaptateur inox + vis permettant de fixer la sangle):
1 => 39,75€ pièce
10 => 35,75€ pièce
20 => 31,75€ pièce
30 => 27,75€ pièce

Les frais de port sont en supplément => 5,70€ (avec numéro de suivi).

Attention, bien préciser le modèle de votre véhicule auquel sera destiné cet adaptateur, car les tailles diffèrent selon les modèles!
- Clio2 RS, Megane 2 & 3 RS => M16
- Clio3 RS => M20

Il restera donc à votre charge, l'acquisition de la sangle (beaucoup de distributeurs sur le marché. Oreca, Optimiz Access...).

Organisation:
1) indiquer votre intérêt sur ce topic en précisant le modèle du véhicule sur lequel vous souhaitez installer l'adaptateur
2) je vous transmets par MP l'adresse & l'ordre, pour que vous puissiez envoyer votre chèque directement à Gaétan.
3) envoyer à Gaétan votre règlement en précisant:
- votre nom et adresse de livraison (plus facile pour envoyer les pièces :tongue: )
- indiquer que vous êtes du forum meganers.fr
- préciser votre pseudo
4) la réception de votre commande s'effectuera sous un délai de deux semaines, après la clôture de la CG

Je vous propose de clôturer cette CG au Dimanche 30 juin.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Retour vers Commandes groupées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)