Modérateur: Modo
fiou a écrit:bonjour, tu va dire que je suis chiant mais peut tu me re rajoute 3 bidon de RBF600 (donc 6 bidon au total) merci bonne journée sportivement
Sleyre a écrit:Les ds2500 AR sont bien pour mrs3
Sleyre a écrit:Pour moi ce sera ds uno AV mrs3+ds 2500 AR mrs3+3 bidons de rbf600.
GT Performance a écrit:Coyote tu as différencié les DS Uno MRS2 et 3 ? Si je comprend bien il n'y a qu'un jeu pour MRS2 ?
Concernant les durites avia MRS2 merci d'indiquer s'il vous faut le modèle 2002 à 05 ou le modèle 2006 et + ;)
nico1523 a écrit:J'ai une petite mégane R26 donc pour moi modèle 2006 et +
14-nico1523 (DS.UNO AV M2RS + KIT DURITES AVIA M2RS modèle 2006 et + + 2 bidons RBF600)
Les plaquettes arrière de mégane 2 rs sont différentes suivant l'année si je ne me trompe pas.
SlamsRedBull a écrit:Intéressé pour un kit complet avant/arrière avec durites avia et rbf600 (ce que j'ai actuellement), avant de confirmer ma commande, j'aurais juste une question, quelles sont les différences entre les plaquettes arrière ds2500 et les ds3000 ?
Merci d'avance
alex_track a écrit:Je rebondis sur le commentaire de commentaire de coyote38.
Je trouve un peu contreproductif de mettre des DS Uno à l'avant et des DS2500 à l'arrière. Autant en utilisation normale ça devrait aller, mais en utilisation circuit, le problème c'est qu'avec la température les DS Uno vont gagner en mordant (sur le début) et le conserver, alors que les DS2500 vont petit à petit perdre leur mordant.
Donc attention au fil des tours à l'arrière baladeur, surtout que les DS2500 ont tendance à vite s'user si elles surchauffent (et à laisser des dépôts sur les disques au passage).
karl2-7 a écrit:alex_track a écrit:Je rebondis sur le commentaire de commentaire de coyote38.
Je trouve un peu contreproductif de mettre des DS Uno à l'avant et des DS2500 à l'arrière. Autant en utilisation normale ça devrait aller, mais en utilisation circuit, le problème c'est qu'avec la température les DS Uno vont gagner en mordant (sur le début) et le conserver, alors que les DS2500 vont petit à petit perdre leur mordant.
Donc attention au fil des tours à l'arrière baladeur, surtout que les DS2500 ont tendance à vite s'user si elles surchauffent (et à laisser des dépôts sur les disques au passage).
A l'arrière la température monte difficilement. ton raisonnement est bon pour des ds2500 sur l'AV
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