[vds] mégane 2 RS DCI 175 chassis cup

Retrouvez ici les annonces de nos membres qui vendent leur Megane 2 RS

Modérateurs: R26-0033, Modo

[vds] mégane 2 RS DCI 175 chassis cup

Messagepar carter15 » Mer Déc 12, 2018 1:24 pm

Bonjour,

je mets en vente ma mégane 2 RS dci 175, elle est de juin 2008 donc CG moitié prix, et elle est équipée du châssis cup ( jantes et rétros anthracites, ESP 100 % deconnectable).
Elle totalise 182 000 km légèrement évolutif car c'est mon véhicule de tous les jours, je l'a possède depuis presque 4 ans et 30 000 km, et c'est pourquoi je l'a vends (je roule trop peu avec).

Toutes les réparations et entretiens sont effectuées par mes soins étant mécanicien chez Renault. C'est un véhicule qui est sur-entretenu, révision tous les 10 000 km au lieu des 20 000 km préconisés (vidangée avec huile ELF full tech RN 0720), beaucoup de pièces remplacées en préventif (toutes factures de pièces disponibles , uniquement en renault).

Mécanique et châssis dans un état irréprochable, carrosserie en bon état pour un véhicule de 10 ans qui roule tous les jours, un coup de porte sur chaque aile arrière mais sans éclat de peinture, un accroc sur PC AV, impacts de gravillons, etc mais aucuns gros enfoncements ou grosses rayures (voir photos).

Voici une liste des travaux effectuées depuis que je l'a possède :
- août 2015, 159 741 km : révision (vidange, filtre huile et habitacle)
- novembre 2015, 160 453 km : réfection des 4 jantes en gris anthracite origine
+ 4 pneus michelin pilot alpin 225/40/18
- février 2016 : 4 pneus été michelin pilot sport 4 225/40/18

- mars 2016, 164 138 km : crémaillère complète, biellettes et coussinets barre stabilisatrice AV et géométrie

- novembre 2016, 167 110 km : réfection BV à neuf (synchros, roulements, etc)
+ remplacement volant moteur et kit embrayage complet, remplacement
joint spy vilebrequin, remplacement capteur PMH + démarreur + boitier
thermostat + durite eau principale moteur (pieuvre) + supports moteur et
boite 2720 euros de pièces

- juin 2017, 170 001 km : révision (vidange, filtres huile, air, gazole, habitacle)
- novembre 2018, 173 586 km : contacteur tournant (spirale contact) +
contacteur marche arrière

- octobre 2018, 179 634 km : révision (vidange, filtre huile et habitacle + balais
AV + régénération FAP avec clip), remplacement kit accessoire + pompe à eau
+ liquide refroidissement, remplacement lève vitre AVG, remplacement des 4
amortisseurs + butées AV, remplacements des roulements de roues AV +
réfection des 2 portes moyeux AV (roulements sup et cages à aiguilles
inférieures) .

En résumé, rien à prévoir sur le véhicule. Le CT sera fait pour le vente bien évidement.
Les seuls modifications du véhicules sont les vitres AV et AR teintées, le poste Alpine double DIN (origine fourni) et un kit xénon HID qui peut être retiré pour la vente.
Sur les photos, les jantes sont noires car c'est mon pack hiver, les jantes anthracites d'origines sont sur le pack été.
Le pack hiver peut être vendu en plus à la demande de l'acheteur.
Etant donné l'état du véhicule, je l'a mets en vente à 7100 euros à débattre devant le véhicule uniquement.
Je ne souhaite aucun échange.

Merci. Cordialement

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
carter15
 
Message(s) : 14
Inscription : Mer Mai 13, 2015 9:26 pm

Retour vers Ventes Mégane 2 RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité