[Vds] Megane 3 RS 275 Trophy N°63 - 35 700km

Retrouvez ici les annonces de nos membres qui vendent leur Megane 3 RS

Modérateurs: R26-0033, Modo

[Vds] Megane 3 RS 275 Trophy N°63 - 35 700km

Messagepar jéjéRS275 » Sam Oct 26, 2019 7:09 pm

Salut à tous,

Suite à un nouveau projet, je me sépare de ma belle.

Il s'agit d'une Megane 3 RS 275 Trophy N°63 jaune Sirius totalisant environ 35 700km peu évolutif.

La voiture possède la sellerie recaro alcantara, la roue de secours galette, le RS Monitor, la ligne akrapovic d'origine, Rlink, tapis de sol, stop & start etc..
L'auto est complètement d'origine, pas de reprog. Le seul ajout de ma part sont les disques bi-matières de la Trophy R ainsi que les plaquettes DS Uno devant et DS 2500 derrière. ( Je fournirai avec l'auto les disques pleins et plaquettes d'origine). La voiture a fait de la piste.

Tout l'entretien a été fait uniquement chez Renault, factures à l'appui.

J'ai récemment changé les 4 pneus, les 2 amortisseurs avants avec les coupelles, j'ai changé le porte-moyeu avant droit, remplacé la batterie, fait une vidange moteur et purger les freins avec au DOT 5.1, j'ai remplacé aussi les disques arrières.

Les temps de chauffe et d'arrêt ont été scrupuleusement respectés.

La voiture dort tous les soirs dans mon garage sauf lors de déplacement sur les trackdays.

Je peux également fournir avec l'auto un jeu de 4 Jantes AXL avec 4 semislicks pour la piste ainsi que 2 harnais ( j'ai laissé le nécessaire pour les monter dans l'auto).

J'en demande 25 000€.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me MP pour plus d'informations et de photos, je me tiens à votre disposition.

J'aimerai qu'elle parte chez un passionné comme moi.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1696639210.htm
jéjéRS275
Amateur

Message(s) : 1207

Retour vers Ventes Mégane 3 RS