[ Vds ] Mégane 3 RS cup de 2015- 48000 kms

Retrouvez ici les annonces de nos membres qui vendent leur Megane 3 RS

Modérateurs: R26-0033, Modo

[ Vds ] Mégane 3 RS cup de 2015- 48000 kms

Messagepar Tetay » Lun Oct 21, 2019 7:13 pm

Bonjour à tous, suite à des problèmes de santé il est temps pour moi de me séparer de ma Rs pour une auto plus confortable même si c est avec beaucoup de regrets.

Donc Mégane 3 rs cup s&s de 2015, dgl et gros brembo ( 265 CV).
Elle est grise titanium, elle n a pas encore 48000 kms, très bon état général, intérieur comme neuf, véhicule de passionné, temps de chauffe et d arrêt plus que respecté.

Jamais de burn ou autre conneries, elle n'a jamais posé ses roues sur un circuit.

Elle est équipée d'un cat back ktr inox, d'une dump valve forge, amortisseurs bilstein aux 4 coins et ressort eibach, injecteurs siemens dekka 630cc, bi cartographie stage 1 e85/sp réalisée par optimap en début d'année ( changement de cartographie via un interrupteur dans l habitacle ).

Pour les équipements de série, clim, fermeture centralisée, start&stop ( jamais utilisé pour le respect du turbo ), gps, rlink, caméra de recul, audio arkamis, système ISOFIX, sièges et volant avec surpiqûres rouge et ceintures rouge, tapis RS ( elle a toujours eu des tapis dedans moquette comme neuve aussi ).

Auto saine et très performante, un châssis au top et des performances au top avec le super taf de Malik (optimap ) sur les cartographies moteur.

Elle Sera vendue avec 4 pneus neuf le ct fait et une révision, aucun frais à prévoir pour le futur acquéreur.

20000 euros.

Petite précision supplémentaire c est une deuxième main le premier propriétaire avait la 50 aîné passée.

Et pour dire à quel point l auto n'a pas été mal traitée, les pneus arrière sont encore d origine.

C est quasiment ma 30 ieme sportive donc véhicule de passionné, respecté

Je vais mettre des photos dès que possible, sinon en mp
Tetay
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 33
Inscription : Dim Fév 03, 2019 5:17 pm

Retour vers Ventes Mégane 3 RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)