[ACH] MEGANE 3RS

Retrouvez ici les annonces de nos membres qui recherchent une Megane 3 RS

Modérateurs: R26-0033, Modo

[ACH] MEGANE 3RS

Messagepar PATRS3 » Mar Jan 05, 2021 8:13 pm

Bonjour,

je n'ai pas compris la différence de balise entre une recherche et un achat :lol: . Si je recherche c'est bien pour acheter a priori. :roll: mais il doit y avoir une subtilité :oops:

Je recherche et j'achèterai :lol: donc une 3RS.

Idéalement mais il va falloir forcément que je fasse des concessions ;-) :
Châssis CUP, RS monitor, - 80 000 km , couleur jaune SIRIUS.

Je ne souhaite pas de couleur noire, jaune tournesol ou gris clair. Et s'il n'y a que le châssis sport et pas non plus le RS Monitor je pourrai y réfléchir aussi si elle est jaune Sirius par ex, ;-)

Budget jusqu'à 17 k€.
Factures d'entretien indispensables (j'ai toujours acheté mes voitures comme ça et aussi vendues ;-) avec ) et le carnet d'entretien tamponné sera un plus :tongue:
Je suis basé sur Montpellier mais je peux me déplacer dans toute la France pour la perle rare.
Je demanderai l'historique par l'intermédiaire de carVertical ou Histovec afin de vérifier si le véhicule est bien français, s'il n a pas subit d'accident grave et pour connaître le nombre de propriétaires et pendant combien de temps.
Si votre véhicule correspond à ces critères, vous pouvez me contacter par MP.
Je ne suis pas pressé, c'est une voiture plaisir donc pas de nécessité absolue de l'acheter dans les jours qui viennent. Je regarde aussi, tout en préférant la Mégane, les ASTRA OPC 280.
.
Merci
PATRS3
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Déc 21, 2020 1:52 pm

Retour vers Achats de Mégane 3 RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)