Toyota remporte les 24 h du Mans ???

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Toyota remporte les 24 h du Mans ???

Messagepar DomDom » Dim Juin 17, 2018 2:40 pm

Grâce à un règlement conçu pour faire gagner les voitures hybrides, en l'absence d'autres hybrides (Nissan, Audi, Porsche), Toyota remporte - enfin - les 24 h du Mans ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/24 ... 72729.html
Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne une furieuse envie de commander une Prius. :clown:

Mention spéciale pour Alonso, capable de s'adapter à tout : une F1 ... euh ..., une Auris - de course - , etc.
Gageons qu'à 75 ans, il remportera haut la main, le championnat des voitures sans permis, en partenariat avec Aixam.
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Toyota remporte les 24 h du Mans ???

Messagepar A-r26 » Lun Juin 18, 2018 5:28 pm

Combien de 24h ont remporté Porsche et Audi sans concurrence ?

Cette course a toujours eu des périodes de creux au niveau des engagés, cela changera avec le nouveau règlement en 2020.

Toyota n’y peut rien si les deux autres ont décidé de quitter le championnat...

Et puis même sans «  concurrence « il faut quand même les tenir ces 24 heures... C’est tellement facile que l’année dernière Porsche a faillit perdre la course contre une LMP2 qui était en tête à 2h de l’arrivée :lol:

Toyota la mériter il y a deux ans, et d’autres fois aussi avec la Gt One, Ils ont tellement eu de malchance extraordinaire dans le passé... ils l’ont eu cette année, perso je suis bien content pour eux, et pour Alonso, je trouve ça mérité.

Dernière chose tu mets Nissan dans ta liste de constructeurs, J’espère que tu ne fais pas allusion à la mascarade d’il y a 3-4ans avec leur daube de GTR-LM qui se faisait laminer par des LMP2 au moins :cyclopsani: ??
Car si c’est ça de la concurrence autant ne pas en avoir ;-)
" ou tu sors ou je te sors mais va falloir prendre une decision ". dikkenek.

ex R26 noir 1699
ex R26 sirius 3269
ex MRS 3 275 rouge flamme

Image
Avatar de l’utilisateur
A-r26
Pilote
 
Message(s) : 2718
Inscription : Jeu Mai 12, 2011 5:18 pm
Localisation : 59 Nord - Valenciennes - Cambrai


Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)