se lancer dans le sport auto

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

se lancer dans le sport auto

Messagepar alexktz » Dim Nov 25, 2018 10:15 pm

Bonjour tout le monde :salut:
Je créé ce topic car j'aimerais vraiment me lancer dans le sport auto sur circuit (en 208 rps ou clio cup si possible).
J'ai quelques économies mais pas assez pour me lancer seul, du coup il faudrait que je passe par la case sponsors mais comme je suis débutant, je pense que cela va être difficile voir impossible...
Certains d'entre vous se sont ils lancés et si oui comment vous avez réussi à avoir des sponsors ? Quel arguments avez-vous utilisé et quels bénéfices leur avez vous apportés ?
Merci :)
alexktz
Apprenti
 
Message(s) : 146
Inscription : Lun Juin 01, 2015 9:49 pm
Localisation : 57

Re: se lancer dans le sport auto

Messagepar Kartmanevo9 » Mar Nov 27, 2018 7:50 pm

D’abord pouvoir avancer son historique et ses premiers résultats en sports mécaniques ....
Karting? Autre formule en amateur occasionnel?
La seule passion ou conviction d’être un ‘Bon’ ne sont pas suffisantes.
Alors...
Vos Quelques économies peuvent être investies dans une location d’auto avec suivi technique pour montrer le bout de votre capot dans votre région, sur une épreuve que vous connaissez.
Si vous impressionnez la galerie vous pourrez ensuite avoir des possibilités de contacts.
Dans mon cas aucun sponsoring gagné n’a jamais été supérieur à 50% de participation sur l’ensemble des frais engagés, et le plus souvent pas plus de 30%. Auto à moi ou en location.
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am


Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité