Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Meg&Race a écrit:merci !Marco Alonso a écrit:aileron mobile + retour du KERS donc 2 boutons en plus sur le volant
KERS pour tout le monde cette fois-ci ?
tomy100 a écrit:Ron a écrit:
Je serai pas si sur si j'étais toi
j'espère que paella et fiat l'auront encore profond cette année
Au pire l'équipe de rosbif devra voler une nouvelle fois 700 pages de doc pour savoir comment construire une voiture
En tout cas 2ème journée d'essai : la Ferrari F150 pointe en tête de la feuille des temps et est la voiture la plus fiable avec 208 tours au compteur, seule monoplace à ne pas avoir connu de gros pépins techniques lors de ces 2 journées d'essais. C'est un bon début
Tekila a écrit:tomy100 a écrit:Ron a écrit:
Je serai pas si sur si j'étais toi
j'espère que paella et fiat l'auront encore profond cette année
Au pire l'équipe de rosbif devra voler une nouvelle fois 700 pages de doc pour savoir comment construire une voiture
En tout cas 2ème journée d'essai : la Ferrari F150 pointe en tête de la feuille des temps et est la voiture la plus fiable avec 208 tours au compteur, seule monoplace à ne pas avoir connu de gros pépins techniques lors de ces 2 journées d'essais. C'est un bon début
"Felipe Massa sort de sa Ferrari F150 qui a pris feu après seulement 35 minutes de séance sur le circuit Ricardo Tormo, près de Valence (Espagne), le 3 février 2011" Fiabilité
"Robert Kubica et sa R31 dotée d’un système d’échappements inédit ont réalisé le meilleur temps de la dernière journée d’essais, sur le circuit espagnol de Valence."
bez58 a écrit:Impressionnat ! On vois le jour à travers !
Oreileao a écrit:Heidfeld remplacera Kubica...
c'est pas mal, en tout cas mieux que Senna
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)