Après ça serait pas mal aussi que tu ne reproduises pas ce sur sur quoi tu "taquinais" ton amis clément .... On connais un peu le truc ... On sait qu'une N4 est une auto de rallye qui n'est pas homologué pour la route
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mais je pense que tu connais aussi la réglementation du Gr.N, Et donc comme moi tu dois savoir que c'est le groupe qui autorise le moins de modifications et qui est le plus proche d'une voiture de série (pour faire simple hein!)
Alors je sais pas si tu as déjà eu le loisir de pouvoir te mettre derrière le volant d'une voiture de rallye, Mais pour avoir fais 9 ans d'assistance sur les rallyes (au niveau amateur) sur diffirentes voitures, j'ai eu l'occasion de faire quelques tours de roues avec quelques Gr.N...
Bah Franchement à part une boite bien raide et un embrayage beaucoup plus "réactif" ça n'as vraiment rien de compliqué, Même ma copine qui m'accompagnait parfois a essayé et n'avait aucune difficulté.
Enfin bref... Tout ceci pour dire que je pense franchement que Renault pourrais faire un (petit) effort et mettre 2 ou 3 vraies N4 à disposition et les faire tourné dans les concessions et en particulier chez les spécialistes RS.
Après quand je dis "vraies" .... Personne n'ira voir la partie mécanique ...
ils prennent 2 ou 3 caisses chez Matter (enfin d'un coup je me demande si les caisses des Megane N4 sont des matter
![silent :silent:](./images/smilies/icon_silent.gif)
là dedans ils collent un moteur qui trainent quelque part et on en parle plus... Du coup plus besoin des fims pour cacher la misère et un peu plus de crédibilité au près de tout le monde
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)