Modérateurs: le mac ya velik, Modo
papahet a écrit:est ce que vous savez si Canal va diffuser aussi les essais ou juste les GP ?
en tout cas, j'suis content moi, y aura pas de pub pendant les courses et on les verra en entier !
A-r26 a écrit:papahet a écrit:est ce que vous savez si Canal va diffuser aussi les essais ou juste les GP ?
en tout cas, j'suis content moi, y aura pas de pub pendant les courses et on les verra en entier !
Alors pour repondre a ta question les essais libres seront diffuser sur Canal+ sport, et les qualifs et les courses seront sur Canal+.
Il y aura par contre 2 GP diffuser sur Canal+ sport, ceux du Bresil et des Etats unis car ils ont lieu en soirée, et Canal+ laisse la priorité au match de Ligue 1 le dimanche soir.
Pas pour le moment, mais si j'ai un filon j'en ferai part.VincRS21 a écrit:J'ai beau regarder avec toutes les chaines de Free, je vois rien de gratuit
Si quelqu'un a un tuyau
VincRS21 a écrit:Pour info, il y a une pétition qui circule contre la F1 cryptée : http://www.petitionduweb.com/voirpetiti ... on=1000388
Si ça peut aider...
Tekila a écrit:... Je ne suis pas prêt à m'abonner de nouveau. Je trouverai bien une autre solution pour regarder les grands prix sans passer par cette bande de sangsues.
golgote25 a écrit:A la limite ce qui serait bien, c'est que C+ propose un pass "F1" car moi aussi suis blasé par ces
Genre 10 € / mois
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)