Bill59 a écrit:platine22 a écrit:loki a écrit:Exact, et il l'a fait.
Comme en 2003 quand le grand Guy Fréquelin lui a demandé d'assurer la 2ème place au RAC pour prendre le titre constructeur au détriment du titre pilote, perdu pour un point face à Solberg.
De mauvaise grâce surement, mais il l'a fait, conscient qu'il était un employé payé par un constructeur. Et que son heure viendrait. Ce que Ogier ne semble pas avoir compris...
+1
il jouer leur premier titre mondiale , donc pas du tout la meme situation
J'imagine que tu parles de Citroen en tant que constructeur?
Parce que sinon au niveau pilote, c'était le premier titre jouable pour Loeb en 2003, comme ça l'ai aujourd'hui pour Ogier.
Maintenant qu' Ogier veuille une égalité des chances à ce stade de la saison, il n'y a pas de problèmes (j'ai 100% confiance dans les capacités de Loeb à laisser Ogier derrière lui cette saison encore...).
Sauf que tu n'étales pas ta rancoeur dans le presse à tout bout de champ quand tu te dis professionnel...
Vous vous souvenez certainement de l'engueulade entre Panizzi et Delecour au San Remo pour une histoire de notes? Alors qu'ils dominaient outrageusement tous les rallyes asphalte avec leur 206 WRC...
Ca s'est terminé par le renvoi de celui qui avait la plus grande gueule et qui se plaignait (sans pour autant avoir moins de talent), autrement dit Delecour.
Et sa carrière s'est pratiquement arrêté là...
Cest à ça que Ogier veut en arriver? Il est très fort au volant. Une fois Loeb en retraite, la France va encore engranger je ne sais combien de titres avec Ogier. C'est son successeur assuré.
Il a la meilleure voiture, la meilleure équipe. Pourquoi tout gacher dès cette année? même si je sais qu'un compétiteur de ce calibre reste un gagnant dans l'âme...