Grognon a écrit:Qu'elle soit "riche", ce n'est pas choquant, c'est une auto de course et elles sont toujours gavées pour tourner à plein régime pendant les spéciales
Ok, merci !
Dans 2 mois je me lance dans ma première compet: la course de côte de Tarbes! Donc je vérifie un max l'homologation de tout ce qui est installé (fixation baquets, harnais, etc...) car les commissaires veillent au grain!! Les bougies sont neuves, et je le sens, elle démarre au quart de tour !! :-)
Elle est quasi prête: j'ai commandé extincteur, film anti éclatement des vitres et coupe harnais; j'ai les chaussures, les gants, je devrais recevoir la combi et le casque cette semaine (merci leboncoin!!!!), et la fiche homologation de l'ax sport demandé par courrier à la ffsa (100e quand même!) Le passeport est bon (j'ai appelé un commissaire de course qui connaît celui qui l'a établi) et l'arceau est homologué (il a la vignette ffsa avec le numéro de passeport).
Il ne me reste que le Hans (achat ou location à 25 e le week end) et le moyen de transporter la voirture
(location de remorque).....sinon je suis inscrit à l'asa de Mérignac, je prendrai une licence à la journée car la saison 2014 est bien entamée et je vais me borner à quelques courses de côte et slaloms pour fiabiliser et prendre en main la voiture avant les rallye dès 2015!
J'ai le temps : tout le matos est périmé en 2018 (même le casque).....l'année 2018 sera riche en investissements
Voilà, je finis de préparer tout ça tranquillement en attendant l'inscription à la course.....