Voilà la suite de la prépa des semaines précédentes:
1) le baquet peut être fixé directement au plancher, mais les quatre points de fixation (boulon de 8mm) doivent être renforcés par un jeu de plaque/contreplaque en acier de 3mm mini d'épaisseur et de 40 cm2 mini prenant en sandwich le plancher (cf FFSA): mes baquets sont donc installés sur les plaques en acier permettant une assise droite et en dessous chaque boulon fixé à travers le plancher est donc renforcé par des plaques d'acier dont certaines font 6mm d'épaisseur (ça tiendra), 8 boulons pour chaque siège! J'ai donc découpé, meulé, perçé toute la semaine/week end.....
Dessus: grande plaque d'acier support aux sièges
Dessous: les contreplaques renforçant les points d'attache
2) Puis j'ai renforcé les fixations des harnais par le même jeu de plaque/contreplaque, ils ont une inclinaison très satisfaisante
dessus
dessous
3) J'ai mis des mousses plomberie M1 (ininflammable) comme protection d'arceau
4) Voilà les dessous de la voiture:
-les billsteins (combiné fileté) et le dessous assez propre pour une voiture de rallye
-l'arceau homologué FFSA:
Voilà....
Demain je reçois la combinaison OMP Norme 2000 et le casques RRS homologué jusqu'en 2018 et déjà équipé de la radio (peltor); il me reste de hans....que je vais louer pour la première course (25e le week end).