Vue cette apres midi sur l'autoroute

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Vue cette apres midi sur l'autoroute

Messagepar GGRS » Lun Oct 14, 2013 7:16 pm

ça ressemble à une Gallardo, il y a bien un petit aileron qui sort à une certaine vitesse.... Je me retournerai pour vérifier la prochaine fois que je conduirai celle de mon pote.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolé...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Vue cette apres midi sur l'autoroute

Messagepar Kev_RS » Mer Déc 11, 2013 9:29 pm

Je confirme peu de chance que ce soit une Superleggera... Ici c'est un aileron escamotable qui sort à une certaine vitesse comme Porsche et Audi (entre autre...)

De toute façon elle à min 520cv et max 570... Donc si il avait eu la bonne idée d'accélérer tu aurais dû avoir un très bon zoom sur ton tél... :mrgreen: :lol:

Me rappel une fois il y en avait 3 qui se suivaient sur la route quand on revenait d'une journée circuit avec des potes, 1 blanche et 2 noires! Elles étaient à tomber et les proprios n'étaient pas havards sur la pédale de droite!!! On en à eu plein les oreilles pour gratos :cool:
M3RS '12 Sirius, Pack CUP, Pack Recaro cuir , RS Monitor, HID 6000K, Filtre Pipercross, Kit full LED, Eibach Pro kit
Avatar de l’utilisateur
Kev_RS
Conducteur
 
Message(s) : 551
Inscription : Mar Août 07, 2012 4:09 pm
Localisation : Chinq_neuuuf ^^

Précédent

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)