Modérateurs: le mac ya velik, Modo
Manu the Mad a écrit:Bravo !
Belle caisse !
Pour avoir eu une AX avec un petit moteur (1.1L) et en commerciale, ça tient effectivement très bien le pavé !
Amuses-toi bien !
viruseb59 a écrit:L'apprentissage à l'époque de la vieille école ^^
J'ai eu une 205 GT (avec les 2 double carburateurs Webber ), vidée (quelques modif' mais j'étais étudiant) et je peux imaginer la bombinette car j'en voulais une aussi il y a 15 ans...
rastarocket a écrit:du coup t'a pas pris le GT turbo il avait l'air de te plaire...
Mais bon choix petite bombinette sympa et je pense plus fiable que le gt turbo pour débuter
Parce ue le turbo c'est sympa mais c'est toujours plus de contraintes pour la mécanique....
cocoman a écrit:Juste pour info ça vaut combien un angin comme ça ...
Grognon a écrit:Oui, effectivement, ça risque d'être un peu court pour fin mars
Prends le temps nécessaire pour bien te préparer, tu arriveras sur le premier rallye l'esprit plus tranquille
loulou a écrit:Voiture récupérée
Tour complet et en "profondeur" de la voiture.... les carbu sont des weber (à la place des solex), des durites avia....je continue mon inspection...
doudou73 a écrit:loulou a écrit:Voiture récupérée
Tour complet et en "profondeur" de la voiture.... les carbu sont des weber (à la place des solex), des durites avia....je continue mon inspection...
Impeccable tout ça
cocoman a écrit::cool:
boumbake a écrit:cocoman a écrit::cool:
Tu saurais pas t'en servir d'un truc aussi sportif mon p'tit
C'est un 2JZ?
Retour vers Le Sport Mécanique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)