Le Dieu VALE est de retour!!!

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fredy50 » Dim Juin 26, 2016 4:32 pm

Oui là ça devient hard pour le championnat! :sad:
Fredy50
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 42
Inscription : Dim Août 02, 2015 6:21 pm

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar kerax » Lun Juin 27, 2016 8:31 am

Il y a encore pas mal de courses, il peut s'en passer des choses !
kerax
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 31
Inscription : Dim Mars 01, 2015 12:10 am

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar le mac ya velik » Lun Juil 04, 2016 10:33 am

Tout est possible avec VALE !!! :cool:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Optimus » Mar Juil 05, 2016 1:29 pm

En effet dur dur pour Rossi ces derniers temps :/ Mais bon on peut avoir confiance en lui :cheers:
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fabouille » Mer Août 17, 2016 10:40 pm

Dommage pour Vale cette année... 3 forfaits, sa le fou un peu dedans :-S. Tant qu'il était devant Lorenzo sa m'allait bien. Doc va falloir faire quelque chose ;-).

Les Ducat ont fait 1er et 2eme ce week end, sa c'est cool :-) !! Y serait temps ;-)
Fabouille
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Juil 03, 2015 6:45 am
Localisation : Loiret

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Optimus » Lun Août 22, 2016 2:44 pm

Enfin un bon GP de Rossi ça fait plaisir à voir et quelle envolé de Crustchlow :shock:

Et on peut saluer la belle perf de Loris Baz en espérant que ça continue comme ça pour lui ;-)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar alain10r » Lun Août 22, 2016 5:47 pm

Ouais, c'est sûr que 3 résultats blancs, ça le met loin derrière MM. Pas eu de bol avec la casse moteur (Yam aurait pu certainement anticiper), ASSEN sous la pluie course quasi gagnée puis chute, caramel aux States !!!!
Il aurait certainement été au coude à coude avec Marquez.

Au moins, il est repassé devant JL.

Je pense que ce sera malgré tout tendu pour MM qui ne devra pas commettre d'erreur....
Il reste 7 GP, ce qui laisse pas mal d'occaz pour remonter les 53 pts de retard sur MM.

Croisons les doigts pour que Vale n'ait plus de déboires et qu'il puisse se bastonner avec MM comme ils savent si bien le faire...... Et que le meilleur gagne! (le 46 !!!!!) :bounce: :bounce: :bounce:
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fabouille » Dim Août 28, 2016 12:18 am

alain10r a écrit:Ouais, c'est sûr que 3 résultats blancs, ça le met loin derrière MM. Pas eu de bol avec la casse moteur (Yam aurait pu certainement anticiper), ASSEN sous la pluie course quasi gagnée puis chute, caramel aux States !!!!
Il aurait certainement été au coude à coude avec Marquez.

Au moins, il est repassé devant JL.

Je pense que ce sera malgré tout tendu pour MM qui ne devra pas commettre d'erreur....
Il reste 7 GP, ce qui laisse pas mal d'occaz pour remonter les 53 pts de retard sur MM.

Croisons les doigts pour que Vale n'ait plus de déboires et qu'il puisse se bastonner avec MM comme ils savent si bien le faire...... Et que le meilleur gagne! (le 46 !!!!!) :bounce: :bounce: :bounce:



Tu as tout dis ;-) 6 points d'avance avec Lorenzo :cheers: . Vale faut que tu tiennes :lol: .

J’attends de voir si Stoner sera sur la Ducat à Philip Island :bounce: :bounce: , et botter le cul à tout le monde.... Je reve !! ;-)
Fabouille
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Juil 03, 2015 6:45 am
Localisation : Loiret

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar tassin.eloy » Jeu Sep 29, 2016 9:54 am

je viens de voir ce topic... je suis un fan de Vale depuis ses débuts en 500 puis moto GP :cheers:
D'ailleurs, j'ai déjà reservé un gite pour aller au GP de France 2017 applaudir le numéro 46 (pour mes 46 ans ;-) )
Megane 3 RS 250 Cup + Megane IV GT + Aprilia tuono V4 "Factory"
tassin.eloy
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Dim Août 07, 2016 2:30 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fabouille » Lun Oct 10, 2016 11:44 am

Fabouille a écrit:
alain10r a écrit:Ouais, c'est sûr que 3 résultats blancs, ça le met loin derrière MM. Pas eu de bol avec la casse moteur (Yam aurait pu certainement anticiper), ASSEN sous la pluie course quasi gagnée puis chute, caramel aux States !!!!
Il aurait certainement été au coude à coude avec Marquez.

Au moins, il est repassé devant JL.

Je pense que ce sera malgré tout tendu pour MM qui ne devra pas commettre d'erreur....
Il reste 7 GP, ce qui laisse pas mal d'occaz pour remonter les 53 pts de retard sur MM.

Croisons les doigts pour que Vale n'ait plus de déboires et qu'il puisse se bastonner avec MM comme ils savent si bien le faire...... Et que le meilleur gagne! (le 46 !!!!!) :bounce: :bounce: :bounce:



Tu as tout dis ;-) 6 points d'avance avec Lorenzo :cheers: . Vale faut que tu tiennes :lol: .

J’attends de voir si Stoner sera sur la Ducat à Philip Island :bounce: :bounce: , et botter le cul à tout le monde.... Je reve !! ;-)


Maintenant c'est sur, pas de Stoner à Philip Island, pas de Rossi champion :pale: et une Merguez encore sacré Champion des cons :cheers:
Fabouille
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Juil 03, 2015 6:45 am
Localisation : Loiret

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fabouille » Lun Oct 10, 2016 11:53 am

tassin.eloy a écrit:je viens de voir ce topic... je suis un fan de Vale depuis ses débuts en 500 puis moto GP :cheers:
D'ailleurs, j'ai déjà reservé un gite pour aller au GP de France 2017 applaudir le numéro 46 (pour mes 46 ans ;-) )


J'apprécie plus Rossi depuis qu'il est passé chez Ducat. Les journaleux ont tellement bavé sur son dos, que maintenant ils doivent admettre qu'ils se sont tous trompé.
Pis sans VR46 ya plus de motoGP.... Ce mec a une cote merchandising ENORME, c'est lui qui attire les foules. C'est pas un Lorenzo qui va chez Ducati, pour enfin avoir un public. Un public plus fidèle à la marque qu'au pilote.
Fabouille
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 57
Inscription : Ven Juil 03, 2015 6:45 am
Localisation : Loiret

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar alain10r » Lun Oct 10, 2016 7:04 pm

Fabouille a écrit:J'apprécie plus Rossi depuis qu'il est passé chez Ducat. Les journaleux ont tellement bavé sur son dos, que maintenant ils doivent admettre qu'ils se sont tous trompé.
Pis sans VR46 ya plus de motoGP.... Ce mec a une cote merchandising ENORME, c'est lui qui attire les foules. C'est pas un Lorenzo qui va chez Ducati, pour enfin avoir un public. Un public plus fidèle à la marque qu'au pilote.


D'autant que, quand Vale s'est lancé dans le défi Ducati, la Desmo était loin d'être facile et efficace. Lorenzo aura quant à lui une machine parmi les plus performantes qui rivalise avec les Yam et Honda.
Au delà de son coté "merchandising", Vale fait beaucoup pour le sport moto. Il a créé la Team VR 46 afin de promouvoir de nouveaux pilotes pour reprendre le flambeau derrière lui, tout cela alors qu'il court encore. Je pense même que Marquez a beaucoup appris avec Rossi, ce qui lui permet (avec son talent bien sûr) d'être en tête du championnat.
Et puis, si il a tant d'admirateurs, il y a certainement une raison, des raisons!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar alain10r » Lun Oct 17, 2016 9:08 pm

Bon, ben, c'est cramé pour Vale.
Il s'est laissé emporté par sa fougue du haut de ses 37 ans.
Même si MM avait pas mal d'avance au général, il y avait encore un peu d'espoir pour que le championnat se termine en beauté lors du dernier GP. Mais une tôle et, hop, fini le 10e titre...
L'année prochaine, Vale aura une Yam plus en adéquation avec ce qu'il affectionne, contrairement à l'actuelle qui était clairement orientée sur ce que voulait JL. Il devrait pouvoir continuer à donner du fil à retordre à ses concurrents, en espérant qu'il parvienne à plus......
Go VALE!!!!!
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Optimus » Lun Oct 24, 2016 2:17 pm

En effet dommage pour Rossi, espérons que l'année prochaine ils puissent jouer pour son 10eme titre :cool:

Je n'ai malheureusement pas vu le GP d'Australie mais il y a l'air d'avoir eut pas mal de spectacle et de rebondissements.

Sinon pour la moto2, je croise les doigts pour que ca le fasse pour J.Zarco ;-)
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar alain10r » Dim Oct 30, 2016 8:38 pm

Optimus a écrit:En effet dommage pour Rossi, espérons que l'année prochaine ils puissent jouer pour son 10eme titre :cool:

Je n'ai malheureusement pas vu le GP d'Australie mais il y a l'air d'avoir eut pas mal de spectacle et de rebondissements.

Sinon pour la moto2, je croise les doigts pour que ca le fasse pour J.Zarco ;-)


Vale vient de faire 2 à Sepang. Il conforte sa 2nde place au classement. Dommage qu'il ait eu quelques résultats blancs, car il aurait mérité un 10eme titre......

Et Johan Zarco est CHAMPION !!!! Bravo à lui. Je pense qu'il va bien s'en sortir avec la M1 TECH3.....
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1980
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Fredzx10r26 » Lun Oct 31, 2016 9:51 am

C'est énorme pour Zarco, bravo à notre pilote national le plus titré en grand prix aujourd'hui.
Pour mon idole Rossi que je supporte depuis 20 ans, il a réalisé une magnifique saison, rapide sur tous les circuits. Cependant, il a commis des erreurs lui coûtant le titre. Tout de même la 4eme année vis champion. 2017 sera l'année de son 10eme titre, ce serait extraordinaire à 38 ans.
Ex: R26 en R, N°3648, 12/2008.

Ex: M3RS TROPHY, N°469, 12/2011.

Ex: M3RS RB7 N°469, 11/2012.

Ex: M3RS, N°603, 09/2013.

Ex: M3RS CUP, blanc glacier, 06/2014.

Ex: 308 GTI BPS 263, 01/2020.

Actuel: BMW M2, Full Mperformance.
Avatar de l’utilisateur
Fredzx10r26
Amateur
 
Message(s) : 1795
Inscription : Mer Oct 21, 2009 9:54 pm
Localisation : Centre France

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar DomDom » Mar Jan 31, 2017 11:10 am

MotoGP Tests Sepang J1 : Ducati rit Lorenzo pleure

http://www.moto-station.com/article1197 ... leure.html
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar Optimus » Mar Jan 31, 2017 1:05 pm

Stoner tourne cette année ?
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar tassin.eloy » Mar Jan 31, 2017 6:45 pm

Non, il est pilote d'essai sur la DUCATI ;-)
Megane 3 RS 250 Cup + Megane IV GT + Aprilia tuono V4 "Factory"
tassin.eloy
Apprenti
 
Message(s) : 181
Inscription : Dim Août 07, 2016 2:30 pm
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: Le Dieu VALE est de retour!!!

Messagepar DomDom » Mer Fév 15, 2017 12:16 pm

Première journée d’essais MotoGP de Phillip Island : http://www.gp-inside.com/18757/15-fevr- ... s-ailettes
DomDom
Expert
 
Message(s) : 5295
Inscription : Mer Mars 04, 2015 6:00 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)