J ai essayé la Quadrifoglio Verde boite méca

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

J ai essayé la Quadrifoglio Verde boite méca

Messagepar gordini21 » Dim Sep 06, 2015 7:04 pm

Une concession met en vente une Gulietta de 2012 235 boite méca je me suis dit allez je vais essayé j'ai toujours adoré la gueule de la bagnole et
ce moteur est quand même celui qu'utilise la 4C il ne doit pas être si mauvais

déjà j'ai du pot je peux la tester seul, démarragé un bruit de mazout ça me change pas de ma RS dci ça s'atténue à chaud injection direct oblige
j'ai essayé plusieurs alfa et a chaque fois déçu la dernière fois la 156 avec son fabuleux V6 et ses trains roulants de merde la 156 GTA ça va tout droit quand cette saloperie d'autobloquand logiciel s'en mele une horreur
la Gt bof pareil alors que la ligne et le moteur c'est le top

intérieur bien équipé siège pas assez moulant on bouge en conduite appuyée surtout avec le cuir qui glisse

je pars 5 km de ville un rond point à 70 km/h ça tient ça sautille un peu c'est pas ma RS avec ses viraouge c'est clair mais ça tient
on peut balancer l'auto guache droite c'est souple mais ça va bien

j'arrive sur mon lieu de test choisi une montée avec 6 epingles ben le moteur il envoie dommage que cette saloperie de rupteur coup à 6000
si on la place bien elle passe aussi vite que ma rs dci voire plus le moteur reprenant mieux en revanche le train arrière est rivé à la route pas joueur pour un sou
je resdescend là ça se gate 3 coup de freins bien appuyés et la pédale descend et c'est plus top du tout plaquette de merde dommage avec des brembo 4 pistons et des disques de 330 mm. les plaquettes sont a changer dixit la concession

J'ai bien le bruit du moulin assez métallique c'est pas mal. il était un peut noyé dans le bruit de roulement généré par le pneus arrières usés en facette 37000 km
l'avant y avait 2 ps3 qui ont surement participé à ma bonne impression

20 km : 14l au 100 je trouve que c'est un peu élevé mais bon j'ai fait que 20 bornes et en appuyant souvent.

la boite méca m'a paru correcte les vitesses passe correctement pas dure du tout contrairement à la PK4

j'aurai bien aimé essayer un peu plus longtemps finalement elle est pas mal cette gulietta la pahse 2 avec la boite à double embrayage malheureusement bridée elle a pas le mode race de la 4C doit etre très agréable
elle m'a donné envoie de retourner à l'essence ...
gordini21
Conducteur
 
Message(s) : 934
Inscription : Sam Oct 08, 2011 4:34 pm

Re: J ai essayé la Quadrifoglio Verde boite méca

Messagepar alex meg » Mar Nov 03, 2015 8:25 pm

Essaies une megane 3 rs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am


Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)