[F1] GP Interlagos

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Messagepar YK_25 » Dim Nov 02, 2008 8:35 pm

Il a l'air déjà au ralenti Glock quand Vettel et Hamilton passent.. Après, pourquoi, c'est l'éternel question....
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar mercurial91 » Dim Nov 02, 2008 8:36 pm

YK_25 a écrit:Il a l'air déjà au ralenti Glock quand Hamilton passe.. Après, pourquoi, c'est l'éternel question....
Parce qu'il était en pneu sec, il n'avait pas fait d'arrêt pour les pneus pluie.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Dim Nov 02, 2008 8:37 pm

YK_25 a écrit:C'est officiel, Vettel va chez Mac Laren l'année prochaine, il s'est fait plein d'amis chez eux aujourd'hui .... Mouahahahahahaaa !!!!

Alonso à fond, Vettel extra, Bourdais toujours maudit..

Une très belle course, Bravo à Hamilton (je ne suis pas pour Ferrari, mais je ne suis surtout pas pour Lewis..... :roll: ) pour le titre.

Non vettel il reste chez nous, enfin chez red bull. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar YK_25 » Dim Nov 02, 2008 8:37 pm

mercurial91 a écrit:Parce qu'il était en pneu sec, il n'avait pas fait d'arrêt pour les pneus pluie.

Oui oui je sais bien, mais bon, il ne tombait pas des cordes non plus...
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar mercurial91 » Dim Nov 02, 2008 8:38 pm

Bicbic22 a écrit:
JPRS225 a écrit:ça sent l'arnaque à plein nez , à aucun moment Glock fait une faute il laisse passer Hamilton un point c'est tout (même si il était en slick :-? ) ...


lamentable!!! et là il n'y aura pas d'enquête!!! gagner dans ces conditions je trouve ça limite!!! merci Glock!!!

Le pire c'est que à l'arriver quand il va saluer hamilton, ce dernier le calcul même pas. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar yuscht » Dim Nov 02, 2008 8:42 pm

connard de Glock :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

mais pourquoi dans les smileys y en a pas plus qui sont mécontents

j'suis dégouté pour Massa même s'il roule pour Ferrari

par contre Renault est bien revenu en cette fin de saison..... :lol: :lol: :lol: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar roro02 » Dim Nov 02, 2008 8:43 pm

yuscht a écrit:connard de Glock :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

mais pourquoi dans les smileys y en a pas plus qui sont mécontents

j'suis dégouté pour Massa même s'il roule pour Ferrari

par contre Renault est bien revenu en cette fin de saison..... :lol: :lol: :lol: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:


+1000 avec toi Cédric :evil: :evil: :evil:
roro02
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Nov 02, 2008 8:45 pm

yuscht a écrit: mais pourquoi dans les smileys y en a pas plus qui sont mécontents

j'suis dégouté pour Massa même s'il roule pour Ferrari

par contre Renault est bien revenu en cette fin de saison..... :lol: :lol: :lol: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:


Y'a pas de Smiley pour mon état tout à l'heure devant la tv... :mad:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar puff » Dim Nov 02, 2008 8:55 pm

pour moi je sens bien qu'il y a eu une histoire dèrrière tous ça et puis on verra s'il y a une enquete comme l'an dernier pour la couronne de raiikonen
Mrs trophy numero 408 filtre green ( vendue)
et maintenant MRS LUXE PHASE 2


Image
puff
Amateur
 
Message(s) : 1950
Inscription : Mar Nov 06, 2007 7:11 pm
Localisation : TOULOUSE

Messagepar Legerme » Dim Nov 02, 2008 9:32 pm

Legerme a écrit:Massa qui part devant et qui assure son titre et derrière Alonso qui se bat avec Hamilton (qui finira au tas :mrgreen: ) pour le spectacle.
Voilà mon scénario idéal.

Massa 1
Alonso 2
...
Hamilton out


.... :roll:

J'avais le début...

un super GP mais j'aurais aimé un autre résultat...

Vous avez vu l'atmosphère pesante sur le podium???
Legerme
 

Messagepar yuscht » Dim Nov 02, 2008 10:25 pm

j'ai coupé avant j'suis passé de l'euphorie méga énorme quand j'ai vu que Vettel était devant Hamilton avant la remontée vers la ligne d'arrivée à la tristesse quand j'ai vu que l'autre tête de b*** de Glock avait "fait un tour hors piste" pour laisser passer Hamilton.............
bref Alonso est deuxième c'est très très bien ça
:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Nov 03, 2008 11:25 am

Degouté je prefere 1000 fois un pilote comme Massa qu'Hamilton :sad:

Quant a Glock a l'image de lui meme pitoyable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar Koss » Lun Nov 03, 2008 11:39 am

Euh pas parce qu'on voyait pas à la télé qu'il pleuvait fort qu'il ne pleuvait pas ...
Il me semble que ça tombait bien quand même, et Glock c'était sure qu'il allait se faire grillé vu que ce blaireau n'a pas mis les pneus pluie.....deja bien qu'il soit pas sorti avant le dernier tour.
Après si ce con de Hamilton avait roulé normalement il aurait pas eu chaud comme ça, vraiment un peu con celui la quand à vouloir trop assuré il a failli tout perdre.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar Bicbic22 » Lun Nov 03, 2008 4:11 pm

yuscht a écrit:j'ai coupé avant j'suis passé de l'euphorie méga énorme quand j'ai vu que Vettel était devant Hamilton avant la remontée vers la ligne d'arrivée à la tristesse quand j'ai vu que l'autre tête de b*** de Glock avait "fait un tour hors piste" pour laisser passer Hamilton.............
bref Alonso est deuxième c'est très très bien ça
:lol: :lol: :lol: :lol:


+1000 :evil: :evil: :evil: et bravo alonso :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Vive Massa et Ferrari

Messagepar Kartmanevo9 » Lun Nov 03, 2008 4:19 pm

Salut,

Je reconnais que j'ai joui un centième de seconde lorsque j'ai cru que Massa était champion :shock:

Déception grave lorsque le résultat définitif a sacré Hamilton, j'ai un faible pour la Scudéria et le Brésilien je l'avoue.

Glock n'est pas trés clair sur ce coup, de là à ce qu'il ait pu suivre une logique antisportive? seul un examen attentif de sa télémétrie peut le vérifier.

Quand à Alonso, il a été génial, et cool sur le podium. Il semble que ses chevilles soient enfin dégonflées, j'espère qu'il se battra pour le titre contre Massa l'année prochaine.

hervé
Trophy.R
Kartmanevo9
Conducteur
 
Message(s) : 514
Inscription : Lun Avr 14, 2008 9:49 am

Re: Vive Massa et Ferrari

Messagepar JPRS225 » Lun Nov 03, 2008 4:45 pm

Kartmanevo9 a écrit:Salut,

Je reconnais que j'ai joui un centième de seconde lorsque j'ai cru que Massa était champion :shock:

Déception grave lorsque le résultat définitif a sacré Hamilton, j'ai un faible pour la Scudéria et le Brésilien je l'avoue.

Glock n'est pas trés clair sur ce coup, de là à ce qu'il ait pu suivre une logique antisportive? seul un examen attentif de sa télémétrie peut le vérifier.

Quand à Alonso, il a été génial, et cool sur le podium. Il semble que ses chevilles soient enfin dégonflées, j'espère qu'il se battra pour le titre contre Massa l'année prochaine.hervé


et Hamilton ? :mrgreen:

pas taper pas taper :arrow: :arrow: :arrow:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Messagepar JJ_RS70 » Lun Nov 03, 2008 7:02 pm

et ben moi je vais surement me faire taper dessus mais tanpis!!!

je suis content qu'Hamilton remporte le championnat car j'ai toujours toujours été un fervent supporter des Mc-Laren!!meme dans les coups durs et y'en a eut!!!

par contre je suis allergique de tous ce qui est rouge!!!

et je félicite Hamilton d'etre le plus jeune champion de F1 et il aurait deja du gagner l'année dernière donc je dis CHAPEAU!!!!
en tout cas il mérite bien plus que Massa!!!
avis perso les gars ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar YK_25 » Lun Nov 03, 2008 7:20 pm

J'attendais que tu te manifeste JJ !!!! ;-)

Allergique au rouge ??? Candidat au Suicide ???? :lol:

Sérieusement, c'est vrai qu'Hamilton est (déjà) un grand champion. Moi c'est le personnage que j'aime pas, pas le pilote !!
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Lun Nov 03, 2008 7:33 pm

oui je te comprends pour le personnage, moi c'était pareil pour votre ami shumi qui me sortait par les yeux :puker: !!!!!
mais j'avoue qu'il était le meilleur!!!!

mais quand meme Hamilton est un grand pilote pour ses 23ans!!!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar pedro0217 » Lun Nov 03, 2008 10:44 pm

depuis l'an dernier je suis devenu un fervant anti-McLaren !!!!
je ne peux pas encadrer le jeune hamilton qui se prends pour ce qu'il n'est pas...
depuis de weekend je ne peux plus encardrer un certain Glock, qui a du toucher un beau pot de vin !!!
Massa meritait le titre plus que quiconque cette annee, surtout quand on sait que ferrari etait pret à le lacher il n'y a pas si longtemps !
bref une vrai saison de merde, qui aura aussi connue l'annonce de la fin du grad prix de france grace à cet enfoire de Ecclestone...
le seul point positif : le retour de renault en fin de saison et la 2eme place d'alonso ce weekend !
Bravo Renault, Bravo Fernando !!!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)