[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Lun Sep 12, 2011 8:26 am

oui très très beau Gp ! encore de beaux dépassements comme à Spa ! chapeaux messieurs !

vettel à fait une belle course mais sans trop de mérite... il a réussi à passer dès le début sans trop de problèmes, alonso n'a pas trop résisté. après il avait juste à gérer sans trop de traffic ni de pression.. et ça il l'a bien fait
le regret est que vettel va être encore titré cette année mais sans trop avoir combattu... c'est dommage
son plus gros rival c'est lui même, il n'a pratiquement jamais eu à se battre pour garder une place ou doubler, ça c'est tout de suite fait il a juste à gérer son avance... il se bat juste avec le chrono... et quand tu as une autos qui est aussi "parfaite" que la red bull (merci newey et le réglement) c'est facile

la palme de la plus belle course revient pour moi à schumi car il a su contenir hamilton dans ses rétros pendant pratiquement 16-17 tours ! et ça ce n'est pas rien avec sa voiture
button aussi qui à mis la honte à hamilton, il a passé les 2 en moins d'un tour :mrgreen: hamilton n'a pas réussi !

j'ai adoré hamilton qui dit à son équipe : la voiture a un problème le DRS ne fonctionne pas j'arrive pas à doubler mickael! et son ingénieur qui lui répond : non tout va très bien : tu es plus lent c'est tout ! :mrgreen:
même avec l'aspi et le drs il restait derrière !

championnat deja gagné mais beau spectavle quand même
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar momo9260 » Jeu Sep 15, 2011 1:47 am

Salut les fans de F1 :cheers: , je me permet de revenir un peu en arrière, au GP de SPA (superbe circuit :cool: ), voilà étant fan depuis...pff :scratch: (Nigel Mansell, Senna...vous voyez l'époque) je voulais retourner à un GP de F1 (quel spectacle je le conseille à tous :lol: :shock: ) et Magny cours n'étant plus je trouve la Belgique pas trop loin et son circuit super, donc c'est parti la totale 160€/pers 3jours je paie pour ma mère (cadeau d'annif) Ormis le fait que se soit complètement paumer dans la campagne(et je suis poli) Belge, on arrive à l'entrée et là la fille me dit "faut payer le parking, c'est pas compris dans les billets"
(mince :scratch: jadis à Magny cours on avait pas payer bref) "c'est 30€, oui 10 par jours" :shock: bon , on paie; après arriver au parking plus haut le gars nous dit "nan mais pour camper faut payer, c'est pas les bons ticket, pour camper c'est 135€ :mad: ben voyon, sinon c'est dodo dans la voiture sur le parking...(et là je comprend pourquoi il y avait tant de pancartes chez les riverains le long du circuit)(tous le monde fait son buisness)
Bref presser de se poser un peu après la route et de voir un peu le spectacle on rentre, fin d'aprem on se met en quête un meilleur logis (camping)
BINGO on a fini par trouvé un ptit camping sympa, charmant et surtout pas complet qui va nous couter 65€ pour 2 nuits et 4 repas (2 personnes) a à peine 15km du circuit et de ces Belges mal veillant :-? (car la F1 pour le GP de Belgique en tout cas ne s'occupe plus des spectateurs donc nos CHER Belge font leur année en nous faisant croire qu'il faut se garer dans leur champ, j'ai bien dit CHAMP (mouillé, en pente avec de l'herbe; sachant qu'il ne sont responsable de rien (vol, vandalisme, enlisement :evil: ) c'est noter sur les tickets et l'aire de camping plus haut n'est guère mieux...
Fort de se constat, nous avons prit l'initiative de nous garer certe plus loin mais gratuitement dans le village du circuit, et de séjourner au camping touristique plutot qu'a ARNAQUE LAND :arrow:
Cerise sur le cajot, on s'est fait remboursé les 20€ de trop du parking en prétextant qu'on avait changer pour des "camping" :lol:
Facile ils communique pas entre les postes, c'est dingue certains sont mit là juste pour prendre des tunes, ou des tickets; sérieux ça prouve grave que c'est une arnaque organiser pour plumer un MAX de gens dans le week end.
Ce week end m'a bien dégouter, en tout cas des Belges et je voulais vous faire partager mon expérience et savoir pour l'avenir si les autres circuit (suivant ce que vous avez déjà fait) étaient pareillement gérer ??
Je ne regrette pas non plus, je suis content d'avoir été à SPA un superbe Circuit, que Hamilton soit sorti (comme d'hab, à cause de sa conduite de :pig: ), beau GP de Schumi :thumleft: , Bravo à Vettel (même si jsui pas fan), le temps de m... de la Belgique pluie sauf le jour du GP. :cool:

PS:merci de m'avoir lu j'usqu'au bout, 1 homme averti en vaut 2...
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: Le Topic de la F1

Messagepar momo9260 » Jeu Sep 15, 2011 2:43 am

Quelles que photos pour aigueiller ce topic :mrgreen:
Safety car
Image
Lotus Renault
Image
Essai pluvieux
Image
SPA
Image
Image
LE Raidillon
Image
en espèrant vous avoir régaler :tongue:
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: Le Topic de la F1

Messagepar yuscht » Jeu Sep 15, 2011 9:17 am

merci pour ce compte rendu

c'est clair qu'il y a une sacrée arnaque organisée dis donc :shock: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Jeu Sep 15, 2011 9:30 am

rassure toi, j'ai fait plusieurs GP de F1 dans le monde et c'est la même chose
je trouvais même drôle que cette pratique ne soit pas plus fréquente en europe...

j'ai fait le Gp du brésil à Sao paulo en 2003 (vous savez celui qui s'est produit sous un déluge ou il n'y avait plus de voitures à l'arrivée !! :mrgreen: ben j'étais en dessous de cette pluie :mrgreen: )
et c'était la même chose... en pire

énormément de trafic autour : places, accessoires taxi, parking, hotel
il y a des gens qui te propose de dormir chez eux pour pas chère, il te loue leur parking chez eux etc ...
il y a même des gens qui se prennent pour des gardiens de parking improvisé... ils se délimitent une zone et t'oblige à les payer pour surveiller ta voiture (par contre ils le font vraiment là)
c'est un business sauvage !! mais personne dit rien

c'est partout pareil à plus ou moins grande échelle

les gp de f1 sont l'occasion de rencontrer beaucoup de populations et de nations différentes, souvent plus riches que les pays organisateurs donc ça attire
de plus c'est une des seules manifestations à durer plusieurs jours ...
alors imagine pendant les JO par exemple !
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar momo9260 » Jeu Sep 15, 2011 11:00 am

Je sais à quoi m'en tenir maintenant ;-) , le truc dingue le mec du parking voyant qu'on hésitait pour payer les 135€ (un peu pris au dépourvu) il nous dit "revenez ce soir, j'ai un champ à moi je peux vous installer pour vous dépanez" ben tiens :scratch: et c'est combien ?
il s'est répété "venez ce soir" mais pas dit de tarif genre jte mets au pied du mur et aussi il avait peur qu'on compare ses tarifs avec les locaux.
Rrraaaaaa... :evil:
Ils nous on vraiment pris pour des Belges.

PS: si quelqu'un a déjà fait Monaco je suis preneur d'info, tarifs (MP) ;-) merci
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: Le Topic de la F1

Messagepar GGRS » Ven Sep 16, 2011 4:23 pm

Euh! J'ai fait plusieurs fois Magny Cours et c'était exactement pareil (paumé, parking payant, les gens qui font leur beurre sur ton dos en te proposant du camping sauvage et saucisse purée le soir...)
Les places étaient à 210 euros parqués toujours au même endroit (interdit de se promener) .... pour un circuit nettement moins beau et des courses beaucoup moins intéressantes! (En plus c'était quand Schumi écrabouillait tout le monde)

On a pas dû y aller à la même époque, j'étais fan de Senna ( certainement pas de mansel!!) mais je ne l'ai jamais vu courir... Sniff!
Dernière édition par GGRS le Sam Sep 17, 2011 2:03 pm, édité 1 fois.
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Le Topic de la F1

Messagepar golgote25 » Sam Sep 17, 2011 9:04 am

Hello,

je vous fais profitez aussi de quelques photos de Monza, mais ça allait vite, très vite même, nous étions dans la ligne droite avant la "parabolica", ils passaient à 300 Km/h après avoir revu le GP

Désolé pour la qualité, même avec la safety, c'etait chaud pour avoir des photos net :

Image

Image

Image

Une GP2, celle à un français :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La battle Schumacher - Hamilton - Button :

Image

Image


Et nous nous sommes déplacé au plus près de la courbe, et là c'est encore pire, Vmax à 350 Km/h !

Image

Image

Image

Une petite vue d'ensemble de la tribune :

Image


Vraiment un super GP avec une ambiance de fou, surtout quand Alonso est passé devant Vettel lors du 1er tour
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: Le Topic de la F1

Messagepar doudou73 » Sam Sep 17, 2011 1:10 pm

Ca devait être une ambiance de malade dans ce temple de la vitesse tout rouge :shock:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Le Topic de la F1

Messagepar yuscht » Dim Sep 25, 2011 3:20 pm

Bravo Hamilton pour avoir mis un peu d'animation comme d'hab :mrgreen: :roll:

Beau début d'envolée pour Schumacher :shock: je ne l'aime pas trop mais c'est dommage pour lui, il a eu de la chance...il aurait pu se faire plus mal

bravo aux commissaires de piste qui ont laissé la voiture d'Alguersuari pendant 2 tours dans le virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le Topic de la F1

Messagepar doudou73 » Dim Sep 25, 2011 3:40 pm

yuscht a écrit:Bravo Hamilton pour avoir mis un peu d'animation comme d'hab :mrgreen: :roll:

Beau début d'envolée pour Schumacher :shock: je ne l'aime pas trop mais c'est dommage pour lui, il a eu de la chance...il aurait pu se faire plus mal

bravo aux commissaires de piste qui ont laissé la voiture d'Alguersuari pendant 2 tours dans le virage :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



Et la remontée de Button était pas mal ;-)

Bon du coup c'est mort pour Alonso et il ne reste a Vettel qu'un tout petit point à prendre pour être titré :lol:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Le Topic de la F1

Messagepar yuscht » Dim Sep 25, 2011 5:45 pm

il doit être déçu de ne pas avoir ce point :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Le Topic de la F1

Messagepar tomy100 » Dim Sep 25, 2011 5:51 pm

Bravo à Vettel et Button : ils étaient vraiment au-dessus du lot aujourd'hui.

Vettel quasi champion, idem pour red bull. Ils ont vraiment fait un super boulot cette saison.

Webber encore une fois bien en-dessous de Vettel, je ne m'explique pas cette différence colossale avec le même matériel.

Pour Ferrai vivement 2012, la F150 a massacré ses pneus alors qu'elle est normalement celle qui les économise le plus. Le développement de la voiture a vraiment pris un mauvais chemin. J'espère qu'ils vont se servir des 5 derniers GPs comme des séances d'essais privés en vue de tester des choses pour la saison prochaine.

Et la palme de l'idiotie (et encore je suis très loin de ce que je pense réellement) revient comme d'habitude à hamilton. Il a déjà failli mettre Massa dehors hier en qualif dans le tour de chauffe, alors que ça ne servait à rien de se montrer aussi impatient.
Aujourd'hui c'est pire il détruit la course du pilote brésilien, comme à Monaco d'ailleurs.
Sans compter son accrochage avec Kobayachi à Spa et j'en oublie encore surement.

Il va vraiment falloir que la FIA agisse et lui fasse comprendre que la formule 1 et les auto-tamponneuses sont deux catégories bien différentes.

D'ailleurs un petit copier coller des décla de Massa d'après course :
« Une fois encore, il ne sait pas utiliser sa tête » tempête Felipe Massa, « Une fois encore il aurait pu provoquer un gros accident et il le paie. Il n’arrive pas à comprendre ça. Il l’a fait tellement de fois cette année. Il est important que la FIA analyse la situation et le punisse à chaque. J’en ai parlé avec lui mais il n’écoute pas. Son père pourrait peut-être faire quelque chose… »
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Le Topic de la F1

Messagepar momo9260 » Lun Sep 26, 2011 9:09 am

tomy100 a écrit:Bravo à Vettel et Button : ils étaient vraiment au-dessus du lot aujourd'hui.

Vettel quasi champion, idem pour red bull. Ils ont vraiment fait un super boulot cette saison.

Webber encore une fois bien en-dessous de Vettel, je ne m'explique pas cette différence colossale avec le même matériel.

Pour Ferrai vivement 2012, la F150 a massacré ses pneus alors qu'elle est normalement celle qui les économise le plus. Le développement de la voiture a vraiment pris un mauvais chemin. J'espère qu'ils vont se servir des 5 derniers GPs comme des séances d'essais privés en vue de tester des choses pour la saison prochaine.

Et la palme de l'idiotie (et encore je suis très loin de ce que je pense réellement) revient comme d'habitude à hamilton. Il a déjà failli mettre Massa dehors hier en qualif dans le tour de chauffe, alors que ça ne servait à rien de se montrer aussi impatient.
Aujourd'hui c'est pire il détruit la course du pilote brésilien, comme à Monaco d'ailleurs.
Sans compter son accrochage avec Kobayachi à Spa et j'en oublie encore surement.

Il va vraiment falloir que la FIA agisse et lui fasse comprendre que la formule 1 et les auto-tamponneuses sont deux catégories bien différentes.

D'ailleurs un petit copier coller des décla de Massa d'après course :
« Une fois encore, il ne sait pas utiliser sa tête » tempête Felipe Massa, « Une fois encore il aurait pu provoquer un gros accident et il le paie. Il n’arrive pas à comprendre ça. Il l’a fait tellement de fois cette année. Il est important que la FIA analyse la situation et le punisse à chaque. J’en ai parlé avec lui mais il n’écoute pas. Son père pourrait peut-être faire quelque chose… »



+100000000 :mrgreen:
je suis 100% d'accord avec toi Tomy100, désolé pour les fans mais Hamilton sais pas conduire proprement, je pense qu'il se croit trop dans un jeux vidéo, le pire c'est qu'il va finir par blesser quelqu'un... :-?
_ MA TORO viewtopic.php?f=2&t=22916
_Z1000 2005 Orange (FULL,K&N,pack LED,Xénon,sorties Progun,capot de selle)
PS: s'il y a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar de l’utilisateur
momo9260
Amateur
 
Message(s) : 1156
Inscription : Sam Mars 14, 2009 11:58 pm
Localisation : Compiègne, OISE 60

Re: Le Topic de la F1

Messagepar golgote25 » Lun Sep 26, 2011 9:11 am

tomy100 a écrit:Webber encore une fois bien en-dessous de Vettel, je ne m'explique pas cette différence colossale avec le même matériel.

Peut être que la mise au point de la voiture est mieux gérée par Vettel ou qu'il est tout simplement meilleur pilote :scratch: ;-)

Moi sincèrement, je l'ai trouvé ennuyeux ce GP et je me faisais pourtant une hate de le regarder

Mis à part les 2 accrochages et Webber qui laisse sur place Alonso par 2 fois, rien à déclarer :roll:

C'est clair qu'Hamilton commence sérieusement à abuser, un depassement sur deux quasi engendre un accrochage :cyclopsani:
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: Le Topic de la F1

Messagepar GGRS » Lun Sep 26, 2011 6:33 pm

Ouaih! pas passionnant ce GP.... Belle course de Button mais c'est dommage qu'il ne se soit pas énervé plus tôt....

Perso, Hamilton, je l'ai toujours considéré comme le dernier des abrutis même si il a un super pilotage...
C'est quand même le seul gars à avoir eu un accident au feu rouge en F1....(Canada 2008)
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Ngoht » Lun Sep 26, 2011 6:50 pm

Hamilton est un bourrin.... Même les jeunes pilotent mieux que lui, avec intelligence et fair-play.... lui il veut toujours forcer....
dommage pour schumi qui a fait son hamilton...
button, s'est encore une fois illustré.... donner lui une redbull et vettel prendra cher...

Vettel est un grand pilote qui sait gérer comme personne ube avance.... la pro-attitude par excelence...

A souligner la bonne performance des force inida...
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Meg&Race » Lun Sep 26, 2011 11:45 pm

golgote25 a écrit: Hello,

je vous fais profitez aussi de quelques photos de Monza, mais ça allait vite, très vite même, nous étions dans la ligne droite avant la "parabolica", ils passaient à 300 Km/h après avoir revu le GP
effectivement tu dois à peine les voir passer !

c'était ton premier GP ou es-tu allé sur d'autres circuits ?
tu en penses quoi globalement de Monza (organisation, accès piste ...) ?


golgote25 a écrit: Désolé pour la qualité, même avec la safety, c'etait chaud pour avoir des photos net :
très dur de faire des photos c'est clair !
peu de recul, des grillages + poteaux - le seul moyen c'est de faire un filé et de suivre le mouvement très rapidement


golgote25 a écrit: Vraiment un super GP avec une ambiance de fou, surtout quand Alonso est passé devant Vettel lors du 1er tour
le plus beau moment du GP :mrgreen:
j'imaginais bien la foule en délire Alonnnnnnnnnnso, Alonnnnnnnnnnso !
Ce qui est génial sur un GP c'est d'entendre le bruit des F1, on ne s'en lasse pas :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le Topic de la F1

Messagepar golgote25 » Mar Sep 27, 2011 10:25 am

Meg&Race a écrit:c'était ton premier GP ou es-tu allé sur d'autres circuits ?
tu en penses quoi globalement de Monza (organisation, accès piste ...) ?

Yes mon bapteme de F1 :lol:
Pour l'organistation, il y a 2 parkings exterieurs (20 €) puis navette qui t'emmene vers le circuit (les 20 € inclus les billets pour la navette)
Par contre, faut prévoir les chaussures de marche pace que tu fais des bornes à pieds :mrgreen:
Après à l'interieur, c'est assez libre d'accès et "circulable"


Meg&Race a écrit:très dur de faire des photos c'est clair !
peu de recul, des grillages + poteaux - le seul moyen c'est de faire un filé et de suivre le mouvement très rapidement

Et oui, malheureusement moi qui suis fan aussi de faire des photos :roll:


Meg&Race a écrit:j'imaginais bien la foule en délire Alonnnnnnnnnnso, Alonnnnnnnnnnso !
Ce qui est génial sur un GP c'est d'entendre le bruit des F1, on ne s'en lasse pas :roll: :roll:

C'est rien de l'dire, mais fallait aussi voir les mines deconfittes lorsque Vettel est passé devant :mrgreen:
Mais bon bouchons d'oreille obligatoire, pace que je pense qu'a la longue tes tympans prennent cher ;-)


Pour résumer, très bonne experience à recommander !
Meg'RS F1 TeAm R25 0078

alias

"Schtroumpf Rageux"


Vendue :'( et remplacée par Meg Estate GTLine DCI130 Bleu Malte
Avatar de l’utilisateur
golgote25
Débutant
 
Message(s) : 339
Inscription : Dim Mai 18, 2008 11:55 am
Localisation : BzAk

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Oreileao » Mar Sep 27, 2011 12:44 pm

oui c'était un GP moyen... pas trop de suspens...

belle course de button, même si je ne l'aime pas c'est un bon pilote, Hamilton je ne n'en parle même pas... il va avoir du mal à reprendre 1 titre lui :roll:
quand tu es aussi bas moralement que ça ! ça doit être dure de remonter la pente !

Webber j'ai toujours dis que c'était pas un super pilote, il a une bonne auto c'est tout, après il est dans la moyenne des autres...

Vettel va droit vers son titre... dommage qu'il n'est pas eu trop à se battre pour l'avoir, la domination est écrasante

les seuls duels qu'il a du donner se sont vite régler ! :mrgreen:
cf : avec Alonso à Monza... 2 virages et hop !

j'aimerai bien le voir défendre sa place ou partir à la poursuite du 1er ... mais là il atomise un peu les autres ...
quand tu vois que le 6ème il est à 1 tour ! :shock:

pas de bol pour schumi, c'est un peu le problème quand tu veux passer un milieu de peloton... ça roule pas pareil que les hommes de tête et boom...
rosberg à fait une belle course mais la voiture est vraiment trop faible ! et le safety-car l'a pénalisé...

un GP à oublié
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)