[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar JPRS225 » Dim Mai 26, 2013 7:25 pm

Yacouba a écrit:
GGRS a écrit:
Yacouba a écrit:oui on peut dire du mal...mais pas de sortir des conneries :roll:


Expliquez moi ... parce que là je suis largué.. :scratch:


Quand tu dis que ça se voit une F1 qui freine...
Essai de suivre une voiture sans feux stop à - de 2m et à + de 200km/h, si celle ci freine, le temps que tu le "vois" tu l'aura embouti méchament même si tu as le meilleur réflex au monde

RG à fait une boulette (et encore faut voir si Ricciardo n'a pas sa part de responsabilité en freinant plus tôt ?) mais de la à dire qu'il l'a vu freiné pour moi c'est pas sérieux


Pas mieux ;-)
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar GGRS » Dim Mai 26, 2013 7:34 pm

JPRS225 a écrit:j'ai réagit parce que comme dit Tiny on croirait, quand on vous lit, que vous seriez mieux que lui au volant ...
Et dire qu'il aurait du voir et ENTENDRE :lol: ... il a juste un moteur dans le dos qui hurle, un casque avec des oreillettes :roll:



Même dans mes rêves je ne ferai pas mieux que lui.... mais lui c'est juste son boulot et actuellement il le fait très mal...
Je veux bien croire qu'ils n'entendent pas la voiture qui les suit mais celle qui est devant, franchement :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Sleyre » Dim Mai 26, 2013 7:43 pm

Perez est un peu trop optimiste certe il double et fait le spectacle mais a une époque il y avait un autre pilote dans le même style que lui montoya on l'a vite éjecté de la F1 par ces manœuvres trop limite et il était chez McLaren aussi a l'époque.

Au lieu de répondre j'ai était trop audacieux sur kimi il dit il m'a pas laisser la place. Le garçon a oublié que c'est une course et que personne ne va lui faire de cadeau et pour la cause sur kimi il est fautif a 100% il est derrière et kimi ferme la porte il a pas a s'engager kimi est sur sa trajectoire et lui s'engouffre dans un un trou impossible il a fauté il est puni.

Mais comme dit par un journaliste c'est pas le fait qu'il soit limite un ou deux fois qui gêne c'est que ça devient répéter sur tous les GP.
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Viper7 » Dim Mai 26, 2013 8:04 pm

http://www.youtube.com/watch?v=TAYcJhBTyew

Voilà des couilles, de l'audace, du vrai pilotage jusqu'aux limites de la voiture !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Tiny » Dim Mai 26, 2013 8:25 pm

GGRS a écrit:
JPRS225 a écrit:j'ai réagit parce que comme dit Tiny on croirait, quand on vous lit, que vous seriez mieux que lui au volant ...
Et dire qu'il aurait du voir et ENTENDRE :lol: ... il a juste un moteur dans le dos qui hurle, un casque avec des oreillettes :roll:



Même dans mes rêves je ne ferai pas mieux que lui.... mais lui c'est juste son boulot et actuellement il le fait très mal...
Je veux bien croire qu'ils n'entendent pas la voiture qui les suit mais celle qui est devant, franchement :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Tu crois sérieusement qu'on entends les voitures en étant pilote ? Tu te trompe lol quand tu les "entends" c'est parce que tu les vois lol.
En étant dans le public tu n'entends pas du tout une F1 qui freine, du moins juste le régime moteur qui descends avec les rapports mais pas du tout les freins...
De là a dire qu'il fait mal son taf je suis désolé mais il est quand même souvent dans les 10 premiers à quasi toutes les qualifs et arrive (malheureusement pas assez souvent) à bien ce placé à la fin des GP, pour être en F1 il faut un haut niveau et faire ses preuves dans les autres catégories donc loin de mal faire son taf, c'est juste un chat noir car quand il fait une boulette ça finit en crash alors qu'avec d'autres pas forcément (regarde il y a quelques années, Hamilton soit finissait dans les 5 soit ce crashait en faisant des boulettes mais grâce aux résultats ca le sauvait).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar GGRS » Dim Mai 26, 2013 9:01 pm

Et c'est a moi qu'on reproche de dire des conneries??
Evidemment je voulais parler du bruit causé par la chute des rapports... pas celui des plaquettes sur les disques!! :eek:
Et oui, j'ai la bétise de croire qu'un pilote entend la voiture qui est devant lui....Desolé.
A propos d'Hamilton je suis d'accord, il en a fait de belles aussi... C'est quand même le seul a être rentré dans un pilote qui attendait l'extinction des feux en sortie de pitlane... Mais il est quand même champion du monde...
Désolé si j'en froisse á propos de Grosjean mais là j'en ai marre...
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Mar Mai 28, 2013 11:21 pm

http://actu.orange.fr/people/alain-pros ... 65710.html

Prost pas parti à cause de la fiscalité j'ai un peu de mal

par contre il ne dit pas que des conneries

et j'espère qu'il a raison par rapport à Hollande :roll: :bounce:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar bebert » Mer Mai 29, 2013 6:57 am

Ce qu'il faut pas lire de bon matin...sans déconner, le mec qui part mais pas à cause de l'argent.... Il veut se donner bonne conscience ??

Sinon, pour le reste j'espère aussi qu'il à raison :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Tiny » Mer Mai 29, 2013 8:36 am

En même temps il est partie il y a des années donc rien a voir avec l'Etat et les impôts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar bebert » Mer Mai 29, 2013 8:46 am

il a eu des problèmes d'entreprise au moment ou il est partit (faillite etc....) et il me semble qu'il à eu des litiges à l'époque ....
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Mer Mai 29, 2013 11:20 am

Il s'agit de ses dires mais même si j'ai du mal à le croire également, je pense qu'on peut lui laisser le bénéfice du doute sauf à avoir vérifier avant...
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar bebert » Mer Mai 29, 2013 12:13 pm

oui bien sur, tout le monde à droit au bénéfice du doute ;-)

De toute manière, qu'il soit partit pour ça ou non, ça change rien à ma facture d'impôts :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebert
Amateur
 
Message(s) : 1638
Inscription : Lun Mai 13, 2013 5:39 pm
Localisation : 57 Thionville

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Juin 09, 2013 9:41 pm

on ne peut pas lancer une pétition pour virer les commentateurs :?: :evil: :evil: :evil: :evil:

quand on écoute Jacques Villeneuve, on n'a pas l'impression qu'il était pilote F1 :roll:


grosse perf de Vettel
Les Mercedes qui arrivent à tenir leurs pneus :scratch: :scratch: :scratch:
Räikko perd gros sur cette course (comme à Monaco) j'espère que ça ira mieux à Silverstone

Grosjean est bien remonté et pas d'erreurs de pilotage
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Yacouba » Dim Juin 09, 2013 10:00 pm

yuscht a écrit:on ne peut pas lancer une pétition pour virer les commentateurs :?: :evil: :evil: :evil: :evil:

quand on écoute Jacques Villeneuve, on n'a pas l'impression qu'il était pilote F1 :roll:


grosse perf de Vettel
Les Mercedes qui arrivent à tenir leurs pneus :scratch: :scratch: :scratch:
Räikko perd gros sur cette course (comme à Monaco) j'espère que ça ira mieux à Silverstone

Grosjean est bien remonté et pas d'erreurs de pilotage


+ 1 Villeneuve c'est pas ça... :evil:

Belle course de Vergne également... il tient le bon bout pour un volant chez Redbull ;-)
Actuel: BMW M2 LCI DKG
Avatar de l’utilisateur
Yacouba
Débutant
 
Message(s) : 454
Inscription : Ven Mars 30, 2012 12:52 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar yuscht » Dim Juin 09, 2013 10:48 pm

ah oui je l'ai oublié JEV...il n'a pas fait de vagues et tracer son petit bonhomme de chemin :cheers:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Fantomasse » Lun Juin 10, 2013 7:47 am

yuscht a écrit:on ne peut pas lancer une pétition pour virer les commentateurs :?: :evil: :evil: :evil: :evil:

quand on écoute Jacques Villeneuve, on n'a pas l'impression qu'il était pilote F1 :roll:


grosse perf de Vettel
Les Mercedes qui arrivent à tenir leurs pneus :scratch: :scratch: :scratch:
Räikko perd gros sur cette course (comme à Monaco) j'espère que ça ira mieux à Silverstone

Grosjean est bien remonté et pas d'erreurs de pilotage


+1 pour Villeneuve, en plus il se contredit régulièrement plusieurs fois dans la même course.
Ce qui est dommage pour Grosjean c'est de l'avoir mis en Super Soft pour son 1r arrêt, s'il repartait en medium il aurait fait un seul arrêt et aurait pu peut être terminer dans les points. Surprenant quand même qu'il puisse faire 50 tours en medium et qu'au bout de 10 à peine les super soft s'effondrent

3 points pour Lotus sur les 2 derniers grand prix, 111 sur les 5 premiers...
Moncet a dit plusieurs fois que la marque Lotus n'existait plus et donc plus d'argent pour l'écurie, ils ont fait faillite récemment ?
Avatar de l’utilisateur
Fantomasse
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Lun Oct 05, 2009 9:28 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Lun Juin 10, 2013 8:16 am

Je ne suis donc pas le seul à en avoir marre de M. "le donneur de leçons qu'il n'appliquait pas lui même" !!! Je pense qu'on devrait parler de Jacques et pas de "Villeneuve" par respect pour son père, un peu comme avec Bruno Senna qui heureusement à un sacré nom pour être arrivé jusqu'en F1 :-?

Sinon très belle course de JEV !!! ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar autobleu » Lun Juin 10, 2013 8:26 am

Fantomasse a écrit:ne


Ce qui est dommage pour Grosjean c'est de l'avoir mis en Super Soft pour son 1r arrêt, s'il repartait en medium il aurait fait un seul arrêt et aurait pu peut être terminer dans les points. Surprenant quand même qu'il puisse faire 50 tours en medium et qu'au bout de 10 à peine les super soft s'effondrent

?

Etant parti en medium, s'il avait remis des mediums il aurait du faire un 2ième arrêt de toute façon pour passer les super soft ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
autobleu
Conducteur
 
Message(s) : 763
Inscription : Mer Mai 09, 2012 4:41 pm

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar Fantomasse » Lun Juin 10, 2013 8:49 am

autobleu a écrit:
Fantomasse a écrit:ne


Ce qui est dommage pour Grosjean c'est de l'avoir mis en Super Soft pour son 1r arrêt, s'il repartait en medium il aurait fait un seul arrêt et aurait pu peut être terminer dans les points. Surprenant quand même qu'il puisse faire 50 tours en medium et qu'au bout de 10 à peine les super soft s'effondrent

?

Etant parti en medium, s'il avait remis des mediums il aurait du faire un 2ième arrêt de toute façon pour passer les super soft ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


Exact, j'ai manqué ça :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Fantomasse
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Lun Oct 05, 2009 9:28 am

Re: [F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Lun Juin 10, 2013 9:41 am

autobleu a écrit:
Fantomasse a écrit:ne


Ce qui est dommage pour Grosjean c'est de l'avoir mis en Super Soft pour son 1r arrêt, s'il repartait en medium il aurait fait un seul arrêt et aurait pu peut être terminer dans les points. Surprenant quand même qu'il puisse faire 50 tours en medium et qu'au bout de 10 à peine les super soft s'effondrent

?

Etant parti en medium, s'il avait remis des mediums il aurait du faire un 2ième arrêt de toute façon pour passer les super soft ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)


Tu es un peu "hard" avec Fantomasse... :mrgreen: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)