[F1] Le Topic de la F1 en général

Ici on parle de Sport Auto, Sport Moto, et tout Sport fait avec un engin à moteur !

Modérateurs: le mac ya velik, Modo

[F1] Le Topic de la F1 en général

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 1:57 pm

Que pensez vous de ce 1er GP ?

Pour ma part, beaucoup de questions en suspens... Mais 2 confirmations :

- Vettel est bien le digne successeur de Schumacher et Kubica en fait les frais... :evil:

- Piquet ne "kers" à rien, comme l'a dit fort justement le journaliste de "Sport 6", Piquet part à la plage... Je crois que c'est ce qu'il a de mieux à faire, donnez lui un ballon, il jouera peut être au PSG la saison prochaine !!! :lol: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Bicbic22 » Dim Mars 29, 2009 3:17 pm

J'étais à l'atelier renault ce matin pour suivre le grand prix, j'aurais dû te dire de venir :-?

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=7598&start=40

Button a dominé du début à la fin, une victoire mérité.
Par contre même si je ne suis pas supporter de Vettel j'avoue être déçu pour lui...Kubica quel *$^ù$* :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Ron » Dim Mars 29, 2009 3:52 pm

piquet est une grosse tanche, ça c'est prouvé, encore une fois de plus incapable de se mettre en Q2, alors qu'alonso aurait pu aller en Q1

bien pour brawn, ça change un peu, et ils ont bien galeré l'année dernière, ils le méritent, ils ont bien bossé

Massa, ben je suis super content qu'il ait abandonné, je peux pas le supporter, Raikkonen.. que dire? transparent, ferait bien de prendre sa retraite..

sinon belle course de kubica, vettel, rosberg
pour l'accrochage entre vettel et kubica, je pense que kubica à merdé, il restait 2 tours et il l'aurait doublé ailleurs, il a eu un excès de précipitation, de toute façon il n'aurait pas rattrappé button

et dernier point, les F1 2009, sont affreuses..
Ron
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:02 pm

Désolé mais pas d'accord du tout avec vous, et c'est pas en prenant parti pour le défenseur que vous allez favoriser les dépassements... Kubica a attaqué et voit la porte se fermer sur lui alors 50/50 me parait bien gentil pour Vettel. Il avait des pneus à l'agonie, que pouvait il espérer ??? Enfin je vous rappellerai juste ses excuses en direct "I'm so sorry"... J'aime bien Vettel mais il a joué, il a perdu. :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Bicbic22 » Dim Mars 29, 2009 6:10 pm

hop hop hop kubica a serré Vettel dans l'épingle du coup pour l'éviter il avait déjà mis sa roue dans l'herbe mais ça n'a pas suffit.
Comme il l'a poussé à aller couper la pelouse Vettel c'est dit qu'à 2 ils iraient plus vite, et hop les 2 HS pas grave ça a donné 2 places à Alonso :lol:
et à Bourdais :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar mael_b » Dim Mars 29, 2009 6:22 pm

le mac ya velik a écrit:Que pensez vous de ce 1er GP ?

Pour ma part, beaucoup de questions en suspens... Mais 2 confirmations :

- Vettel est bien le digne successeur de Schumacher et Kubica en fait les frais... :evil:

- Piquet ne "kers" à rien, comme l'a dit fort justement le journaliste de "Sport 6", Piquet part à la plage... Je crois que c'est ce qu'il a de mieux à faire, donnez lui un ballon, il jouera peut être au PSG la saison prochaine !!! :lol: :arrow:


Comment se mettre les supporters de Schumacher, Vettel et du PSG à dos en une leçon :mrgreen:

Par contre, je ne pense pas que Vettel soit plus fautif que Kubica, l'un se défend un peu trop et l'autre fait un dépassement zélé... C'est un fait de course et pis c'est tout ;-). Si je devais prendre parti en ce qui me concerne, je trouve que Kubica a été plus zélé que Vettel a été défensif... Mais bon c'est une question de point de vue... Je dis ça en étant neutre parce que je ne supporte pas plus l'un que l'autre.

Par contre, je suis super content pour Button et vert pour Ferrari :evil:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:26 pm

Bicbic22 a écrit:hop hop hop kubica a serré Vettel dans l'épingle du coup pour l'éviter il avait déjà mis sa roue dans l'herbe mais ça n'a pas suffit.
Comme il l'a poussé à aller couper la pelouse Vettel c'est dit qu'à 2 ils iraient plus vite, et hop les 2 HS pas grave ça a donné 2 places à Alonso :lol:
et à Bourdais
:lol:


Oui ca c'est sûr !!! :roll:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Topic de la F1

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:27 pm

mael_b a écrit:Comment se mettre les supporters de Schumacher, Vettel et du PSG à dos en une leçon :mrgreen:


T'as oublié Piquet !!! :mrgreen:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Le Topic de la F1

Messagepar Bicbic22 » Dim Mars 29, 2009 6:27 pm

mael_b a écrit:
le mac ya velik a écrit:Que pensez vous de ce 1er GP ?

Pour ma part, beaucoup de questions en suspens... Mais 2 confirmations :

- Vettel est bien le digne successeur de Schumacher et Kubica en fait les frais... :evil:

- Piquet ne "kers" à rien, comme l'a dit fort justement le journaliste de "Sport 6", Piquet part à la plage... Je crois que c'est ce qu'il a de mieux à faire, donnez lui un ballon, il jouera peut être au PSG la saison prochaine !!! :lol: :arrow:


Comment se mettre les supporters de Schumacher, Vettel et du PSG à dos en une leçon :mrgreen:

Par contre, je ne pense pas que Vettel soit plus fautif que Kubica, l'un se défend un peu trop et l'autre fait un dépassement zélé... C'est un fait de course et pis c'est tout ;-). Si je devais prendre parti en ce qui me concerne, je trouve que Kubica a été plus zélé que Vettel a été défensif... Mais bon c'est une question de point de vue... Je dis ça en étant neutre parce que je ne supporte pas plus l'un que l'autre.

Par contre, je suis super content pour Button et vert pour Ferrari :evil:


moi non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: Le Topic de la F1

Messagepar mael_b » Dim Mars 29, 2009 6:31 pm

le mac ya velik a écrit:
mael_b a écrit:Comment se mettre les supporters de Schumacher, Vettel et du PSG à dos en une leçon :mrgreen:


T'as oublié Piquet !!! :mrgreen:


Oui mais Piquet n'a pas de supporters :mrgreen:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:33 pm

Pourquoi le PSG en a ??? :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Bicbic22 » Dim Mars 29, 2009 6:33 pm

c'est qui Piquet :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll:
il porte bien son nom... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Ron » Dim Mars 29, 2009 6:35 pm

ce que j'espère c'est que bourdais ne va pas se faire dominer toute la saison par buemi, sinon il ne sera plus en f1 l'an prochain..
Ron
 

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:36 pm

Ron a écrit:ce que j'espère c'est que bourdais ne va pas se faire dominer toute la saison par buemi, sinon il ne sera plus en f1 l'an prochain..


C'est peut être un peu tôt pour s'inquiéter... ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar stef95 » Dim Mars 29, 2009 6:55 pm

C'est vrai ce que dit RON les F1 2009 sont affreuses :puker:
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar le mac ya velik » Dim Mars 29, 2009 6:56 pm

Oui avec des ailerons de tailles surprenantes entre l'avant et l'arrière ?! :-?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar cfa_32 » Dim Mars 29, 2009 7:02 pm

C'est devenue tellement ridicule, a l'image des monoplaces :mad:
Aujourd'hui c'est un doublé de brawn f1, qui dans le passé était l'écurie honda et qui en passant n'a pas été très performante .
Alors j'ose imaginer que la saison prochaine gagnera au premier grand prix( peut être une ecurie dacia f1 sait-on jamais) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar bibipe54 » Dim Mars 29, 2009 7:08 pm

Pour moi c'était un beau grand prix!! Mias il y a une chose qui m'énerve entre le systeme KERS, les extracteurs soient disant non conforme!!!!

C'est ou tout le monde pareil ou tout le monde sans les nouveaux systeme!!!!

Ensuite hamilton faut le viré le mecs, vous avez vu comment qu'il double cte con, pret a avoyer lotre dans le mur juste pour la place quoi!!!

Pour piquet, si il avait pas fait le con il aurait fini 3ieme voir 4ieme!!

Voila lol sinon c'est vrai que ca fait bizarre avec ces grand ailerons d"evant et petit derriere!!!! on retourne un peu dans les F1 des années 80/90.... Si les extracteurs sont conforme, renault va remettre les turbo alors :mrgreen:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Ron » Dim Mars 29, 2009 7:29 pm

le mac ya velik a écrit:
Ron a écrit:ce que j'espère c'est que bourdais ne va pas se faire dominer toute la saison par buemi, sinon il ne sera plus en f1 l'an prochain..


C'est peut être un peu tôt pour s'inquiéter... ;-)


ouais mais bon face à un débutant ça le fait pas trop quand même..quand même..
Ron
 

Messagepar mael_b » Dim Mars 29, 2009 8:28 pm

cfa_32 a écrit:C'est devenue tellement ridicule, a l'image des monoplaces :mad:
Aujourd'hui c'est un doublé de brawn f1, qui dans le passé était l'écurie honda et qui en passant n'a pas été très performante .
Alors j'ose imaginer que la saison prochaine gagnera au premier grand prix( peut être une ecurie dacia f1 sait-on jamais) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Tu dis quand même un peu n'importe quoi :roll:

En quoi le fait qu'une équipe anciennement non performante remporte un grand prix n'est pas une bonne chose (ou pire, en quoi est-ce ridicule) ??? Tu ne te rappelles pas de Ferrari ? Entre 1979 et 1999 ils ont eu un petit passage à vide :roll: Mais peut être est-ce une petite équipe ou une équipe pas suffisamment impliquée en F1 ???

L'intérêt de la F1 est aussi que tout est possible, et cette année semble révéler quelque chose que tout le monde ne croyais plus possible : les petites écuries peuvent devancer les grosses. Et ça c'est super !

Tu n'aimes pas (ou plus) la F1, c'est ton droit mais ne dis pas que le sport qui rassemble le plus grand nombre de fan au monde est n'importe quoi car sinon tu risques de te mettre pas mal de personne à dos :roll:
Dernière édition par mael_b le Dim Mars 29, 2009 8:32 pm, édité 1 fois.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Suivant

Retour vers Le Sport Mécanique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)