cooper a écrit:de toute façon verdict dans qqs semaines
loki a écrit:La très grosse majorité des membres des Forces de l'Ordre n'ont jamais été consultés sur ce sujet, et n'ont jamais rien demandé... Syndicats dans la police peut-être, haute hiérarchie dans la Gendarmerie peut-être... et encore...
udimension a écrit:loki a écrit:La très grosse majorité des membres des Forces de l'Ordre n'ont jamais été consultés sur ce sujet, et n'ont jamais rien demandé... Syndicats dans la police peut-être, haute hiérarchie dans la Gendarmerie peut-être... et encore...
Je ne fais que relayer le contenu de certains écrits sérieux : http://www.leparisien.fr/societe/les-vo ... ogle.fr%2F
Yoshi63 a écrit:Yaya, le teintage dans la masse origine est accepté peut importe son opacité, c'est juste qu'à partir de maintenant pour un véhicule neuf ce % d'opacité sera réglementé. Pour tout ce qui est pose de film en aprés-vente ce sera formellement interdit.
Il ne reste plus qu'à passer devant les FDO les vitres baissées avec un petit clin d'oeil
loki a écrit:udimension a écrit:Sérieux? parce que c'est le Parisien?
De toute façon, relis le texte, il n'est pas écrit que c'est la Police qui demande, mais la Sécurité Routière...
Et au Ministère de l'Intérieur, ce ne sont pas des policiers mais des politiciens... nuance...
YAYA a écrit:les gars ! je ne dis pas que je vais passer à travers la loi, je dit simplement que c'est le fabricant en lui même qui m'a fourni mon véhicule à l'époque de la sorte et que je ne suis pas responsable des frais que j'ai dans l'os !
j'ai un client qui a une lambo avec vitres teintées sans film (chose qu'il a fait faire à l'achat par lamborghini) !!! dites moi comment il va faire ? et qui va payer si remplacement oblige !!
udimension a écrit:loki a écrit:udimension a écrit:Sérieux? parce que c'est le Parisien?
De toute façon, relis le texte, il n'est pas écrit que c'est la Police qui demande, mais la Sécurité Routière...
Et au Ministère de l'Intérieur, ce ne sont pas des policiers mais des politiciens... nuance...
Extraits :
"Environ 160 000 véhicules s'équipent chaque année de vitres teintées, parfois si opaques que l'on distingue à peine le conducteur et ses passagers. Ce qui inquiète notamment les forces de l'ordre chargées d'effectuer des contrôles routiers"
"Au sein des associations de sécurité routière, la mesure fait pourtant l'unanimité. «C'est utile pour la sécurisation des contrôles de police et c'était une forte demande des forces de l'ordre» affirme Christophe Ramon."
loki a écrit: Ca n'est pas parce que c'est écrit dans un journal que c'est la vérité..
Yoshi63 a écrit:Il ne reste plus qu'à passer devant les FDO les vitres baissées avec un petit clin d'oeil
VincRS21 a écrit:des fois t'as pas le choix... quand Megane a décidé de te lacher ... (mécanisme de leve vitre HS, ça m'est arrivé il y a quelque temps)
Yoshi63 a écrit:Yaya, le teintage dans la masse origine est accepté peut importe son opacité, c'est juste qu'à partir de maintenant pour un véhicule neuf ce % d'opacité sera réglementé. Pour tout ce qui est pose de film en aprés-vente ce sera formellement interdit.
Il ne reste plus qu'à passer devant les FDO les vitres baissées avec un petit clin d'oeil
ZeBalde_4960 a écrit:Sauf dans un cas où j'ai un problème aux yeux qui fait que la nuit, les phares des voitures me gêne et que les mecs en face et surtout derrière sont en plein phare quasiment. Là oui, je suis désolé c'est très gênant !!!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invité(s)