karl2-7 a écrit:la Mégane est loin de faire 1526kg! ou sinon tu as le coffre et les places arrières chargées.
chritophe69 a écrit:l'essai échappement
yoz a écrit:ça marche pas si mal une 275 face a 350cv
https://www.youtube.com/watch?v=9uFUKlOqbHI
tty13 a écrit:1600 kg sur circuit, c'est juste nul !
C'est débile ces autos bardées de technologies à la noix avec des moteurs ultra sophistiqués pour compenser les 350 kg d'embonpoint inutiles !
Les généralistes devraient sortir des autos dans le concept Club Sport :
- pas ou peu d'isolant,
- gros freins
- châssis soigné
- équipement réduit : clim, vitres av électriques, petit GPS et c'est tout.
... et c'est tout !
Le rapport poids puissance est identique avec 350 kg dans une caisse de 1600 kg et 260 cv dans une autre de 1200 !
Et sur circuit, il n'y a pas photo ... et je ne parle même pas de l'usure des consommables !
tty13 a écrit:1600 kg sur circuit, c'est juste nul !
C'est débile ces autos bardées de technologies à la noix avec des moteurs ultra sophistiqués pour compenser les 350 kg d'embonpoint inutiles !
Les généralistes devraient sortir des autos dans le concept Club Sport :
- pas ou peu d'isolant,
- gros freins
- châssis soigné
- équipement réduit : clim, vitres av électriques, petit GPS et c'est tout.
... et c'est tout !
Le rapport poids puissance est identique avec 350 kg dans une caisse de 1600 kg et 260 cv dans une autre de 1200 !
Et sur circuit, il n'y a pas photo ... et je ne parle même pas de l'usure des consommables !
tty13 a écrit:1600 kg sur circuit, c'est juste nul !
C'est débile ces autos bardées de technologies à la noix avec des moteurs ultra sophistiqués pour compenser les 350 kg d'embonpoint inutiles !
Les généralistes devraient sortir des autos dans le concept Club Sport :
- pas ou peu d'isolant,
- gros freins
- châssis soigné
- équipement réduit : clim, vitres av électriques, petit GPS et c'est tout.
... et c'est tout !
tty13 a écrit:Alots faut pas prétendre que c'est une sportive !
Baran a écrit:Pas très malin d'éditer un article d'Echappement,en plus je doute que cela soit autorisé...
La presse écrite est malade;j'ai acheté cette revue hier,combien vont le faire maintenant?
Je sais bien qu'on est à l'ère du tout gratuit mais le journalisme est un métier...
Toujours prêt à râler quand cela concerne son job,mais le travail des autres...
Sebzilla a écrit:tty13 a écrit:1600 kg sur circuit, c'est juste nul !
C'est débile ces autos bardées de technologies à la noix avec des moteurs ultra sophistiqués pour compenser les 350 kg d'embonpoint inutiles !
Les généralistes devraient sortir des autos dans le concept Club Sport :
- pas ou peu d'isolant,
- gros freins
- châssis soigné
- équipement réduit : clim, vitres av électriques, petit GPS et c'est tout.
... et c'est tout !tty13 a écrit:Alots faut pas prétendre que c'est une sportive !
Donc la M3RS Trophy 2 n'en est pas une également...
De plus, Ford jamais prétendu en faire une pîstarde exclusive (ou alors j'ai mal lu)
Ceci étant, c'est bien de critiquer mais si tu veux une pistarde légère, tu sors le chéquier et tu te fais péter une Super 7 ou une Atom (etc.)
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)