Baran a écrit:De plus,pourquoi la Leon sub8 est en conti...
Sarc a écrit:Oki mais on met quoi en face ?
Une Golf GTI Clubsport S de 310cv avec Pilot Sport Cup 2 + réglages spécifiques et une banquette arrière supprimée ?
Faut aimer le côté tape-à-l’œil de le RS en bleu... certes moins poussé qu'une Civic Type R ;
Elle est plus faite pour ceux qui vont de temps en temps sur circuit que la Golf, c'est évident. Faudrait la voir en blanc cette RS ?
Romain a écrit:J'ai du mal à croire qu'une STI stock fasse le temps d'une TRophy-R quand même...ou alors c'est Makinen qui fait toute la différence mais je pencherais aussi pour quelques chevaux en plus, totalement indolores pour les 4RM de l'engin.
Sarc a écrit:Quand on voit qu'il fait la boucle comme une spéciale de rallye...la fin limite limite, mais là ça envoie du trèèèèèès lourd...
![]()
Et c'est en 2010, sur l’ancien tracé pourri de 20.832m... je n'ose imaginer à ce jour...
Beef a écrit:Makinen fait une tres grosse difference.
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)