thomas67 a écrit:Ils sont déjà là sur les versions actuelles je pense
DomDom a écrit:thomas67 a écrit:Ils sont déjà là sur les versions actuelles je pense
VAG a l'habitude de tricher un peu.
Mais quand c'est pour nous éviter de payer un cheval fiscal supplémentaire, on leur pardonne...
Donc 300 annoncés pourraient bien faire 310, pour taquiner la CTR !
tty13 a écrit:
Et tes chronos au Nurb prouvent que ça marche fort et que tu commences à taquiner ...
tty13 a écrit:Oups !
30 secondes de moins que moi !
thomas67 a écrit:Pour le chassis ca se discute honnêtement, je trouve ça trés bien d'origine, le différentiel marche mieux que sur la Mégane pour moi.
Pour les Mégane qui se plantent, c'est surtout des erreures de conduite/pilotage, ca serait pareil en Cupra.
Tu vois plus de Mégane se planter car y en a plus en circulation la bas
Dks21 a écrit:Ca bouge quand meme en cupra, mais faut clairement plus provoquer qu'avec la MRS. Moi je trouve qu'elle manque un peu de mordant du train avant et d'antiroulis. Cela dit, je regrette d'avoir vendu la mienne: c'est vraiment une bonne caisse!
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)