DomDom a écrit:Pailote67 au Nurb : petite bêtise, grosses conséquences https://youtu.be/nEvNOO-2mwA
zopinto a écrit:DomDom a écrit:Pailote67 au Nurb : petite bêtise, grosses conséquences https://youtu.be/nEvNOO-2mwA
Bon sang...
Le nurb ça laisse pas beaucoup de place à l'improvisation quand même. Un moment d'inattention, une roue dans l'herbe et c'est la barrière...
Sarc a écrit:Essais d'autos sur le circuit du Mans, archi-connu par Christophe TINSEAU (https://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Tinseau)
- Cupra 300cv => 1:57:14 !
A titre de comparaison, toujours au Mans, même pilote mais sur :
- Type R 310cv : 2:00:83
- Ford RS 350cv : 1:59:86
- BMW M5 560cv : 1:58:12
- RS4 Avant-B8 450cv : 1:57:35
Et enfin avec une AMG C63 Coupé + Pack Perf 487cv : 1:56:97 !
T'éternues un bon gros coup dans ton AMG et hop, tu te fais enfumer par l'auto emoción...
Vraiment pour aller la titiller cette Cupra à 40.000, faut aller chercher du muscle et aligner les... €€.€€€ !
thomas67 a écrit:C'est une très bonne auto, pas de doute. Chronos à nuancer cependant, la Cupra est la seule du panel en semis je pense. Conditions météo etc... à comparer également.
Sarc a écrit:thomas67 a écrit:C'est une très bonne auto, pas de doute. Chronos à nuancer cependant, la Cupra est la seule du panel en semis je pense. Conditions météo etc... à comparer également.
Pures conjectures...
Rien ne te permets d'avancer ça ni même présumer d'un pack PSCup2 sur la Cupra...
RSR-P a écrit:Il s’en tire bien notre ami Thomas la roue dans l’herbe a presque 160... esp déconnecté... y’avait peu de chance de la ramener ... l’aile arrière a pris cher et ça tape fort, ça va chiffrer niveau repa j’ai l’impression
thomas67 a écrit:zopinto a écrit:DomDom a écrit:Pailote67 au Nurb : petite bêtise, grosses conséquences https://youtu.be/nEvNOO-2mwA
Bon sang...
Le nurb ça laisse pas beaucoup de place à l'improvisation quand même. Un moment d'inattention, une roue dans l'herbe et c'est la barrière...
Tiens c'est moi
tty13 a écrit:thomas67 a écrit:zopinto a écrit:DomDom a écrit:Pailote67 au Nurb : petite bêtise, grosses conséquences https://youtu.be/nEvNOO-2mwA
Bon sang...
Le nurb ça laisse pas beaucoup de place à l'improvisation quand même. Un moment d'inattention, une roue dans l'herbe et c'est la barrière...
Tiens c'est moi
Tu roules vraiment fort et super propre.
Je suis bluffé par les vitesses que tu prends à certains endroits.
Ta Cupra crache le feu !
Pas de bol pour la touchette mais ça fait partie du jeu.
Sarc a écrit:Reste effectivement la nouvelle Civic Type R de 320cv... Dommage - un temps on a vu apparaître une Cupra de 310cv puis pshiiiiit... plus rien... et désormais cantonnée à 300cv... histoire de ne pas faire trop d'ombre à une S3 de 310cv sans doute ? Nul doute qu'avec 310 poneys le match avec la nouvelle (Goldorack) Type R serait de toute beauté je pense...
Sarc a écrit:Mais ATTENTION ! elle est équipée en semi-slick (c'est pô juste...)
Romain a écrit:La Cupra R est à 310 cv en BVM. Après, faut la faire importer car les 30 modèles réservés à la France sont tous en BVA et ne font effectivement que 300cv.
Après 10 cv... il doit parfois y avoir plus de différence que ça au banc entre deux Cupra 300 sorties de chaine...
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)