Ford se rebel et ressort sa RS ....hummmmmmmm....

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 1:30 pm

Rien que sur le circuit de Millbrook la R fait déjà mieux apparemment.

http://www.fastestlaps.com/forum/viewtopic.php?t=423

La R est à 1.29 à 0.9 du boxter S

La frs à 1.30.8
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Aspec22 » Jeu Avr 30, 2009 2:24 pm

Je pense que si la FRS avait mis une tripotté à la R26-R, nous serions déjà au courant depuis longtemps.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :alien: :alien: :alien:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 2:51 pm

Ouahh alors je prend une "r" a non ca me fais aps changé d'avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 3:05 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Ouahh alors je prend une "r" a non ca me fais aps changé d'avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Personne veut faire changer d'avis personne :mrgreen: tu fais un tres bon choix.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 3:35 pm

sw!!xz a écrit:
LE MARSEILLAIS a écrit:Ouahh alors je prend une "r" a non ca me fais aps changé d'avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Personne veut faire changer d'avis personne :mrgreen: tu fais un tres bon choix.


Ben justement desfois j'ai l'impression que ca ressemble a ca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 3:44 pm

Bah en tout cas pas pour moi. Ca serait ridicule de baser son achat sur de tels faits, la route ouverte n'est pas un circuit.

Tout le monde ne recherche pas la meme chose dans une voiture.

Mais y a quand meme des truc qui m'échappent... Le Millbrouk est un cercle de 7.2 km environ donc l'angle du virage n'est pas trop serré, la frs bouffe la R au démarrage mais je vois pas comment la R peut reprendre plus de deux secondes à la frs sur un circuit pareil.

Et je crois pas au coup des toyo sur un circuit comme celui là.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 3:50 pm

Je ne connais pas les boucle de ce circuit ;-) donc je me prononce pas ;-) de plus je en sais pas si les temps sont fait le meme jour (condition ) et avec le meme pilote .

Encore une fois on compare une auto pensé utilisation piste et dedié a ca a une sportive polyvalente ;-)

Ca me parait logique que la " r " soit devant dans ce contexte ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 5:03 pm

La R est allégée et possede des toyo, malgré celà la frs a un meilleur rapport poids puissance peu importe sa polyvalence ou non... Encore une fois ça fait partie des avantages et inconvénients de la caisse.

En dehors des toyo et de son poids la R est donc certainnement plus efficace que la frs... Et la R descend de la r26.

La ou je veux en venir c'est que la r26 n'est pas loin derriere la R... Et que visiblement la frs est pas terrible niveau efficacité.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 5:20 pm

Ok je vais pas refaire l'histoire :roll:

Croit ce que tu veux ;-) sans l' avoir essayer ;-)

Ca depend sur quoi tu compare tu parle d'efficacité sur une chrono circuit ? :roll: peut que sur une speciale la FRS mettra 10 sec a la R ;-) alors qui sera plus efficace :roll:

Tu tire de sacré conclusion ;-) alors ok visiblement j'ai tord dans mes comparatif mais redescend sur terre, ok tu veu affirmer que la r est mieux ( ne me dis aps le contraire ) mais non je ne suis aps d'accord et j'en ai parfaitement le droit meme si tu me comprend pas ;-)

Et on peu faire 100 page tant qu'on l'aura pas essayer ni fais des vrai test il sera difficile de parler efficacité etc... ;-) en l'occurence ceux qui en aprle ( les magasines ) sont ditirenbique sur la FRS ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 5:50 pm

Mais je n'affirme rien du tout comme dit plus haut:
Mais y a quand meme des truc qui m'échappent... Le Millbrouk est un cercle de 7.2 km environ donc l'angle du virage n'est pas trop serré, la frs bouffe la R au démarrage mais je vois pas comment la R peut reprendre plus de deux secondes à la frs sur un circuit pareil.


Je comprend pas pourquoi la frs est derriere cette satanée R. Je ne veux en aucun descendre la frs loin de moi cette idée.

Elle est plus performante mais les chronos jouent pas en sa faveur, j'essaye de comprendre et d'en discuter avec des gens.

Toi tu prends la mouche des qu'on touche à la frs.

Peut etre que oui comme tu dis la frs mettra 10 scdes à la R sur une spéciale et c'est pas pour autant que ça me fera chier. Mais pour l'instant on se base sur les chronos qu'on à on va pas en inventer.

Et sinon oui que ça soit pour n'importe quoi (pas seulement les voitures), l'efficacité varie toujours suivant les conditions. Terrains, temps...

Peu importe pour moi qu'elle est la meilleure enfin si ça pouvait etre la frs ça serait pas mal renault se bougerait un peu les fesses :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 6:37 pm

Je prend pas la mouche ;-) mais ( et je parle pas forcement pour toi ) desfois ca manque d'objectivité des qu'on touche a la megane ;-)

J'en veu pour preuve que je n'ai jamais ce type de discution sur mon forum plus generaliste ;-)

Pour renault je confirme qu'il se bouge un peu avec leur mrs3 mais je doute fortement qu'elle soit plus efficace que la "r" encore une fois elle toucherons pas le meme public a mon avis .

La mrs3 sera pus generaliste quoiqu'en dise ;-) mais 'jai compris ce sera un avantage a la mrs 3 et inversement a la r :mrgreen: meme si pour moi ca joue aps tout af ait sur le meme terrain ;-)
Dernière édition par LE MARSEILLAIS le Jeu Avr 30, 2009 6:57 pm, édité 1 fois.
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 6:47 pm

Entierement d'accord avec toi.
Apres que je manque d'objectivite peut etre c'est justement pour ça que les débats existent. Sinon personne dit quelque chose et on parle de la pluie et du beau temps.

Je pars des données que j'ai et j'essai de les compléter aupres de tout le monde via le dialogue.

Et je n'ai pourtant pas de partie pris... J'aurais de l'argent c'est certainnement la frs qui serait chez moi en attendant de voir ce que vaut la m3.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Avr 30, 2009 6:59 pm

Oui le debat est toujorus inetrressant meme si on est pas daccord ;-) :mrgreen:

En tout cas ca sont des auto passion donc c 'est toujours bon qu'elle dechaine ces reactions :alien:

Si je pouvais j'aurais une frs en voiture route et uen R encore plus radicalisé pour la piste :alien:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Jeu Avr 30, 2009 7:05 pm

Bah je pense que ça serait pareil pour moi mem si cette frs souleve quand meme beaucoup de questions.
Ca serait bien que des données officielles soient données.

Le temps du Millbrook me laisse perplexe pour des voitures qui ont juste à tourner en rond sans aucun virages (enfin si un seul qui dure 7km).
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar sw!!xz » Ven Mai 01, 2009 7:29 pm

Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mai 01, 2009 9:30 pm

:shock: :shock: il se fais plaisir de dieux :lol: :lol:
pilote de drift mdr :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar kevsr25 » Ven Mai 01, 2009 11:42 pm

Et bah la sa dépote mon pote !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar XTCalex » Ven Mai 08, 2009 9:06 am

Bon si on signe de suite, livraison Octobre pour cette belle FRS ;-)

Ca fait long à attendre :cry:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Mai 26, 2009 1:35 pm

Ford Focus RS : 2400 déjà vendues et 6 mois d'attente



Elle a estomaqué la galaxie des compactes survitaminées par sa capacité à mettre ses 305 ch sur la route via ses seules roues avant, par le fun qu'elle distille une fois derrière son volant et par un prix tiré au plus juste. Avec de tels arguments, la Ford Focus RS devrait se vendre et, pas de surprise, elle se vend !

Ford entend produire 4000 RS sur l'ensemble de sa carrière et à ce jour, 2400 ont déjà été vendues à travers l'Europe. En Grande Bretagne, son pays de prédilection, l'allocation annuelle a été produite et déjà achetée, ce qui ravira tout ceux qui ont un bon de commande en main et va compliquer sérieusement la tache des autres.

Les premiers seront donc bientôt livrés tandis que les seconds devront attendre au minimum 6 à 7 mois avant de toucher la leur car la production de l'allocation GB 2010 ne reprendra qu'en Novembre.

Bref, la Focus RS sera rentable. On espère que cela convaincra les pontes de l'ovale bleue de rééditer l'opération dans le futur. Pour le moment la tendance est à l'opposé ...

via iMotor
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 26, 2009 1:39 pm

Pour le moment la tendance est à l'opposé ...


On va faire une caisse, on va faire réver des gens, on va faire du fric avec mais on en fera plus!! :alien:

Y a des gens bizarre dans la vie. :mrgreen:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)