Alors j'ai eu des infos.
13 cv fiscaux, 7.3L/100 km et 170g CO² pour la BM
27 500 euros en 3P
28 270 en 5p
13 cv , 7.4 L/100 km et 174 g CO² pour la DSG
29 200 en 3P
29 970 en 5P
Equipement de série :
Golf GTI - GTD
= Equipements de la Golf Trendline +
Sécurité
'Park Pilot' - Radar de stationnement avant et arrière
Projecteurs antibrouillard chromés avant (sans éclairage statique d'intersection)
Roue de secours galette avec cric
Pack Visibilité
Extérieur
Etriers de frein laqués rouge uniquement sur GTI
Feux arrière teintés
Grille de calandre en structure nid d'abeille avec logo GTI ou GTD
Jantes (4) en alliage léger 'Denver' 7,5J X 17 sur GTI et 'Seattle'7,5J X 17 sur GTD et pneumatiques 225/45 R17
Monogramme GTI ou GTD à l'arrière du vehicule (sans monogramme Golf)
Pare-chocs avant et arrière sport, entrée d'air avant en structure nid d'abeille
Rétroviseurs extérieurs et poignées de portes peints dans la teinte de la carosserie
Sortie d'échappement chromé à droite et à gauche sur GTI
Double sortie d'échappement chromé à gauche sur GTD
Spoiler arrière dans couleur de la carosserie
Témoin d'alerte de perte de pression des pneus
Intérieur
Banquette arrière rabattable 2/3 - 1/3 avec accoudoir central avec trappe de chargement
Accoudoir central avant avec rangement, 2 prise d'air et 2 porte- boisson
Applications décoratives 'Black Stripe'
Appuis-tête avant Top sport
Aumônière au dos des sièges conducteur et passager avant
Boutons d'allumage des phares, de lève-glace et de réglage de rétroviseurs avec filet chromé
Ciel de pavillon noir
Compartiment de rangement dans le coffre
Console de pavillon avec 1 compartiment de rangement fermé
Pédalerie type alu
Poignée de frein à main gainés de cuir
Pommeau de levier de vitesses en cuir avec décoration en alu
Sellerie en tissu 'Interlagos'
Sièges avant Top sport réglables en hauteur avec réglage lombaire
Tapis de sol avant et arrière
Tiroir de rangement sous les sièges avant et 2ème filet dans le coffre
Volant sport cuir multifonction (avec palettes sur DSG)
Fonctionalités
Châssis Sport, surbaissé 15 mm
Climatisation automatique 'Climatronic', réglage conducteur/passager différencié et sortie indirecte de l'air au-dessus du tableau de bord
Differentiel autobloquant électronique (XDS) uniquement sur GTI
Grand ordinateur de bord
Miroir de courtoisie éclairé sur les pare-soleil
Prise 12V dans le coffre
Radio "RCD 510" - 8HP (prise Aux-In)
Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement avec fonction mémoire (la glace du rétroviseur extérieur passager se baisse lors du passage de la marche arrière)
Spots de lecture (2) à l'avant avec cerclage chromé et (2) à l'arrière
Comme vous l'aurez compris, il y aura donc une version GTD 2.0 170 a peine plus chère (de 28 230€ en 3P BM à 30 700€ en 5p DSG).
C'elle ci sera ressemblante mais avec des appendices en moins. Double sortie d'un coté seulement (comme la GT actuelle), Pas de liseret rouge, d'étrier de frein rouge, pas les mêmes jantes...
2.0 TSI 210 cv de 5300 à 6200 tr
280 Nm de 1700 à 5200 tr
1318 kg
240km/h, 5 seconde pour le 0 à 80 km/h et 6.9 pour le 0 à 100 km/h
C'est pas mal tout ça
vous trouvez pas?