Nicodu29 a écrit:A ce niveau de préparation pour la focus, on ne peut plus la comparer avec la R26-R. Si Ford est obligé d'en arriver là pour passer devant ............
Nicodu29 a écrit:A ce niveau de préparation pour la focus, on ne peut plus la comparer avec la R26-R. Si Ford est obligé d'en arriver là pour passer devant ............
MikaRS a écrit:Elle sort combien la Focus préparé??
J70 a écrit:MikaRS a écrit:Elle sort combien la Focus préparé??
Au de la fiche technique,posté plus haut, il me semble qu'il y a 40CH de plus dons elle ferais 340 CH...
Optimus a écrit:Ouai la ça fait vraiment beaucoup de chevaux pour les roues avant non ? Je sais pas si ça va être si efficace, mais même avec ça (c'est peut-être bête mais bon) je préfère la R
MikaRS a écrit:
C'est pas grand chose 40 cv en plus par contre elle est sacrement allégé.
J70 a écrit:MikaRS a écrit:
C'est pas grand chose 40 cv en plus par contre elle est sacrement allégé.
Pourquoi elle est allégé de combien ?
MikaRS a écrit:C'est pas grand chose 40 cv en plus par contre elle est sacrement allégé.
Pardon, j'aurais du dire elle a l'air sacrement allégé, plus de banquette ,avec arceaux...
cette version gagne plus de 15sec au tour par rapport à une R26-RNicodu29 a écrit:A ce niveau de préparation pour la focus, on ne peut plus la comparer avec la R26-R. Si Ford est obligé d'en arriver là pour passer devant ............bentralala a écrit:Voilà le détail de la prépa de la focus qui tourne en 7'59 sur le ring:
http://www.raeder-motorsport.de/html/ra ... us_rs.html
Y en a pour plus de 20 k€ quand même
7:50 - Lamborghini Murcielago
7:52 - Porsche 996 GT3 (2003)
7:52 - Lamborghini Gallardo
7:52 - Mercedes SLR Mclaren
7:55 - Caterham R500
7:56 - Porsche 996 Turbo
7:56 – Ferrari F360 Challenge Stradale
7:57 - Honda NSX Type R (2002)
7:58 - Audi RS4 4.2 V8 FSI
7:59 - Porsche 997 Carrera S
8:02 - Nissan Skyline R33 GT-R
8:03 - Porsche 996 GT3 (1999)
j'avais entendu le chiffre de 10000 au tout début de sa présentationOptimus a écrit:J'ai une petite question ?
Est ce que la Focus est en version limitée ? (j'avais lu et entendu ça) parce que à chaque fois que je vais chercher des pièces au Luxembourg pour le travail je croise un ou deux camions avec des Focus. Donc bon soit on en a pas mal par ici soit ce n'était qu'une rumeur ^^
Meg&Race a écrit:si Ford sort en plus une version de 350/365ch,
il atomisera encore plus la concurrence
Loïc a écrit:Belle initiative cette Foucs
Sinon pour en revenir au chrono de la Focus préparé de 7'59, à mon avis y-a moyen de faire mieux avec une megane légèrement préparée
Sachant que Bayle avait fait plusieurs fois tutoyé les 8'10 avec la R, une petite préparation moteur qui va bien, amélioration des freins et je pense que c'est possible d'aller titiller cette Ford
XTCalex a écrit:Et pour le prix c'est encore des "on dit", ça fait comme avec la R26-R avant sa présentation, on trouvait de tout et n'imorte quoi
En tout cas j'ai essayé la Focus cet aprem, j'ai été bluffé
C'est vachement facile à prendre en main ! J'avais l'impression d'avoir ma Megane en poussée mais avec la facilité de conduite de la Clio 3RS de mon frère (du genre pied au plancher coude à la portière)
Puis cette façon d'enrouler le virage ! En raccélerant en 2ème dans un virage aucun patinage sur une chaussée pas tout a fait sèche, et le DGL fait le reste aspirant l'auto à l'intérieur... impressionant !
En revanche en terme de sensation je préfère ma Meg ! Je pensais avoir vraiment un gros plus en poussée (80ch de plus quand même...) mais le poids plus élevé de la Focus l'handicape
De même l'amortissement est assez critiqué par les essais presses sur circuit, mais sur route il fait des merveilles, il est relativement souple pour rester confortable, mais assez ferme pour éviter le roulis
A l'intérieur l'accoudoir central m'a vraiment gené ! il est bien trop haut par rapport au levier de vitesses !
Le bruit est vraiment sympa avec de beaux retours à l'échappement !
Au final il m'a manqué un p'ti quelque chose quand même pour vraiment etre sous le charme. Un peu déçu par le manque de sensations, en revanche c'est diablement efficace en terme de motricité
Retour vers L'univers automobile en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)