Le retour de la... Focus ST

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Ryo RS » Sam Sep 18, 2010 2:20 pm

The_Rod a écrit:
Ryo RS a écrit:Oh punaise que c'est laid la ligne :shock:

N'exagérons rien ...
Les dernières Mégane, Focus et Astra ont toutes exactement la même ligne ...

Rod :salut:


Oui et non pour moi personnellement :mrgreen:
le coupé Megane est joli meme si je trouve la face avant bien trop sage et classique.
L' Astra est celle que je préfère du lot en look, classique mais efficace :thumleft:
La Focus j'arrive pas , le 3/4 arrière est le cul est vraiment très laid :-? Comme la Megane 5 portes d'ailleurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar The_Rod » Dim Sep 19, 2010 10:44 am

XTCalex a écrit:Terrible cette comparaison, merci Rod :salut:

De rien, ça m'a choqué de suite !! ;-)

Ryo RS a écrit:Oui et non pour moi personnellement :mrgreen:

Je trouve que les voitures d'aujourd'hui sont toutes plus ou moins semblables et ne se différencient plus autant qu'avant.
Ryo RS a écrit:La Focus j'arrive pas , le 3/4 arrière est le cul est vraiment très laid :-? Comme la Megane 5 portes d'ailleurs

Là par contre, je suis d'accord, je trouve l'arrière de la Focus raté (notamment les feux). Mais je me dis que je m'y habituerai peut-être, car je disais pareil pour la Fiesta et je la trouve pas si mal maintenant !!! :eek:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Viking50 » Dim Sep 19, 2010 10:52 am

C'est que j'aime bien dans la derniere Civic sa ligne on aime ou on aime pas mais on ne pas la confondre .
Image
Civic FN2 Championship !!!! N°1041 Image
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
Avatar de l’utilisateur
Viking50
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Mer Sep 15, 2010 1:47 am

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar mag » Dim Sep 19, 2010 11:02 am

Un air de déjà vu,rien de bien original mise à part la couleur que j'aime bien,l'intérieur est joli j'adore :eek: y reste sportif et semble être de bonne qualité,maintenant j'ai hate de voir ce que sa va donner sur la route ;-)
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Meg&Race » Dim Sep 26, 2010 11:31 pm

250ch pour cette Focus ST, çà va devenir la norme du segment !
L'intérieur est plutôt pas mal :roll:

sortie pour 2012 par contre, étonnant qu'ils la présentent aussi longtemps en avance !
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar depannelec.52 » Dim Sep 26, 2010 11:39 pm

focus focus focus !!!!! regarde bien ce n'esst qu une pale copie de notre bonne mrs3 du derriere jusquau roue avant le nez reste ford sinon c'est une copie!!!!
depannelec.52
 

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Grognon » Lun Sep 27, 2010 7:23 am

depannelec.52 a écrit:focus focus focus !!!!! regarde bien ce n'esst qu une pale copie de notre bonne mrs3 du derriere jusquau roue avant le nez reste ford sinon c'est une copie!!!!


Heureusement que Renault est là pour donner des bonnes idées à tous les constructeurs du monde :lol: :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Sagaris » Lun Sep 27, 2010 8:42 am

depannelec.52 a écrit:focus focus focus !!!!! regarde bien ce n'esst qu une pale copie de notre bonne mrs3 du derriere jusquau roue avant le nez reste ford sinon c'est une copie!!!!


oui dans le brouillard un soir de nuit sans lune ou j'ai perdu mes lunettes :-?
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar The_Rod » Lun Sep 27, 2010 9:12 am

Grognon a écrit:Heureusement que Renault est là pour donner des bonnes idées à tous les constructeurs du monde :lol: :mrgreen:

J'aurais dit pareil mais avec ce smiley : :roll:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Sylvain43 » Lun Sep 27, 2010 1:05 pm

Et t'as vu mon Rod, ils la font toujours en 5 portes !!! ;-)
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar The_Rod » Lun Sep 27, 2010 1:52 pm

Ouaich, c'est ça qui est bon !! Mais j'ai déjà préparé ma déroulante achat sur les 6 prochaines années :
- 1 déplaçoir à venir pendant 1 an - 1 an 1/2
- Ensuite 1 Focus RS II pendant 1 an
- Puis 1 nouvelle Focus ST pendant 1 an
- Enfin 1 nouvelle Focus RS III pendant .........

Au milieu de tout ça je trouverai peut-être une place pour une R26 pendant quelques mois ... :rabbit:

:pig: :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar fonzarello » Lun Sep 27, 2010 2:58 pm

ben moi je trouve l'arrière plutôt hyper laid......effectivemment on dirait un arrière de peugeot......vivement la focus rs 3 par contre qui je l'espère ne regressera pas en puissance parcequ'il utiliseront un 2 litres ! ! !! ! !
mais bon la plus belle et racée c quand même notre bonne MEG 3 rs !!!!!!
d'ailleurs pour enfoncé le clou une bonne fois pour toute , renault pourrait nous faire une Meg 3 RS Trophy avec un look ultra mechant (façon trophy justement ) et 300 CV turbo......la y aurait plus aucune concurrence ! ! ! ! ! ! ils en sont capables je pense car chez renault sport ils ont deja fait la clio V6 (fallait oser) , le speedster renault (fallait aussi) et ce sont les premiers a avoir proposer une citadine avec 172CV (clio rs) donc ils ont vraiment la fibre chez renault sport......allez les gars on compte sur vous ! ! ! !
MRS 3 noire Cup 18", 265cv, leds , RS monitor, Recaro
fonzarello
Apprenti
 
Message(s) : 103
Inscription : Jeu Août 05, 2010 2:04 pm

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar The_Rod » Lun Sep 27, 2010 3:32 pm

En effet, ce serait intéressant que RenaultSport nous ponde une grosse sportive, mais pour l'instant, le monstre qui ne connait aucune concurrence (tous les professionnels sont d'accord), c'est la ... Focus RS500 !!! :cool: :cool: :mrgreen: :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar XTCalex » Lun Sep 27, 2010 6:42 pm

depannelec.52 a écrit:focus focus focus !!!!! regarde bien ce n'esst qu une pale copie de notre bonne mrs3 du derriere jusquau roue avant le nez reste ford sinon c'est une copie!!!!


Ca, ça s'appelle de la mauvaise foi :lol:

Regarde bien la M3RS... et vive la copie d'une astra :roll:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Frédo » Lun Sep 27, 2010 9:05 pm

The_Rod a écrit:En effet, ce serait intéressant que RenaultSport nous ponde une grosse sportive, mais pour l'instant, le monstre qui ne connait aucune concurrence (tous les professionnels sont d'accord), c'est la ... Focus RS500 !!! :cool: :cool: :mrgreen: :mrgreen:

Rod :salut:


Elle fait combien sur le ring???? :bounce: parce que la ligne droite c'est bien, mais quand ça tourne c'est mieux hein...
Frédo
 

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar XTCalex » Lun Sep 27, 2010 10:09 pm

1 partout, balle au centre :mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar The_Rod » Mar Sep 28, 2010 7:16 am

Bon, je vais pas rentrer dans une bataille de talibans, mais quand j'entends que la FRS II est faite seulement pour de la ligne droite, cela prouve que ses détracteurs n'ont plus d'arguments crédibles ... et je ne parle pas du Ring ... :roll: :roll:

[HS OFF]

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Grognon » Mar Sep 28, 2010 7:39 am

Pour info, officiellement la détentrice du record, c'est toujours la "vieille" R26-R, c'est pas la M3RS :mrgreen:
C'est fou le nombre de gens qui ne jurent que par le "Ring", à croire que c'est devenu l'endroit incontournable pour juger l'ensemble d'une voiture, alors que 95% des sportives vendues ne mettront pas l'ombre d'une roue sur un circuit :roll:
Après Seguela et ses Rollex, on devrait dire "si t'as pas le meilleur chrono sur le Ring, t'as raté ta voiture" :lol:
En ce qui concerne la ST, ce que j'apprécie bien c'est que Ford continue à proposer 5 portes, donc ça reste utilisable pour la famille. Elle ne sera sans doute pas la reine du Ring non plus (Ppppffffff, trop nul :cry: :lol: ) mais ça sera sans doute une bonne alternative à beaucoup d'autres sportives "Coupé", plus efficaces mais moins confortables au quotidien.
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Frédo » Mar Sep 28, 2010 7:42 am

Juste pour ton info j'ai possédé une Focus ST 225@310cv pendant 3 ans et demie, je ne suis pas un détracteur mais juste quelqu'un qui connait très bien la Focus, et pour avoir testé une FRSII durant tout un WE et surtout avoir pu comparer ma M3RS a une FRSII de 345cv (reprog) dans les cols et bien je suis sontent d'être passé chez Renault, certes je me fais rattraper sur les portions de ligne droite mais lorsque ça commence a bien tournicoter a part cramer du pneu pour pouvoir suivre la FRSII ne suivait pas la cadence, et mon pote qui avait la FRSII a essayé ma RS et il était sur le cul... et encore ma RS n'a que 4500km, parait qu'a 10000 c'est pire, et stock hein, pas reprog...
Frédo
 

Re: Le retour de la... Focus ST

Messagepar Frédo » Mar Sep 28, 2010 7:53 am

Grognon a écrit:Pour info, officiellement la détentrice du record, c'est toujours la "vieille" R26-R, c'est pas la M3RS :mrgreen:
C'est fou le nombre de gens qui ne jurent que par le "Ring", à croire que c'est devenu l'endroit incontournable pour juger l'ensemble d'une voiture, alors que 95% des sportives vendues ne mettront pas l'ombre d'une roue sur un circuit :roll:
Après Seguela et ses Rollex, on devrait dire "si t'as pas le meilleur chrono sur le Ring, t'as raté ta voiture" :lol:
En ce qui concerne la ST, ce que j'apprécie bien c'est que Ford continue à proposer 5 portes, donc ça reste utilisable pour la famille. Elle ne sera sans doute pas la reine du Ring non plus (Ppppffffff, trop nul :cry: :lol: ) mais ça sera sans doute une bonne alternative à beaucoup d'autres sportives "Coupé", plus efficaces mais moins confortables au quotidien.


C'est vrai que si la FRSII avait pétée le record du ring vous en auriez jamais parlé... qui parlait de mauvaise foi... et puis l'histoire des 5 portes, pour moi sportive :arrow: 3 portes point barre, et pour le ring c'est un peu une image de marque, Ford s'est autant pignolé quand ils ont été champion du monde constructeur en WRC en 2007... faut arreter de prendre les gens pour des cons aussi, TOUS les constructeurs qui ont un record ou un palmares en font du marketing...
La M3RS n'a peut-être pas le record du ring mais elle se permet de surpasser sa concurrente direct sur circuit et le soit disant terrain de jeu de la Focus, les cols, et avec 50cv de moins...
Au fait grognon, tu devrais t'inscrire sur le Focus RST team, tu devrais bien t'entendre avec cette bande de taliban...
Frédo
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'univers automobile en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)